[Forum] sac2sable à perdu son pilote

Démarré par sac2sable, 28 Janvier 2011 à 10:46:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sac2sable

 :...:  voilà tout est dans le titre. Pour ceux qui nous ont connu, vous nous re connaitrez chacune de notre coté. Peut être que créer lors des balades des propositions de places de passager serait une idée. Car je ne dirai pas non a une petite balade de temps en temps.

@+


cpg

 :'(

voila une nouvelle qui m'attriste...mais ainsi va la vie parait il.... :-\

J'espère effectivement que l'on pourra à nouveau se voir lors dune balade...

et l'idée de squatter de temps en temps une selle accueillante n'est pas bête... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

sac2sable

ben rien à dire, c'est la vie et elle reprend son cours.


cdm98

Citation de: sac2sable le 28 Janvier 2011 à 10:46:07
sac2sable à perdu son pilote

t'as bien cherché partout ? dans tes poches, au fond du sac etc... et il y est pas?? bon ben va falloir en prendre un autre alors.

c'est pas ça qui manque des pilotes....

allez, bon courage

dgin61

La vie est ainsi faite, pour moi cela m'attriste toujours de voir une séparation. L'idée de créer un topic Sds pour chaque sortie pourquoi pas, cela existe bien sur OVS

Tous mes voeux de réussite et bonheur t'accompagnent.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

sac2sable

Merci...

Une section rencontre sur le fofo???  <D


polishglider

Citation de: sac2sable le 28 Janvier 2011 à 14:15:20
Merci...

Une section rencontre sur le fofo???  <D
les célibataires sont pas dur a reconnaitre ... ils sautent sur toutes les nouvelles qui se présentent ... il suffit de faire le tour des nouveaux profils ...  :sifflet:

en tout cas, courage a toi

raoul

 :'(


bon courage et bonne route à toutes les deux ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Taeron

Navré d'apprendre cette nouvelle...
A toi de contre-attaquer, passe ton permis et prends le guidon ;)

sac2sable

la difficulté reste que je suis handicapée et que donc... pas de permis moto pour moi! donc, il me faut un pilote. Mais merci ;-)


rafale

Mamy m'avait tenu informé. D'ailleurs y'a quelques minutes je me demandais comment elle allait et me suis permis de lui envoyer un SMS.
J'espère que vous irez au moins mal toutes les deux, d'façon ça peut que aller mieux ensuite.

Des gros bisous à vous deux !!!  :-*

dgin61

Citation de: sac2sable le 28 Janvier 2011 à 14:15:20
Une section rencontre sur le fofo???  <D

Bah pourquoi pas avec club de tricot et cour de cuisine <D <D <D <D
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Morgane


pierre6110

 Oo: Oo: Oo: Oo:

Ben merde alors... Je sais pas quoi dire non plus...

Aller, courage et ne t'inquiète pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'enmener en vadrouille !

timstripes

Comme entendu sur FB, ma maison t'es grande ouverte ;)


et tu auras la joie de faire un tour à moto !! Tu sais, cette machine que tu ne connais pas encore ;)


De tout coeur avec toi, et mamy d'ailleurs, si tu nous lis, Marie se joint à moi ;)

lapindu88

 :'( :'( :'(   merde desole vous toutes les deux

nErur


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)