Referent atelier

Démarré par HotCmel, 23 Janvier 2011 à 15:05:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous,

Afin de restructurer la section atelier, nous avons decidé de mettre en place des référents atelier, composé de 2 membres qui on fait leur preuve sur le forum depuis un certain nombre d'année, il s'agit de Kekenn et Pierrot.
Ils se sont portés volontaire pour aider notre forum.

Qu'est-ce qu'un référent atelier sur Planete-kawasaki ?

Le référent atelier, est un membre qui est reconnu pour sa culture en mécanique et son envie d'aider les "newbies", son champ d'action se limite aux conseils, il n'est pas là pour faire la "police", les modérateurs et admins sont là pour ça.
Il ne sera en aucun cas responsable (ni les modérateurs ou admin) des actes effectués sur votre moto, rien ne vaut l'avis d'un professionnel en cas de doute.

Un nouveau texte fait son apparition dans les règles:

CitationLes conseils mécaniques sont donnés à titre indicatif par des volontaires mécaniciens amateurs et il est vivement conseillé, en cas de doute, de prendre contact avec un professionnel.
Le forum, son équipe, et ses membres ne pouvant être tenu pour responsable en cas de complication grave

Je répète se sont des conseils, nul n'est obligé de les suivre.

Bonne continuation sur nos pages et un grand merci à Kekenn et Pierrot pour leur aide precieuse, cela ne veut pas dire que les autres ne doivent plus donner de coup de main  :sifflet: ;)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue a vous deux...

Même si vous nous éclairez depuis longtemps,déjà, de vos lumières sur les problemes mécanique ...

je suis heureux de vous voir officiellement rentrer dans l'équipe du staff du forum...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Plus que conseil, je mettrai avis !

Voilà une équipe du feu de Dieu ! :pouce:

En espérant que la malédiction ne s'abatte pas non plus sur eux !  :'(

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 23 Janvier 2011 à 15:05:48
Bonjour à tous,

Afin de restructurer la section atelier, nous avons decidé de mettre en place des référents atelier, composé de 2 membres qui on fait leur preuve sur le forum depuis un certain nombre d'année, il s'agit de Kekenn et Pierrot.
Ils se sont portés volontaire pour aider notre forum.

Qu'est-ce qu'un référent atelier sur Planete-kawasaki ?

Le référent atelier, est un membre qui est reconnu pour sa culture en mécanique et son envie d'aider les "newbies", son champ d'action se limite aux conseils, il n'est pas là pour faire la "police", les modérateurs et admins sont là pour ça.
Il ne sera en aucun cas responsable (ni les modérateurs ou admin) des actes effectués sur votre moto, rien ne vaut l'avis d'un professionnel en cas de doute.

Un nouveau texte fait son apparition dans les règles:

CitationLes conseils mécaniques sont donnés à titre indicatif par des volontaires mécaniciens amateurs et il est vivement conseillé, en cas de doute, de prendre contact avec un professionnel.
Le forum, son équipe, et ses membres ne pouvant être tenuS pour responsable en cas de complication grave

Je répète Ce sont des conseils, nul n'est obligé de les suivre.

Bonne continuation sur nos pages et un grand merci à Kekenn et Pierrot pour leur aide precieuse, cela ne veut pas dire que les autres ne doivent plus donner de coup de main  :sifflet: ;)
:sifflet:


En tout cas bravo pour cette nomination. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: timstripes le 23 Janvier 2011 à 16:03:45
Plus que conseil, je mettrai avis !

Voilà une équipe du feu de Dieu ! :pouce:

En espérant que la malédiction ne s'abatte pas non plus sur eux !  :'(

+1

Merci à vous deux pour ce boulot !  ;)

mickey

 :bravo: à Keko et Pierrenn  Oo:   mais avec moi , vous allez avoir du boulot !!!!    :-D

small@Z

Citation de: mickey le 23 Janvier 2011 à 21:32:42
:bravo: à Keko et Pierrenn  Oo:   mais avec moi , vous allez avoir du boulot !!!!    :-D

+1 pareil pour moi .......... :sifflet:
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

pierre6110

Nous sommes la pour ça ;)

Aiguiller de manière a trouver la solution à un problème concernant votre belle.

Chouchou

Bienvenue et merci à vous pour vos futurs conseils !!!  0(0 0(0

Bon courage !!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

féloches au nouveaux nominés...
:bravo: :pouce:

ca s'arrose non?  :pastis:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

félicitations messieurs les référents!

+1 avec KFS-1

faut fêter ca!



Sujets Similaires (3)