[ZR-7 garde boue] adaptable sur zr7 ?

Démarré par lenitod, 08 Décembre 2010 à 19:05:26

« précédent - suivant »

lenitod

voila j ai chercher "un peu :sifflet:" sur le forum et autre part mais j ai pas trouver.
je voulais savoir si d'autres garde boue d'origine d'autres moto seraient adaptable sur nos belles sans avoir besoin de faire de modif dessus...

ben oui il faut dire ce qui est il franchement laid celui d origine alors que par exemple celui de la gpz ou de la z750 sont déjà plus joli et plus racé...

voila je compte pas changer de suite car finance oblige mais ca me trotte depuis quelques temps...
donc a voir plus tard...

riton

va voir sur poly26,il y en a 2 différents pour le zr7...
autrerment,tu peux adapter un GB de zx6r a fourche classique,de 98 a 2000 il me semble.

voila  :biggrin:

lenitod

VINZPROD83

bonjour tout le monde ,
J'ai acheté un garde boue de z750 bleu comme mon ZR7 ,j ai découpé dans le garde boue des ouvertures a la scie pour les pattes de fourches , ensuite j ai réalisé 4 petites pattes plié ,est voila le travail ! ;) le résultat n'est pas du tout décevant ! les 2 bleus sont très proche (Z750 un peu plus bleu violet et plus profond), cout de l'opération moins de 50€ ....  :biggrin:
juger de vous même....

HotCmel

Merci VINZPROD83 pour ton retour d'experience, cela servira surement à d'autre  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lenitod

petitbou

moi aussi je vais faire la même modif avec un GB de z750 que j'ai déjà acheter  :biggrin: