[sondage Assurance ] Votre formule assurance

Démarré par Furivax, 03 Février 2011 à 22:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Furivax

Pour rappel :

Tiers, Formule "J'ai tout dans l'os"  :'(
On roule en mode 34cv.
On évite la pluie, les gravier, les sangliers.
On évite de laisser sa mob sans surveillance en banlieue.

Vol Incendie, formule "Banlieue"  :gign:
On roule en mode 34cv.
On évite la pluie, les gravier, les sangliers.
On à le droit de laisser sa mob sans surveillance en banlieue.

Dommages collision, Formule "Il faut un con en face"  :marteau:
On roule en mode 100cv.
On à le droit à la pluie, aux graviers mais que si on s'éclate sur une BAR mais pas au sanglier.
On à le droit de laisser sa mob sans surveillance en banlieue.

Tous risques, Formule "Pose le genoux et poignée dans l'angle"  :motard:
On roule en mode débridé 100cv.
On à le droit à la pluie, aux graviers et aux sangliers.
On à le droit de laisser sa mob sans surveillance en banlieue.

rafale

Depuis que j'ai le 7R, Tiers + VI.
Je me suis longtemps posé la question et puis les avis des gens sur ce forum, les prix de l'assurance et l'avis d'un assureur m'ont décidé.

"Mais monsieur, votre moto elle a 12 ans ... on va pas vous la rembourser une fortune de toutes manières et au prix du contrat tous risques .... enfin c'est vous qui voyez."

J'appréciais d'être en tous risques avec le ZR-7, là quand je pense que je suis au tiers ça me fait flipper parfois. ^^
En même temps, pour assurer le 7R au tiers je paye la même somme que pour ZR-7 en tous risques.  >/:<


Si je change de moto, je ré-étudierais la question en fonction des cotisations et de la côte du véhicule.  ;)

polishglider


Kamares

vol incendie terrorisme et tremblements de terre!
ce serait dommage pour une moto neuve (a l époque..)

thejud

Tout risque sur le ZR7, j'ai fait pareil pour le ZZR. J'ai bien failli partir sur un tiers pour commencer mais bon ... finalement à force de chercher j'ai fini par trouver des contrats tout risque à prix abordable

Deux trucs à mon avis:

1/ prendre son temps et comparer en sollicitant les mandataires, c'est leur boulot de trouver le meilleur rapport qualité prix

2/ quelle que puisse être la formule, bien se faire expliquer et soigner au besoin la garantie du pilote en rallongeant au besoin.

cdm98

Ma formule d'assurance :

"-suite à la vente de mon véhicule ER6 immatriculée XXX XX XXX, veuillez résilier mon contrat n° XXXXXX. Ci joint la copie de l'acte de vente. Cordialement".

:'( :'( :'(

cpg

Tout risuqe ..la moto est trop recente pour me permettre un tiers..

plus dommage conducteur...

plus couverture equipement

plus assistance 0 kilometres

Attention Si vous prenez vos assurances chez un concessionnaire...ce ne sont pas des professionnel de l'assurance ..leur but c'est de ne pas vous faire fuir avec un prix de couverture trop important...donc bien souvent ils ne vous proposent même pas les compléments...

et c'est comme ça que l'on se retrouve avec un arrêt de travail sans dédommagement de la perte de son salaire, une moto à faire rapatrier par ces propres moyen sur 150 kilometres pour une glissade qui rend la moto inutilisable...et a renouveler blouson gants et casque de sa propre bourse...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

éric54

tout risques avec 1000 euros d'équipement  :sifflet:

34 euros par mois

ogon59

#8
Tout risque pour moi,avec une moto neuve,c'est preferable,( et le prix 92 euros/mois,ca fait mal :'()

KFS-1

ayant acheter le ZR7 neuf, il etait en tous risques.
et le Z bah pareil, tous risques...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

Moi j'ai toujours été au tiers + vol + incendie, aussi bien le 500CB que le ZR7 et maintenant le 6R mais pour le 6R il faudrait peut-être que je songe à passer tous risques car j'avais déjà failli me faire enfler quand une personne était rentré dans ma moto en voiture alors que celle-ci était garée et j'avais eu quelques suées avant de connaître le verdict  :-\
Si je n'avais pas fait de lettre à mon assurance je l'avais dans l'os  :(

pacgom

Tout risque aussi, avec dommage conducteur, et équipement remplacé
270 euros annuel

HotCmel

Je devrais revoir mon assurance  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

#13
Quand je vois certains prix j'hallucine ...

Vous ne voulez pas préciser votre assurance et votre bonus ? Car ceci pourrait expliquer cela ...

Perso : je viens de passer au tiers VI pour le ZR car le prix en tous risque était de 601€ avec bonus 0.85 à la MAIF à Strasbourg ... Car à Belfort c'est plus cher  Oo:
*censuré*

mailkeulkeul

Citation de: dwarfy le 17 Mars 2011 à 12:49:17
Quand je vois certains prix j'hallucine ...

Vous ne voulez pas préciser votre assurance et votre bonus ? Car ceci pourrait expliquer cela ...

Perso : je viens de passer au tiers VI pour le ZR car le prix en tous risque était de 601€ avec bonus 0.85 à la MAIF à Strasbourg ... Car à Belfort c'est plus cher  Oo:

Moi je suis a la macif a strasbourg avec je crois 0.72 de bonus je paie un peu moins de 400 € tout risques+ equipement

dwarfy

Reste à Stras !!! Ne viens pas à Belfort !!!  <D
*censuré*

volcane

Citation de: mailkeulkeul le 17 Mars 2011 à 13:28:02
Citation de: dwarfy le 17 Mars 2011 à 12:49:17
Quand je vois certains prix j'hallucine ...

Vous ne voulez pas préciser votre assurance et votre bonus ? Car ceci pourrait expliquer cela ...

Perso : je viens de passer au tiers VI pour le ZR car le prix en tous risque était de 601€ avec bonus 0.85 à la MAIF à Strasbourg ... Car à Belfort c'est plus cher  Oo:

Moi je suis a la macif a strasbourg avec je crois 0.72 de bonus je paie un peu moins de 400 € tout risques+ equipement
moi j(avais fait un devis a la macif 450 euros en tout risque avec un bonus de 0.52

BloodyMana

Dans mon cas, tous risques chez Axa.

410€ par an avec un bonus de 0.95 :)

shark49

moi quand j'ai su que j'avais le bonus de ma mère soit 65% de bonus en étant jeune conducteur je me suis pas posé la question longtemps et j'ai dit tout risque pour 400€ par an.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

Moto d'occase mais formule tout risque car je m'en serre tout les jours par tout les temps !!!
520 euros pour le Vstrom de 2009 en IDF, (AMV assurance ) avec un coeff' de 0.55.
never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)