[Org] Tonton à Valréas - Lognes (77) / Valréas (84)

Démarré par TontonMcEnzie, 31 Janvier 2011 à 21:03:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TontonMcEnzie

Salut tout le monde  :)

Me voilà prêt pour le départ jeudi matin.

Voici l'étape de jeudi :



Tonton

rafale

Super !  :)

Pourquoi ne fais tu pas plus de kilomètres par jour ? Peur de pas y arriver ? Des amis à aller voir à chaque étape ? ...  :)

HotCmel

Tu as deja preparé tes etapes sur google ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

TontonMcEnzie

J'ai simplement fait Départ/Arrivée sur Google avec option "éviter les autoroutes". Sans détour.

Je ne prévois pas plus de km, pour prendre mon temps.
Et j'ai eu ma première expérience de long trajet avec l'hivernale : j'avais mal partout à la fin de la journée.  <D

Donc on va pas forcer sur la machine et sur le pilote.  :)

timstripes

Mets le lien google map sur le premier message ;)

rafale

Sanzo ? Tu saurais conseiller le camarade pour des roadbook ?

Pour descendre vers Avallon il va te faire un truc aux oignons.  ;)

Sanzo

Bonsoir ?!
TontonMcEnzie, si je peux t'être d'une quelconque aide... ce sera avec plaisir puisque c'est un peu mon "secteur d'activité"  :)

Par contre, si tu comptes garder tes RB comme ils sont, pas de souci, je comprends tout à fait.

TontonMcEnzie

Si tu as des portions de route ou de points de vue intéressant je suis prenneur.  :)

Mon début de parcours est pas folichon : départementales en ligne droite pendant 70 bornes jusqu'à Provins.
Donc je peux prendre la francilienne et l'A5 ou l'A6 au début pour rattraper ton secteur.

La seule restriction c'est d'être sur Avallon au plus tard à 13h00.

Sanzo

Je regarde ça dans l'aprèm.
Je t'enverrai quelques idées en MP, avec des durées et distances différentes.. et tu verras si quelque chose te convient  :)

TontonMcEnzie

Merci, c'est sympa.  :biggrin:

De mon côté je vais ptet décaler l'étape "hôtel" un peu plus à l'est... vers Chambéry !

Avec trajet Chambéry - Grenoble - Valréas le vendredi matin.

Sanzo