[Z 1000 SX Essai] qui a essayé cette moto

Démarré par HotCmel, 26 Janvier 2011 à 20:51:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AL1

#20
Citation de: AL1 le 25 Mai 2013 à 15:34:24



moi j'ai fait un vélo à mon concess pour qu' il me les avoir.

bon pour ma défense je venais juste de me reveiller  :-D
mais c'est vrai que des fois on pense (si si cela arrive) plus vite que l'on écrit >/:<
sans maitrise la puissance n'est rien

Wattson

pour ma part pas de vibration dans le guidon  ;)!! mais part contre vibration de la bulle a 3000/trs  :( mais après sa passe  :biggrin:

pour la béquille pas de soucis

et pour graisser la chaine j' ai une béquille d'atelier donc pas de pro  ;)

moi j' en suis super content niveau moteur et freinage sans ABS il est top !!!! parole de gendarme de l'Oise !!!! au stage


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

clic

Citation de: Wattson le 15 Juin 2013 à 22:08:59


et pour graisser la chaine j' ai une béquille d'atelier donc pas de pro  ;)


Ou le parking du domac  <D <D <D

Narciss

Bon, je me permets de donner mon avis, après un mois au guidon du Z1000SX (ou 2500 km).

Je n'ai pas ressenti la moindre vibration dans le guidon, ou en tout cas rien de notoire.

En ce qui concerne la bulle, j'ai la bulle sport Ermax, et effectivement, je trouve qu'elle vibre pas mal, même si on se fait suffisamment vite au bruit pour l'oublier. Après, je ne roule qu'avec la bulle en position basse, je n'ai encore jamais changé la position .. ( ça casse la ligne vous comprenez...  :biggrin:)

Pour la béquille, c'est assez mal foutu quand tu as tes bottes de moto, et beaucoup plus facile avec des godasses normales.

Pour graisser la chaine, j'ai moi aussi une béquille amovible, même si je n'arrive pas à la mettre dessus tout seul ... (une astuce?). Du coup, pas vraiment de soucis pour graisser.


Comme pour Wattson, je trouve le moteur juste top, et le freinage est surprenant : je fais des bouchons 80% du temps, et je n'ai déclenché l'ABS qu'une seule fois en 2500 bornes, malgré les nombreuses occasions de freinages précipités.
La position de conduite est super agréable, et on peut se faire une conduite sport aussi facilement qu'une conduite longue distance avec le même plaisir. Une aubaine pour les motards trop grands pour les super sportives d'ailleurs !
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

BlackWarrior

ah oui pour les vibrations ça doit venir de la bulle alors..de toute façon a la prochaine révision j'en parle au mécano je trouve bizarre certaines sensations que j'avais pas sur la z750..même si ce sont deux motos différentes je comprends pas certaines vibrations que je ressens..il doit y avoir un truc pas clair sr la moto au niveau de la roue avant ou de la fourche.


Sujets Similaires (5)