[VENDS] Blouson Dainese cuir T52 100€ ou 110€ fpc

Démarré par Sanzo, 23 Janvier 2011 à 13:33:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sanzo

Je le vends pas cher, mais je l'ai eu pas cher sur leboncoin. Manque de pot, il ne me va pas  :-\

C'est un peu juste pour moi, et avec la dorsale, c'est même plus la peine.

Il a ce qu'il faut : la doublure amovible, le zip de raccordement à un pantalon, les protections homologuées aux coudes et aux épaules.
Il est un peu rapé au coude gauche. Franchement c'est pas grand-chose, ça se voit pas vraiment en fait.

Vous pouvez venir le voir ou l'essayer du côté de Montargis (Loiret, 45)... sinon comptez 10€ de frais de port.


Donc voilà la bête :



rafale

... et en arrêtant la bière ?



----------------- >   []

Sanzo

J'ai beau essayé plein de réponses, elles sont toutes très vulgaires... alors je vais faire comme si je n'avais rien lu  :sifflet: :sifflet: :red:

rafale


Sanzo


Sanzo

KFS je te réponds ici tant qu'à faire  ;)

Donc revoici pour les correspondances de taille Dainese : http://www.revzilla.com/dainese-size-chart

Citation de: KFS-1 le 24 Janvier 2011 à 13:45:14
la doublure est amovible?
Oui M'sieur !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Sanzo

Non, et et puisque tu as répondu dans le topic de vente de mon autre blouson, te voilà maintenant obligé de m'acheter les 2  :fume:

KFS-1

le suz, je te le prend que si TU me paye...
pour le dainese a voir, selon ma taille. ca me ferait un blouson pour quand je fais rouler la ducat' a madame...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Sanzo

Citation de: KFS-1 le 24 Janvier 2011 à 14:35:13
le suz, je te le prend que si TU me paye...
:fume: T'en veux ?? :-D

Citation de: KFS-1 le 24 Janvier 2011 à 14:35:13
pour le dainese a voir, selon ma taille. ca me ferait un blouson pour quand je fais rouler la ducat' a madame...
Ça marche !

KFS-1

mon blouson est en 48. le tiens est trop grand pour moi...
ou alors je m'en sert de "sur blouson"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Sanzo

Ah mince ! 48 Dainese  effectivement laisse tomber  :-\

Le coup du surblouson je suis pas certain du résultat... m'enfin c'est toi qui vois.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Sanzo


Sanzo

Allez les djeun's, un petit  :up: pour ce magnifique blouson !

Sans dec il est top, c'est du Dainese, pas cher.... et accessoirement je dois changer mes gommards dans peu de temps  :-[

Et si ca intéresse des Parisiens, je peux même le monter à la capitale !

dwarfy

*censuré*

Sanzo

Ben en plus ouais !  0(0  Sérieusement, le gris sur les manches fait bandes réfléchissantes la nuit.

Donc voilà du nouvel argument : il est aux normes sarkozistes, et tant qu'à faire considérez que son prix contient une TVA a 5,5%  :-D

Allez, kinenveut


Sujets Similaires (5)