[ZR-7 Compteur] démontage du contacteur a clef ?

Démarré par lol33, 02 Février 2011 à 07:53:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lol33

je cherche a démonter mon contacteur a clef sur mon zr7 de 2000 et a ma grande surprise sous le "T" d e fourche superieur il n'y a pas de tête de vis mais une toute petite pièce ronde dans le fond du lamage comme un écrous rond .donc quelqu'un peu il me dire comment démonter mon neiman .merci d'avance .
"pour etre un gros con il ne faut pas forcemént etre gros"

lenitod

je sais pas si je dit une connerie mais les neman se vis avec des vis a tête spéciale qui se cassent des que c est serrer au couple qu'il faut justement pour que ca ne se vole pas facilement...

donc pour les enlever je crois qu'il te faut enlever le t de fourche pour avoir plus facilement accès et ensuite essaye avec une pince ou alors essaye de faire une tranché dans la vis pour pouvoir la deviser avec un tournevis plat...

KFS-1

et pourquoi tu veux changer ton neman??
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lol33

merci lenitod c'est un peu ce que je pensé il faut faire un petit trous et utiliser un extracteur pour vis cassées . ;)

si je le démonte c'est pour le sortir du "T"  <D
"pour etre un gros con il ne faut pas forcemént etre gros"

KFS-1

ca ok, mais pourquoi? tu change de té parce que le tiens est mort?
tu change de fourche donc de té avec?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lol33

non c'est une moto que je compter réparer pour ma femme et je ne peu pas avoir la carte grise donc je la vend en pièces
"pour etre un gros con il ne faut pas forcemént etre gros"

kekenn

Pourquoi tu peux pas avoir la CG ? Elle est bloqué ?

lol33

non mais il y a eu trois proprio avant moi et aucun n'ont fait faire la carte grise et je ne peu plus joindre le proprio d'origine pour refaire le certificat de vente car je ne sais pas coment le trouver ,l'adresse n'est plus la bonne ,il a déménagé
"pour etre un gros con il ne faut pas forcemént etre gros"


Sujets Similaires (5)