[Z 1000 SX Essai] qui a essayé cette moto

Démarré par HotCmel, 26 Janvier 2011 à 20:51:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous !

Qui a deja essayer le nouveau Z1000sx ?

Je l'ai mis volontairement dans cette categorie car l'essai n'est pas fait mais je le deplacerais si besoin  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Personne pour un petit essai ??? :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Hey mais chef t'as toujours ton ZR-7 ?

Bin, vas l'essayer ce Z1000SX ! Dis nous ce que tu en pense, et 'pis profites en pour le ramener dans ton garage si il est bien.  0(0

HotCmel

Ce n'est pas l'envie qui me manque mais surtout du temps dans tous les sens du termes  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bipbip

au départ je trouvais l'idée alléchante ,mais deçu par la selle passager pour une routiere ??? et le prix ,je ne trouve pas d'interet à cette machine ,si on la compare à un 1250 FA suzuki y a pas photo (c'est mon avis)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

BlackWarrior

je déterre le topic pour connaitre des avis sur les les défauts de la bête..

perso:

-quand la bulle est au niveau le plus relevé elle vibre énormément à bas régime
-même souci à bas régime le guidon vibre vachement je trouve
-béquille pas très accessible
-idem pour graisser la chaîne c'est vraiment casse couille d'accès

HotCmel

Il y a plusieurs possesseurs de Z1000SX sur le forum, j'espere qu ils pourront t eclairer  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

AL1

Citation de: BlackWarrior le 22 Avril 2013 à 20:13:57
je déterre le topic pour connaitre des avis sur les les défauts de la bête..

perso:

-quand la bulle est au niveau le plus relevé elle vibre énormément à bas régime
-même souci à bas régime le guidon vibre vachement je trouve
-béquille pas très inaccessibles
-idem pour graisser la chaîne c'est vraiment casse couille d'accès

-pour ta bulle c'est celle d'origine ? ???
-en ce qui concerne le guidon j'ai pas particulièrement remarqué  Oo:
-pour ma part j'ai pas ce soucis mais tu n'es pas le premier à t'en plaindre :sifflet:
-mais alors pour graisser la chaine c'est vraiment très casse couille  >:D par contre pour la retendre c'est magique l'excentrique :-*

j'espère que ces petits retours t'orienterons

mais on a quand même la meilleure moto du monde :fume: 8/)
en toute modestie
sans maitrise la puissance n'est rien

clic

Citation de: AL1 le 01 Mai 2013 à 01:02:34
la meilleure moto du monde :fume: 8/)

Ou pas... :-D ça reste Kawa, pas super bien fini  :sifflet:

AL1

Citation de: clic le 01 Mai 2013 à 01:04:22
Citation de: AL1 le 01 Mai 2013 à 01:02:34
la meilleure moto du monde :fume: 8/)

Ou pas... :-D ça reste Kawa, pas super bien fini  :sifflet:
peut être mais comparé au FZ8 FAZER c'est quand même beaucoup mieux  <D
de plus on a les cuisses assez écartées pas top  :-\
et au niveau moteur non plus y a pas photo :-D
sans maitrise la puissance n'est rien

BlackWarrior

#10
Citation de: AL1 le 01 Mai 2013 à 01:02:34
-pour ta bulle c'est celle d'origine ? ???
-en ce qui concerne le guidon j'ai pas particulièrement remarqué  Oo:
-pour ma part j'ai pas ce soucis mais tu n'es pas le premier à t'en plaindre :sifflet:
-mais alors pour graisser la chaine c'est vraiment très casse couille  >:D par contre pour la retendre c'est magique l'excentrique :-*

j'espère que ces petits retours t'orienterons

mais on a quand même la meilleure moto du monde :fume: 8/)
en toute modestie

oui c'est la bulle d'origine..faut que je regarde pour les vibrations à bas régime..y'a un truc..t'as pas aussi la sensation que ça cogne dans le moteur quand tu roules? du genre tu sens au niveau des jambes que ça cogne un peu régulièrement..c'est pas fort comme vibrations mais ça se sent,ça me faisait pas ça sur la 750..je crois que je vais aller chez kawa en essayer une autre voir si c'est la moto en elle même ou moi qui fume ...

BlackWarrior

Citation de: AL1 le 01 Mai 2013 à 01:02:34
-pour ma part j'ai pas ce soucis mais tu n'es pas le premier à t'en plaindre :sifflet:

ah bon?ça vient de quoi?

AL1

pour la béquille c'est vrai que je ne me plains pas pour la trouver  :sifflet:

mais c'est vrai que le compteur touche un peu l'encadrement du dit compteur et cela fait vibrer  ???

mais le guidon et la bulle ne bougent pas trop  :-D
sans maitrise la puissance n'est rien

BlackWarrior

ah merde je croyais que tu savais pourquoi le guidon vibre à bas régime et que des gens s'en étaient plains..de toute façon demain je vais voir mon concess pour en essayer une autre voir si c'est moi qui fume ou la moto qui a un souci..

nErur

Citation de: BlackWarrior le 24 Mai 2013 à 18:08:36
ah merde je croyais que tu savais pourquoi le guidon vibre à bas régime et que des gens s'en étaient plains..de toute façon demain je vais voir mon concess pour en essayer une autre voir si c'est moi qui fume ou la moto qui a un souci..

Des embouts de guidon peuvent régler ce problème  ;)

BlackWarrior

 Oo:

ah bon? tu te moques là??, ???

AL1

Citation de: nErur le 24 Mai 2013 à 19:12:15
Citation de: BlackWarrior le 24 Mai 2013 à 18:08:36
ah merde je croyais que tu savais pourquoi le guidon vibre à bas régime et que des gens s'en étaient plains..de toute façon demain je vais voir mon concess pour en essayer une autre voir si c'est moi qui fume ou la moto qui a un souci..

Des embouts de guidon peuvent régler ce problème  ;)

nErur a raison est ce que tu as les embouts de guidon d'origine?

moi j'ai fait un vélo à mon concess pour qu' il me les avoir.
sans maitrise la puissance n'est rien

rafale

Citation de: AL1 le 25 Mai 2013 à 15:34:24
moi j'ai fait un vélo à mon concess pour qu' il me les avoir.
Et moi c'est que j'a bouarre l'apéro le matin jusqu'à le midi !  :-D

MrOunet

Citation de: rafale le 25 Mai 2013 à 15:38:37
Citation de: AL1 le 25 Mai 2013 à 15:34:24
moi j'ai fait un vélo à mon concess pour qu' il me les avoir.
Et moi c'est que j'a bouarre l'apéro le matin jusqu'à le midi !  :-D
0(0 0(0 <D <D <D <D


heu....



Kamoulox



nan?  ah bon...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

BlackWarrior

 Oo: Oo:

faut un décodeur avec chacun d'entre vous en fait...y'a un moment dans la journée ou je sais pas,y'a un truc qui se passe dans votre tête et là bah on pige plus rien..mais ce qui est marrant c'est que c'est pas à heure fixe pour chacun d'entre vous.. <D


Sujets Similaires (5)