[ORG] balades var et alpes maritimes mi fev ou mi mars

Démarré par lenitod, 30 Janvier 2011 à 21:26:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lenitod









allez venez ca va être cool en plus ils on prévu du beau temps!!!!!

Shinobi Z

Je pense que cette balade va être super je vais essayer de venir mais je garantie rien car c'est un peu loin et je vais la proposer à mon père donc +2 moto une vn 900 et z750 ça sera notre première balade avec vous et pour se connaître un peu mieux !!  :pastis:
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

lenitod

#22
waaaa ca c est du courage!!!!
venir de Aix!!!

ca sera avec grand plaisir qu'on vous accueillera!!!





les autres c est bon vous voyez c est tellement bien que le ptit nouveaux il vient de Aix ! la preuve que vous pouvez venir!!!


et en plus plus on est de Fu moins y a de riz!!!!!


mise a jour en premier post

Olympmars83

Citation de: lenitod le 09 Février 2011 à 08:46:30
waaaa ca c est du courage!!!!
venir de Aix!!!

ca sera avec grand plaisir qu'on vous accueillera!!!



En même temps y'a que 15 mn de plus que moi...suis jaloux quoi....

Allez , vous avez plus le choix : 10h00 au Muy, ça le fait. Viendez !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lenitod

ha oui effectivement je savais pas que tu habitais aussi loin toi aussi!!!


ps c est toi qui m a envoyer ton tel par mail?

Shinobi Z

Changement pour ma part moi je suis toujours ok mais mon père il ne pourra pas venir  :...:
j'espère que c'est toujours d'accord on ne me pose pas de lapin !!! car je viens de loin   :pastis:

Un petit récap de tout ça serai pas mal surtout l'heure (j'essayerai d'être à l'heure  ;) )
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

Olympmars83

#26
Citation de: lenitod le 09 Février 2011 à 22:21:00
ps c est toi qui m a envoyer ton tel par mail?

<D <D

Si c'est mon nom qui est affiché y'a des chances.... :-D


Sinon, I apologize, i've made a mistake with the button.


Voilà. Lors de ballades, il est de coutume effectivement de se filer les tél par MP (pas par mail  :sifflet:), notamment pour rassurer les jeunes padawanes qui nous prendraient pour des blaireaux de première qui se pointent pas au dernier moment. Il faut tenir également compte du coupe-circuit non enclenché de dernière minute (dsl Raoul, ça faisait longtemps  :-D ) ou du gars qui attends au rond point à l'entrée du village en oubliant qu'un village a souvent plusieurs entrées et donc plusieurs rond-points (j'me comprends !!  >:D ).
Bref, c'est très utile sans compter les mecs qui se perdent en cours de route !!  :marteau:

Puisqu'on est dans les rappels, n'oublions pas les  :photo: (j'ai chargé les accus), les post de "Bien arrivés, super ballade, je mets les photos demain" (comprendre : dans 2 ou 3 semaines) pour rassurer tout le monde et le fameux CR dont l'auteur est souvent choisi le jour même en fonction des évènements (chutes sur demi-tour, crevaison, ratage de rdv) afin d'éviter tout oubli... :sifflet:

Voilà, z'êtes parés pour votre première avec le Fofo ... :motard:


EDIT : remarque, y'a peu de chances qu'on se croise sans se trouver...

Citation de: Shinobi Z le 10 Février 2011 à 00:58:24
Enfin je me décide a vous montrez ma titine  <D

De derrière :

Et pour finir la plus récente avec sacoche :

:ooo: :bravo::ooo: :bravo::ooo: :bravo::ooo: :bravo:



Citation de: Shinobi Z le 09 Février 2011 à 20:13:02



:-\ je sens que je vais regretter de l'avoir mise


Meuh non, pas de ça chez nous !!   :ptdr: :ptdr:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Bonne sortie à vous ! :V:

Citation de: Olympmars83 le 10 Février 2011 à 15:22:24
Voilà. Lors de ballades, il est de coutume effectivement de se filer les tél par MP (pas par mail  :sifflet:), notamment pour rassurer les jeunes padawanes qui nous prendraient pour des blaireaux de première qui se pointent pas au dernier moment. Il faut tenir également compte du coupe-circuit non enclenché de dernière minute (dsl Raoul, ça faisait longtemps  :-D ) ou du gars qui attends au rond point à l'entrée du village en oubliant qu'un village a souvent plusieurs entrées et donc plusieurs rond-points (j'me comprends !!  >:D ).
Bref, c'est très utile sans compter les mecs qui se perdent en cours de route !!  :marteau:

