Un stop...une 205 qui le grille...une ER6F bonne pour la casse.

Démarré par mouve59, 28 Janvier 2011 à 01:54:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Ma moto est HS. Un crétin qui a grillé un stop.

Heureusement que je l'ai anticipé un peu et que j'ai commencé a ralentir avant l'impact. Moi je n'ai que quelques coups un peu partout, la moto elle n'est pas belle à voir.
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

rafale

T'es sur que tu vas bien ?
Le dos, le cou, la tête ...

C'était quand ?  :(

mouve59

Bah c'était cette aprém.

J'ai été au urgence, j'ai eu tout le bordel, radio, examens, mais c'est vrai que là je commence à douiller un peu. Tous les coups et les égratinures qui se réveillent. Ce qui est bizarre c'est que mon pantalon et mon blouson n'ont rien, par contre je suis tout éraflé en desous au coudes, genoux...
Mon casque est bon pour la poubelle aussi, ma tête a tapé un peu partout, le capot de la voiture le bitume et quelques roulé boulé...

Mais j'ai tellement eu peur qu'une voiture me roule dessus que je me suis relevé immédiatement...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

cpg

 :'( :'( :'(

Désolé pour toi ..;

en esperant que tes plaies et bosses ne soient pas plus grave que ça...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

J'ai connu ça en mob' ! Voiture qui grille le stop ... et moi qui passe par dessus le capot. En une seconde j'étais sur pieds en pointant le chauffeur du doigt d'un air de dire : "Toi t'as pas intérêt à te barrer comme l'autre couillon qui m'a fait exactement la même chose au même endroit avec mon vélo y'a quelques années et qui s'était barré !".

Bref, c'est vrai que ça va vite, qu'on réalise pas tellement au moment de l'impact, mais l'instinct de survie fait qu'on se relève. Etre allongé dans un carrefour ça n'a rien de naturel et rassurant.

C'est très con ce que je vais dire, car ça n'a pas de sens, mais je préfère voir ta moto explosée et toi revenu des urgences. Bin oui c'est con, dans l'idéal, z'auriez pu rentrer ensemble en bon état ... ouais mais vous auriez pu aussi ne pas rentrer. Alors quelque part, tant pis pour la moto, même si y'a une valeur sentimentale ça reste du matériel avec une valeur financière qui devrait t'être remboursée par l'assurance pour recommencer une nouvelle histoire avec une autre moto.

Prends ton temps, prends le temps de te remettre de tes blessures, du choc psychologique aussi ... prends le temps d'acheter un pantalon cuir. C'est l'occaz.  0(0
Et prends le temps de regarder les annonces moto !

Au fond : ça se termine très bien. On reste dispos pour en causer avec toi !!! :V:

Taeron

Rha bordel, c'est le genre d'accident qui me fout la rage au ventre : ceux qui peuvent être évités avec un minimum de respect du code de la route ! Mai sje dois t'avouer qu'en lisant l'en-tête de ton message "elle n'est plus des nôtres, un crétin a grillé le stop" je m'attendais à ce que tu racontes le décès d'un passager...

Hélas même si ta moto est foutue, toi tu es vivant. Même si on entretient un lien sentimental avec notre meule, dis toi qu'elle s'est foutue en l'air pour te sauver la peau. Je suis heureux de lire que tes blessures sont peu graves, c'est rassurant. Sinon tout pareil que toi quand je me suis fait percuter, je me suis immédiatement relevé tellement j'avais peur d'avoir perdu la motricité de mes membres, le contrecoup vient après.

Tiens nous au courant et guéris bien, physiquement et psychologiquement surtout.

small@Z

Citation de: Taeron le 28 Janvier 2011 à 03:32:41


Tiens nous au courant et guéris bien, physiquement et psychologiquement surtout.

bonjour
de tout cœur avec toi .je suis passé par là en septembre ...tout ce dont je me souviens c'est la voiture que je tente d'éviter et de m'être retrouvé debout à coté de mon Bandit ...un peu dans la cinquième dimension ...j'ai pu m'occuper de suite de la faire rapatrier , de faire le constat , de rentrer chez moi à pinces ..les douleurs sont venues des le lendemain ...l'impression de s'être fait rouler dessus par un rouleau compresseur ....surveille quelques signes ...tête qui tourne , envie de vomir ...tu as eu une prescription d'antalgiques ???
Après c'est dur , non pas de remonter en selle ..mais cet état d'hyper-vigilance , ce manque de confiance , ces flashs qui reviennent régulièrement ...mon petit roulage en groupe Mardi pour l'hivernale m'a fait énormément de bien ..
bon courage
bon courage
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

timstripes

Ben t'en as des méthodes pour jeter tes poubelles toi !  Oo:  Y en plein partout dans le rue maintenant, gros dégueulasse ! :red:



Heureux que tu n'aies rien, fais tous les examens nécessaires, prends-le au sérieux, ou tu risques d'avoir des séquelles ;)

Le bon côté des choses, c'est que tu ne vas pas galérer à revendre ta bécane et que tu vas pouvoir t'offrir une toute belle et des équipements tout neuf ! N'oublie de demander une indemnité pour dommage corporel..


