[ZR-7 Personnalisation] modif zr7s

Démarré par thomas02520, 25 Janvier 2011 à 18:58:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thomas02520

Bonjour à tous, voila je cherche à passer mon zr7s en street, il me faut donc principalement un guidon un phare et un compteur, si quelques fois vous en possediez, n'hésitez pas à me contacter afin de discuter des modalité et Pk pas voir pour quelques échanges, si on peut s'arranger. Merci
Poursuit is futil

riton

tu cherche quoi comme phare?

thomas02520

Je pensai à un phare rond pour un effet maxi dépouillé
Poursuit is futil

KFS-1

un guidon street, ca vaut moins de 40€ chez les accessoiristes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

thomas02520

C'était juste pour énumérer ce qu'il me faut
Poursuit is futil

cdm98

#5
tu veux quoi comme compteur ?

parce que si tu veux un compteur d'origine de zr7 n , tu vas galérer !

le mieux est d'adapter le compteur de la zr7s et de le placer derriere une bulle (https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=10919.0). ou alors de le laisser tel quel, j'ai vu pas mal de roadster avec ce style de compteur...
mais bon... (y a qu'à voir le compteur de la street triple, qui est planté là, au dessus du phare, tout moche... sans la casquette c'est bien moche quand même et y en a d'autre dans le genre..)...

pour le phare rond, y en a à la pelle sur le boncoin. reste à trouver les pattes pour mettre sur fourche.


KFS-1

les pattes tu en trouves chez tous les accessoiristes.
elles se fixent autour du tube de fourche entre les tés
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

riton

si tu veux un compteur digital,t'as les Mod7 et Sigma qui sont tres bien,par contre,oublies les Koso,tres dur a installer et parametrer a la fiabilité tres aléatoire...
pour le phare,t'as qu'a choisir sur leboncoin,avec tout le choix qu'il y a...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=phare+moto

thomas02520

Très bien merci pr tt je vais regarder à tt ça
Poursuit is futil

cam

Bonsoir,
J'ai le même projet que thomas02520, j'ai une petite question au sujet du compteur, je voulais savoir si on peut avoir des problème avec la pluie si on le place au dessus d'un phare rond sans bulle ??

cdm98

Citation de: cam le 26 Janvier 2011 à 21:17:04
Bonsoir,
J'ai le même projet que thomas02520, j'ai une petite question au sujet du compteur, je voulais savoir si on peut avoir des problème avec la pluie si on le place au dessus d'un phare rond sans bulle ??

nan, c'est fait pour !

cdm98

Citation de: riton le 26 Janvier 2011 à 12:23:21
si tu veux un compteur digital,t'as les Mod7 et Sigma qui sont tres bien,par contre,oublies les Koso,tres dur a installer et parametrer a la fiabilité tres aléatoire...

+1 concernant les koso, on sait de quoi on parle on a tester sur un zr7.
le probleme de ces compteurs adaptables c'est qu'ils fonctionnent avec un aimant : un aimant sur la roue qui passe devant une cellule = calcul => vitesse. mais c'est tres chiant ! faut reussir à trouver un compteur qui se branche sur le cable d'origine... un compteur d'origine quoi...



Sujets Similaires (5)