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

lenitod

#28
la date se rapproche!!!

petit récapitulatif :

seront présent : Olympmars + madame
                           Shinobi Z
                           mon colloc
                           moi

rdv au Muy au rond point a l entrée de la ville de la ou il y a une station essence total, un citroën et un bar a 10 H 00

vu que Olympmars et Shinobi Z habitent pas très loin l'un de l'autre pourquoi ne pas faire la route ensemble vu que Olympmars connais ce rond point.

au cas ou on se perdrait ; a noter l'ordre des villes ou va passer : Le Muy , agay , Mandelieu , Antibes , Cagnes sur mer , Vence , Pont du loup , Gourdon , Grasse , Pégomas , Tanneron , Montauroux , Fayence , Seillans , Bargemon , Callas et Le Muy

soit environ 240 km et 5h30 de route sans compter les détours et les poses...


Olympmars83

Citation de: lenitod le 10 Février 2011 à 19:10:41
vu que Olympmars et Shinobi Z habitent pas très loin l'un de l'autre




<D <D

LE VOISINAGE SELON LENITOD


Ah ces jeunes, c'est fougueux et ça poste sans réfléchir  :-D

Ceci dit si ça tente Shinobi ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lenitod

#30
ben quoi tu n a pas écris ca?
Citation de: Olympmars83 le 09 Février 2011 à 15:46:50

En même temps y'a que 15 mn de plus que moi...suis jaloux quoi....







dgin61

Citation de: lenitod le 10 Février 2011 à 19:10:41


vu que Olympmars et Shinobi Z habitent pas très loin l'un de l'autre pourquoi ne pas faire la route ensemble vu que Olympmars connais ce rond point.



Il est vrai qu'entre Toulon et Aix il y a peu de différence, comme disais mon premier chef: " à coups de 100 km on n'est jamais très loin de tout, soit Marseille Paris ce n'est que 8 fois 100 km"
:-D :-D :-D
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Shinobi Z

Avec plaisir Olympmars moi je suis partent pour qu'on ce rejoigne dit moi ou  ???
sinon moi et l'orientation et les cartes ça fait 10 000  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
c'est pas pour rien que je préserve mon cerveau  :...:
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

Olympmars83

#33
Citation de: lenitod le 10 Février 2011 à 19:46:12
ben quoi tu n a pas écris ca?
Citation de: Olympmars83 le 09 Février 2011 à 15:46:50

En même temps y'a que 15 mn de plus que moi...suis jaloux quoi....



Mais oui : 



Donc le pb pour shinobi c'est que s'il faut passer pas chez moi ça lui double presque la route... :-[

D'après le plan, on peut se filer rencart à partir du Luc.  Moi je propose carrément de se donner rdv au Cannet des Maures, juste avant le péage ( on arrive pas par l'autoroute, mais le péage est pratiquement au bord de la Nationale) sur le coté.

9h30

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Shinobi Z

Olympmars83 Je suis d'accord avec toi car faire un croché détour par chez toi ca va pas le faire sinon c'est réveil a 3 h  Oo: sinon j'ai pas comprit :
Moi je propose carrément de se donner rdv au Cannet en  Pce, juste avant le péage ( on arrive pas par l'autoroute  :?:, mais le péage est pratiquement au bord de la Nationale) sur le coté.
:?:
J'arrive par l'autoroute donc je fais quoi ?? je sors ou on se rejoint au péage  ???
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

Olympmars83

Je viens de mettre la photo. Si t'arrives par l'autoroute, sors au Cannet des Maures, je t'attendrai du bon coté.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Shinobi Z

OK merci c'est plus claire lol on peut dire plutôt 9 h 45  :sifflet: c'est possible pour être à l'heure vers 10 h 00 ??
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

Olympmars83

Je suis encore en rodage... <D <D


Non c'est bon 9h45. On arrivera donc au Muy au plus tard 10H15, café et départ 10h30.

C'est bon Lenitod ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lenitod

ca me va tout a fait!!!!

bonne soirée a vous reposez vous bien et en forme pour demain!!!! 0(0 0(0 0(0

Shinobi Z

Au fait moi je suis novice en conduite donc si demain il fait pas beau ( pluie ) il ne faudra pas compter sur moi, mais je vous tiendrais au courant avant  :pastis: et bonne soirée à demain !!
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!


Sujets Similaires (5)