On est avec toi, à fond ;)


Bon rétablissement et remonte vite en selle ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lenitod

ravi que tu n ai rien!!! c est le principale!!!
désolé pour ma belle mais les assurance sont la et tout tu n a presque rien!!!!
bon courage

mouve59

Rafale, j'avais un pantalon moto imitation jeans, c'est pas mal aussi, en Kevlar. En fait il est tellement résistant qu'en cas de chute il n'a rien, par contre t'as peau en dessus elle c'est pas beau à voir...

Taeron tu as raison concernant ma première phrase, j'avais pas vu ce sens là, et ce n'est pas trop approprié, je l'ai modifié.

En tout cas, là j'ai plein de chose à faire et je ne sais même pas par ou commencer.

Niveau assurance, ça va être encore trés chiant.

Pour les dommages corporels ? Tu penses que je dois porter plainte contre le conducteur ?
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

HotCmel

Citation de: mouve59 le 28 Janvier 2011 à 09:57:59
Rafale, j'avais un pantalon moto imitation jeans, c'est pas mal aussi, en Kevlar. En fait il est tellement résistant qu'en cas de chute il n'a rien, par contre t'as peau en dessus elle c'est pas beau à voir...

Taeron tu as raison concernant ma première phrase, j'avais pas vu ce sens là, et ce n'est pas trop approprié, je l'ai modifié.

En tout cas, là j'ai plein de chose à faire et je ne sais même pas par ou commencer.

Niveau assurance, ça va être encore trés chiant.

Pour les dommages corporels ? Tu penses que je dois porter plainte contre le conducteur ?

Ca ne m'a pas l'air si bien que ca ces nouveaux jeans pour remplacer les cuirs  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares

désolé pour toi l ami, mais l essentiel c est l intégrité physique.

Bon courage pour tes démarches.

hannibal smith

Je suis vraiment désolé pour toi.  :'(

Bon rétablissement et bon courage pour tes démarches.

Taeron

Pour les dommages corporels ainsi que pour l'ensemble de la procédure, mon assureur m'avait déconseillé de porter plainte. En gros, cela ne t'apporte aucune couverture supplémentaire. Je préfère laisser les professionnels de ce forum te décrire cela en détail, mais sache juste que porter plainte contre la partie adverse va alourdir le dossier (car cela fait intervenir les services de police) et geler toute possibilité de remboursement de la part de ton assurance.

Pour le moment accorde toi du temps pour te remettre, conserve précieusement les papiers qui t'ont étés remis à l'hôpital (ceux-ci sont importants car ils sont garants de son interruption temporaire de travail et des soins qui t'ont étés accordés) et appelle ton assureur pour lui poser un maximum de questions. S'il est compétent, il sera à même de te rassurer et de répondre à toutes tes interrogations sur la pénible suite administrative. (sans compter le fait que voir sa moto massacrée dans une casse ne fait jamais plaisir)
Ressors tes factures d'équipement (blouson, casque etc.) et n'hésite pas à demander à ton assureur le remboursement de ceux-ci. En cas de doute, idem, appelle-le ou consulte le net : le prix souvent élevé d'une assurance moto doit se justifier ;)

Bonne chance à toi !

cdm98


timstripes

Normalement, tu as une indemnisation pour tes dommages corporels, les arrêts maladies etc...  Pour cela, il faut que tu gardes ton dossier médical ou fasses vite constater par un médecin !

Demande conseil à ton assureur, tu vas peut-être avoir qques centaines d'euros ;)

martinval

t en que tu es en vie c est le plus important!!la moto ça fait mal au bide mais ça ce répare!!pas la vie!Bon rétablissement

mouve59

cdm98 j'ai vu mais impossible de l'ouvrir, je sais pas pourquoi, un bug de ma boite mail sans doute...

Sinon, effectivement mon assureur ma déconseillé de porter plainte, et on a commencé à monter un dossier, pour déjà la moto et l'équipements, puis pour moi et les dommages corporels. Je cours partout depuis vendredi, enfin courir est un grand mot je suis sur quatres pattes avec les béquilles.

Apparement le fémur c'était un peu délogé, mais comme je me suis relevé tout de suite, il s'est remis, et le genou à un peu morflé. Le reste de l'équipement à bien amorti, surtout le casque, rien de tel que les intégraux...

Samedi, j'ai été revoir la moto et l'avis du mécano, il m'as dis qu'elle devrait être réparable. Mais à vrai dire, je me sentirai plus trop en confiance avec une moto qui a été accidentée, même si c'est la mienne...

Vous en pensez quoi ?
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

MrOunet

Si elle est réparée correctement il n'y a pas de raison que ça n'aille pas bien.  Perso j'avais fait réparer mon zr7 suite à un carton et je n'ai jamais eu de soucis après.  Bon ok y avait pas grand chose, style guidon tordu, fourche un peu pliée et des griffes, mais tout a été changé et réparé et jamais rien eu à redire.  D'ailleurs cette moto continue de circuler sans problème. (enfin, aux dernières nouvelles).
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)