[sondage Assurance ] Votre formule assurance

Démarré par Furivax, 03 Février 2011 à 22:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

MrOunet

la chasse est ouverte hein...  Ils tirent au gros grain de chevrotines vos assureurs...  j'préfère pas dire combien je paie pour la moto pour pas faire mal... mais quand je pense que pour la mercedes je paie 102.50 roros par an... et que l'assurance moto est moins chère... et je suis heu, disons au tiers avec des options, vol etc...    arf  <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Neo94

A voté, vol et incendie Trop cher les autres  :'(

motard29

moto : zr-7 n 2003
assurance : maaf
- bonus : 0,57
- formule tous risques
- assistance panne 0km
- défense juridique motard
- equipement de 1500€
- franchise 214€
total à payer : 265,91€ 

Piloux

vous ne connaissez pas cerise c'est pour ça  :biggrin:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

bogarden

#24
Moto Neuve Versys 2011

je suis tous risques comme c'est mon seul véhicule et que je la prends tous les jours

Mutuelle des motards

Bonus 0.59

535 euros

il y a une corporelle de 100 euros inclus dedans (elle m'a bien depanné lors d'un accident : remboursement de tous les frais hospitalier, remboursement perte de salaire ... )

Piloux

avec un tel bonus c'est cher !! t'es ou ? quelle assurance?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

les tarifs d'assurances sont tellement variables d'une situation à l'autre, que pour savoir laquelle est la plus chère il faut vraiment faire faire des devis avec les mêmes critères chez plusieurs assureurs..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

pour infos voila ce que je casque= je dis pas loin de là que c'est mieux quand je vois des potes combien ils paient suis vert  >/:<
Responsabilité civile    Incendie
   Vol, tentative de vol    Dommages au véhicule
   Bris de glace    Attentats
   Protection des droits de l'assuré    Catastrophes naturelles
   Événements climatiques    Tempête, neige, grêle
   Assistance générale
Option choisie :     Assistance panne 0 km
    Accessoires et équipement du motard jusqu'à 1000 €
Franchise dommages :    20 %    avec un minimum de    228   et un maximum de 457€   
Franchise bris de glace :    20 %    avec un minimum de    15   et un maximum de 76   
la "première année" septembre a janvier je devais payer 639 € avec prise en compte de 20% de bonus la "seconde année  avril a janvier 539 €  * pour un conducteur novice de départ a la macif !
l'année dernière je voulais une Z la mutuelle des motards me proposait 1500€ annuel et la macif 2500 ! donc jai gardé ma kawette ( la mutuelle des motards se basait sur mon bonus malus a 0 de ma voiture )
donc l'escroquerie parce que j'ai dit que j'avais une caisse , comme si c'était le meme véhicule!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Bandit69

Assurance tiers + collision + option dépannage 0Km
396€ avec un bonus 0.75 dans l'ain chez AIR ALPHA

bogarden

#29
Pour avoir fait le tour des assurances la mutuelle des motards était le seul qui assurer contre le vol sans demander des trucs débile pour pouvoir l'assurer

Style la macif me prenait la moto a des prix défiant toute concurrence sauf que il fallait

un antivol mécanique
une alarme (personne voulait la poser ou alors a un prix démentiel)
et un garage fermé ...

sachant que c'était une moto d'occas et que sur mon montpellier les garages fermés si tu en trouve pas trop loin de chez toi c'est entre  70 a 80 euros par mois ...

Piloux

#30
Citation de: bogarden le 23 Juillet 2011 à 10:51:25
Pour avoir fait le tour des assurances la mutuelle des motards était le seul qui assurer contre le vol sans demander des trucs débile pour pouvoir l'assurer

Style la macif me prenait la moto a des prix défiant toute concurrence sauf que il fallait

un antivol mécanique
une alarme (personne voulait la poser ou alors a un prix démentiel)
et un garage fermé ...

sachant que c'était une moto d'occas et que sur mon montpellier les garages fermés si tu en trouve pas trop loin de chez toi c'est entre  70 a 80 euros par mois ...
oui complétement debile et à la tête du client!  dans Montpellier t'as interet de pas laisser trainer ta moto dans les rues !
*un antivol mécanique -> idem
une alarme  -> idem
et un garage fermé ... -> ils m'ont pas demandé ça ou alors comme j'en ai un, il me l'ont pas imposé, mais je ne suis plus dans montpel!
A la macif j'ai une mention "client privilégié" d'inscrite sur mon cas! parce que je suis j'ai été chauffeur de bus ! faut le savoir ! j'ai même negocier le prix puisque j'ai 2 contrats chez eux!
mais on me la dit (!) , en tous risques ils peuvent être bons mais au tiers ils sont médiocres

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

#31
Citation de: Piloux le 22 Juillet 2011 à 15:00:12
pour infos voila ce que je casque= je dis pas loin de là que c'est mieux quand je vois des potes combien ils paient suis vert  >/:<
Responsabilité civile    Incendie
   Vol, tentative de vol    Dommages au véhicule
   Bris de glace    Attentats
   Protection des droits de l'assuré    Catastrophes naturelles
   Événements climatiques    Tempête, neige, grêle
   Assistance générale
Option choisie :     Assistance panne 0 km
    Accessoires et équipement du motard jusqu'à 1000 €
Franchise dommages :    20 %    avec un minimum de    228   et un maximum de 457€   
Franchise bris de glace :    20 %    avec un minimum de    15   et un maximum de 76   
la "première année" septembre a janvier je devais payer 639 € avec prise en compte de 20% de bonus la "seconde année  avril a janvier 539 €  * pour un conducteur novice de départ a la macif !
l'année dernière je voulais une Z la mutuelle des motards me proposait 1500€ annuel et la macif 2500 ! donc jai gardé ma kawette ( la mutuelle des motards se basait sur mon bonus malus a 0 de ma voiture )
donc l'escroquerie parce que j'ai dit que j'avais une caisse , comme si c'était le meme véhicule!
je me cite  si ! si ! j'ai l'droit = depuis peu il n' y a plus de franchise à la macif, je viens de recevoir mon nouveau contrat, et celui qui ne dit rien à la MACIF celle ci ne fera rien, et les tarifs , donc baissent 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass


Piloux

           je crois que l'on a intérêt de prendre du tous risques ne serait ce que pour les accessoires !!!
pour nous ben il n'y a pas grand choses à assurer sur 95% des cas ou on est mort ou paralysé  :'(
mais je suis pas pessimiste sinon je ne roulerai pas en moto
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur


Olympmars83

Citation de: Piloux le 28 Juillet 2011 à 17:15:13
depuis peu il n' y a plus de franchise à la macif, je viens de recevoir mon nouveau contrat, et celui qui ne dit rien à la MACIF celle ci ne fera rien, et les tarifs , donc baissent  [/font][/size]


Plus de franchise, ben tiens... <D   Pour le bris de glace, ça oui !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 04 Novembre 2011 à 20:14:13


Plus de franchise, ben tiens... <D   Pour le bris de glace, ça oui !!  :-D
nannnnnnnnnnnn !!! je peux demander à ma copine !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pr229

renseignez vous à la MAAF, 1ère moto et jeune permis A (bonus 0,54) :
tous risques (casque compris), 100€ franchise; 500 € d'équipement, assistance 0 Km, prêt de véhicule, franchise de prêt de guidon (1000€) et le tout pour 270 €/an
ps : 40 % de remise sur le contrat auto

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)