Un stop...une 205 qui le grille...une ER6F bonne pour la casse.

Démarré par mouve59, 28 Janvier 2011 à 01:54:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

MrOunet, j'adore ta signature !!! Surtout venant de toi...

Chouchou

Sincérement désolée...  :'( C'est jamais agréable de lire de tels topics...

+1 avec tout le message de Rafale qui m'a fait un peu sourire avec l'épisode du "Tu te relèves en pointant du doigt le gars" j'imagine la scène !  <D

Bon voilà...

Sinon, en ce qui concerne ta crainte pour la moto si elle est réparée, est ce vraiment la crainte d'une pièce 'foireuse' ou plus la crainte de la moto en elle même, comme çi en fait tu n'as plus confiance en elle... ?

Tu vois ce que je veux dire ?

Parce que perso, après notre visite du fossé, je sais que je n'ai plus confiance en cette moto... Je n'y arrive plus, comme çi elle nous avait trahi... C'est con à dire mais c'est comme ça...

Enfin bon ! le principal comme la dit Rafale, c'est que toi tu sois rentré !! La moto bon...

Rétablies toi bien et donnes nous de tes nouvelles ! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mouve59

#22
Bah il y a certainement un peu de ça chouchou...

Mais aussi le fait que je me suis décidé à acheter une moto neuve, pour être sûr qu'elle n'avait aucun antécédent. Même si elle est réparée, elle restera toujours une moto accidenté, même pour la revendre plus tard, je crois que je suis obligé de le dire...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Chouchou

Est on vraiment sure à 100% quand on achète une moto qu'elle n'ait jamais fait de chute ?  :-\ Je ne pense pas... A part une neuve...

Pour ce qui est de ton obligation de le dire en cas de revente, je ne sais vraiment pas... Peut être que quelqu'un d'autre pourra te répondre. ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mouve59

Désolé j'avais oublié un "neuve". Ma phrase à plus de sens comme ça. :(
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Chouchou

Malheureusement, je ne suis pas la mieux placée pour t'aider, juste que pour moi, il n'y a pas de crainte à avoir, si elle est réparée dans un garage...

A part l'histoire de confiance, elle sera comme neuve !

Sinon, pour la revente, comme dit plus haut, je ne sais pas du tout si tu dois le dire ou non, etc.  :desole:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mouve59

HELPPPPP   !!!

J'ai un énorme gros problème, l'expert vient de m'appeler hier soir, la moto est bien déclaré épave, ça c'est cool pour moi. Mon concessionnaire, vient de me rappeler que lors de l'achat j'avais souscrit une assurance garantissant le remboursement de la moto à sa valeur à neuf si elle était volé ou déclaré épave, auprès de
VIAXEL.

Le problème c'est que je viens de relire le contrat apparemment j'ai 15 jours pour déclarer le sinistre, l'accident été le 27 janvier, nous sommes le 12 février soit 16jours. Et je ne trouve aucun numéro pour les prévenir.

Quelqu'un peut m'aider ?
Les jours ouvrables sont comptés ? Sachant que j'ai été hospitalisé deux jours est-ce que je peux les prendre en compte ?
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

timstripes

T'inquiète pas trop, tu dois avoir quinze jours depuis le moment où la moto est déclarée épave !

Ou alors, tu joues sur les mots, tu es pile à 15 jours, là, non ?

et tu expliques ton petit retard à cause de l'hospitalisation ;)


Tu postes ce soir, le courrier partira lundi matin, et tu pourras toujours dire que tu as posté samedi, soit quinze jours après l'accident !

Ne te bile pas trop, mais traîne pas !

mouve59

Oui sauf que je n'ai aucune adresse ni numéro de téléphone. J4ai été sur leur site tout ce qu'il y a c'est une adresse mail. J'ai déjà envoyé un mail, on vera bien.
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

mickey

 :( je viens de lire ce qu'il vient de t'arriver... grrr
J'espère que les douleurs s'estompent. courage à toi , vraiment !  :V:

mouve59

Ben voilà elle est officiellement partie, j'ai eu le remboursement des assurances, et aujourd'hui je suis allé chez Kawasaki pour commander...une Z1000 !!!

Oui j'ai flashé dessus lors de la présentation  0(0 :-*

Et comme l'assurance m'a remboursé plus que ce que j'avais payé à l'origine, la grande soeur me reviens pas très cher  :sifflet:


Sinon, il me semble que Concept K à Seclin (59) a racheté mon épave, donc si jamais quelqu'un achète un ER6-f là-bas qu'il me fasse signe j'ai encore les papiers de la garantie 4 ans et le carnet d'entretien...

Etant donné que la plaque reste la même à vie, ça devrait pas être difficile de la retrouver. J'ai le droit de publier une plaque d'immatriculation  ???
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

rafale

Bon, une bonne chose de faite.

Ca sera une Z1000 nouveau modèle ? 2010 ?

mickey


mouve59

Oui moi ça va mieux. Il me reste juste des examens à passer pour mon genou, car depuis il bloque un peu. Donc pour le moment interdit de sport. Et comme je suis compétiteur en FullContact, ma saison est foutu  :'(

Très franchement, pour l'utilité la Z1000 SX me tentait bien, mais quand on y regarde de plus près il y a des détails horribles qui ne passe vraiment pas niveau esthétique.
Notamment les clignotant à l'avant qui sont énormes, au moins on risque pas de pas voir les changement de direction, et les selles, je sais pas mais quand je les vois, j'ai l'impression qu'il ont repris des selles de moto des années 80 pour les monter dessus... >/:<

Mais c'est un avis personnelle qui n'engage que moi, d'autre aimeront surement, moi j'ai pas accroché...

