Oui moi ça va mieux. Il me reste juste des examens à passer pour mon genou, car depuis il bloque un peu. Donc pour le moment interdit de sport. Et comme je suis compétiteur en FullContact, ma saison est foutu
Très franchement, pour l'utilité la Z1000 SX me tentait bien, mais quand on y regarde de plus près il y a des détails horribles qui ne passe vraiment pas niveau esthétique.
Notamment les clignotant à l'avant qui sont énormes, au moins on risque pas de pas voir les changement de direction, et les selles, je sais pas mais quand je les vois, j'ai l'impression qu'il ont repris des selles de moto des années 80 pour les monter dessus...
Mais c'est un avis personnelle qui n'engage que moi, d'autre aimeront surement, moi j'ai pas accroché...
En parlant de détail pas du tout soigné, j'ai également vu le nouveau Zx10R, juste en dessous du réservoir, il ont fait une soudure d'un quinzaine de centimètres qui n'est vraiment pas trés jolie. J'essayerai de la prendre en photo la semaine prochaine...
Donc j'ai opté pour le Z1000 de 2011, j'ai d'ailleur commencé un topic, comme j'avais fait pour l'ER6-f. Je vais suivre la grande soeur au fil du temps, espérons qu'elle ne finisse pas comme la petite...