[ER-6 Compteur] Fuseau horaire 12/24h sur ER6 F 2010

Démarré par Yoda50, 23 Janvier 2011 à 21:55:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yoda50

Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci avec le réglage du fuseau horaire sur ce modèle...
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré le même souci : je suis actuellement en 12h et je voudrai passer en 24h.. :-[

C'est possible ?

Merci d'avance pour votre aide  :-[
Yoda ... LE VRAI !!!

KFS-1

tu as regarder dans ton manuel d'utilisateur?
si c'est pas dedans, y a des chances pour que ce ne soit pas faisable.

si tu n'as pas le manuel, un petit coup de fil ou courier a kawa france et ils te l'envoient (gratuitement il me semble)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Yoda50

Merci pour le conseil, j'ai le manuel, il ne parle pas du changement 12 vers 24h..
J'pense que je vais contacter Kawa demain  ;)

Merci merci !!
Yoda ... LE VRAI !!!

Tilou

Sur toutes les motos ou presque l'heure est en PN/AM ... j'ai un er6f 2009 avec le même compteur et tu ne peux le passer en 24H désoler mais je vois pas d'importance capital a changer cette désignation ?

Yoda50

kawa m a repondu que sur ces modeles l horloge est en 12 h >/:<
Yoda ... LE VRAI !!!

cpg

ben voila qui est réglé... :'(

sinon pour notre curiosité...c'est pour quelle raison que tu voulais le passer en 24 h ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Yoda50

toutes les motos que j ai possedé z650 cb650 gs650 500gpz :-* 1200zrxs il ni avait pas d horloge la premiere becane avec l heure surprise en sachant que le fuseau 24 h est passe depuis bien vingt ans dans les appareils  electomenager vehicules etc... dans le dernier moto mag essai des sports touriste z1000sx lesdeux honda  sont en 12h  j ai pris l habitude de dire 14 17 h  alors pourquoi  pas les chiffres suisses soixannnnnte  septannnnte     noinannnnnnnnnte      <D :-D :sifflet: les  constructeurs de becanes devrait quand meme se pencher suurrrr   la question avec les sliders ???
Yoda ... LE VRAI !!!

Piloux

Citation de: Tilou le 24 Janvier 2011 à 21:28:55
Sur toutes les motos ou presque l'heure est en PN/AM ... j'ai un er6f 2009 avec le même compteur et tu ne peux le passer en 24H désoler mais je vois pas d'importance capital a changer cette désignation ?
salut j'ai la meme becane que toi! je voulias te demander si tu aurais par hasard changer le pot  (peut etre enlever la chicane si elle existe dans ce modele) ! suis un peu naif encore sur le coté mecanique aussi j'en profite de lire que tu as la meme becane! naif mais bricoleur merci à toi pour ta reponse
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)