[Je change de moto] Passage de relais

Démarré par thejud, 30 Janvier 2011 à 21:22:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thejud

Bon il n'était pas envisageable que je ne vienne pas partager ici le passage de relais qui a eu lieu ce week-end entre celle qui m'a appris la route et qui m'a fait rejoindre ce forum et ma nouvelle monture taillée encore un peu plus pour la route.

J'avoue que j'ai eu le coeur super serré de laisser ma fidèle ZR7 qui ne m'aura pas abandonné, à aucun moment au cours des trois dernières années.





rafale


thejud

Ah oui ?  <D Pourtant y'a pas de quoi, je pense que j'ai juste eu un peu de bol sur l'occasion et que mon concess m'a surtout fait de bonnes conditions alors du coup ... ben j'ai craqué quoi  :-D

cpg

1400 zzr ?

ben mon cochon....!!!!

j'espere que tu nous feras quelques récits de roulage pour nous donner tes impressions...


parce que là tu dois quand même sentir une différence.... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod

pfioulala!!!
ca c est d'la bécane!!!! 0(0 :-*
fait nous un récits de tes impression a son guidon!!!!

HotCmel

+1 ca serais interressant d'avoir tes impressions sur ton nouveau missile  0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thejud

Promis je vous fait ça dans les jours qui viennent.

Quelques premières impressions en vrac et avec encore peu de route parcouru, c'est bluffant d'agilité quand ça roule (plus de 20 km/h en gros) Le gabarit perçu n'a rien à voir avec la facilité et la docilité.

Elle est full ... stock, conforme à notre chère législation mais quand même, et malgré tout ce qu'on peut dire ou entendre (mauvais bridage, ce qui est certainement vrai) eh bien ça pousse quand même.

Jusque maintenant, et je n'ai fait que 100 bornes en gros, j'ai joué le jeu de la blague de mon concess qui me dit pendant les premiers 1000 tu dépasses pas 6000 tours (elle a 2 ans et 15 000 km et le gars qui l'avait avant est un sérieux que je connais donc le rodage est nickel). Donc je n'ai pas poussé au delà mais c'est déjà bien assez. Pour info en 6 à 6000 on cruise autour des 180 donc bon ...

Ce qui m'a plu et amusé, la planche de bord avec toutes les infos renvoyées, déjà, à la différence du ZR7, y'a un truc qui est trop classe d'origine c'est la pendule  :biggrin: et puis ensuite c'est l'info en série des trucs qui font plaisir comme le rapport engagé et des trucs qui rappellent à l'ordre comme la conso instantanée  >/:<

En tout cas merci à vous pour vos messages et je vous en dis un peu plus à la première occase

pacgom

 :biggrin:, c'est clair que c'est un sacré missile le zzr 1400, gaffe à la vitesse, et bonne route  :biggrin:

Kamares

 :-*  :-*  :-*

Bonnes Routes !

de toutes façons, tu restes dans la famille!


Sujets Similaires (5)