En parlant de détail pas du tout soigné, j'ai également vu le nouveau Zx10R, juste en dessous du réservoir, il ont fait une soudure d'un quinzaine de centimètres qui n'est vraiment pas trés jolie. J'essayerai de la prendre en photo la semaine prochaine...


Donc j'ai opté pour le Z1000 de 2011, j'ai d'ailleur commencé un topic, comme j'avais fait pour l'ER6-f. Je vais suivre la grande soeur au fil du temps, espérons qu'elle ne finisse pas comme la petite...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

cdm98

salut, désolé de ta mesaventure, mais féloches pour le z1000

Citation de: mouve59 le 03 Avril 2011 à 09:51:52
Donc pour le moment interdit de sport. Et comme je suis compétiteur en FullContact, ma saison est foutu  :'(

ouais et encore t'as de la chance, si t'avais pratiqué un vrai sport de combat tu serais encore plus dégouté....

pfff... fullcontact...  n'importe quoi... >:D >:D >:D :-D :-D :-D

mouve59

Citation de: cdm98 le 03 Avril 2011 à 10:27:08
salut, désolé de ta mesaventure, mais féloches pour le z1000

Merci, j'ai trop hâte de l'avoir, même si je vais pas en profiter, deux jours aprés je suis en déplacement au Mans... :-\

Citation de: cdm98 le 03 Avril 2011 à 10:27:08
ouais et encore t'as de la chance, si t'avais pratiqué un vrai sport de combat tu serais encore plus dégouté....

pfff... fullcontact...  n'importe quoi... >:D >:D >:D :-D :-D :-D

Ah ça le FullContact, souvent aparenté à la danse classique... :biggrin:

C'est quoi un vrai sport de combat ? Tu en fais ?
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

cdm98

Citation de: mouve59 le 03 Avril 2011 à 10:33:34
C'est quoi un vrai sport de combat ? Tu en fais ?

ceinture noire d'echecs et gant d'or de belote.

<D <D

nan sans dec, j'ai plusieurs année de karaté, mais j'appelle pas ça un sport de combat.
j'ai fait du pied poing aussi, mais bon suis pas top...
sinon la BF aussi... mais vite fait... j'aime pas les collants !  :-D

mouve59

Citation de: cdm98 le 03 Avril 2011 à 10:40:26
ceinture noire d'echecs et gant d'or de belote.
<D <D

Ah je me défend pas mal à ça aussi...profession oblige  ;)

Citation de: cdm98 le 03 Avril 2011 à 10:40:26
nan sans dec, j'ai plusieurs année de karaté, mais j'appelle pas ça un sport de combat.
j'ai fait du pied poing aussi, mais bon suis pas top...
sinon la BF aussi... mais vite fait... j'aime pas les collants !  :-D

Si la Karaté c'est quand même quelque chose quand c'est bien maitrisé, les entrainements manquent un peu d'action, mais des bonnes compèt' : c'est pas mal  :sifflet:

Pour la BF, c'est sur qu'ils ont l'air ridicule. Mais je suis le manager du champion d'europe en titre de BF, et je t'assure que des fois, j'ai peur de lui donner un ordre et qu'il s'enflamme  :'(
D'ailleur, j'espère qu'il ne va pas lire ça, sinon la semaine prochaine je suis mort  :(

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

mouve59

Au fait je n'avais pas mis de photo de ma belle accidentée...


Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

mouve59

Citation de: mouve59 le 03 Avril 2011 à 11:03:20
Citation de: cdm98 le 03 Avril 2011 à 10:40:26
ceinture noire d'echecs et gant d'or de belote.
<D <D

Ah je me défend pas mal à ça aussi...profession oblige  ;)

Citation de: cdm98 le 03 Avril 2011 à 10:40:26
nan sans dec, j'ai plusieurs année de karaté, mais j'appelle pas ça un sport de combat.
j'ai fait du pied poing aussi, mais bon suis pas top...
sinon la BF aussi... mais vite fait... j'aime pas les collants !  :-D

Pour la BF, c'est sur qu'ils ont l'air ridicule. Mais je suis le manager du champion d'europe en titre de BF, et je t'assure que des fois, j'ai peur de lui donner un ordre et qu'il s'enflamme  :'(
D'ailleur, j'espère qu'il ne va pas lire ça, sinon la semaine prochaine je suis mort  :(

[HS ON] On parlant de BF, et de mon gars qui était champion d'europe. Il est maintenant champion du monde de Boxe Française [HS OFF]

Petit déterrage, pour avoir quelques infos.

J'ai rendez-vous demain matin avec le médecin expert. Quelqu'un sait à quoi vas consister ce rendez-vous ? Que dois-je faire et/ou dire ?

Sachant que j'ai toujours mon problème de genou, et que les examens n'ont rien montré d'anormal. Mon médecin hésite à m'autoriser à reprendre le sport de peur que mon problème s'aggrave. Le soucis c'est que ça fait presque un an...et physiquement bahhh j'ai bien pris...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...


Sujets Similaires (5)