[Choix moto] vos avis et impressions sur la ER-6 ... ?

Démarré par Fred68, 20 Janvier 2011 à 19:22:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

Citation de: ogon59 le 11 Septembre 2011 à 22:20:04
+ 1 a 130 en 6eme, c'est mou en acceleration  :-\

en 6eme à 130 t'es à 6000 tr/min... en plein dans la plage max de couple... on peut pas vraiment dire que c'est mou ...

ogon59


Jenova

Bonjour tout le monde!

Perso je trouve que ces deux moto sont de très bonnes moto. Avant d'acheter mon ER6 un pote m'a prêté son ZR7, et même si il manque une 6° vitesse, elle est super agréable à conduire. J'ai principalement fait de la ville avec, pas de grande ballade, et je ne l'ai utilisé qu'une semaine. Mais le bilan reste quand même positif malgré un manque de stabilité sur l'angle (certainement du aux pneus...) et un manque de maniabilité.

Perso je préfère quand même l'ER6 plus joueuse, plus maniable, un vrai vélo! Je trouvais l'avant un peu lourd lors des changement de direction (surtout dans les petits virages successifs), mais après un réglage châssis plus rien à redire. Elle plonge littéralement dans les virages et quelle stabilité! Il faut dire que j'ai des pneus de piste (homologués bien sûr!) ça doit quand même bien jouer. Mais quel régal!

Les seuls point négatifs de l'ER6 pour moi c'est même pas les vibrations (j'ai fait 800 bornes pour la ramener chez moi) qui ne m'ont pas dérangées (merci les silent blocs!!) mais plutôt... euh... non ben en fait j'en vois pas!  <D

Après il n'y a pas de mauvaise moto, certaines plaisent plus que d'autre, le tout c'est de trouver la sienne!
Jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris!


Sujets Similaires (5)