[Klaxon] Klaxon moto : quel est votre choix ?

Démarré par cpg, 20 Janvier 2011 à 11:23:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je suppose que l'on est pas mal à se plaindre de notre avertisseur sonore... >/:<

c'est pourquoi je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont remplacé et par quoi...?

Je viens de voir ça  mais je n'ai aucune idée de ce que peu donner 130 db par rapport à un klaxon d'origine... ??? je verrais bien quand il sera arrivé...et je ferais une vidéo des deux...

et puis d'abord c'est quoi la puissance d'un klaxon d'origine ?





PS @ MrOunet :

Même pas tu y penses....!!!!  :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

la puissance klaxon d'origine??? ça dépend...

sur la gs de mr ounet, c'est ça.


sur mon moture c'est ça :

hannibal smith

Je ne sais pas quelle est la puissance du klaxon d'origine mais ça ne doit faire pas etre 130dB.

Par contre quand tu installeras le nouveau klaxon, pense à vérifié le courant d'appel (ça doit etre marqué sur la notice ou la plaque signalétique si il y en a une), pour voir si ton fusible et tes cables vont tenir le coups.

cpg

ben c'est marqué dessus 12 V  ça pourrait ne pas fonctionner ...  ???  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith

Si ca va marcher  en 12 Volts. Mais ton fusible est donné pour une intensité donnée (10A, 20A...).

C'est plus à ça qu'il faut faire attention et le changer si sous dimensionner pour eviter de le changer tous les 3 coups de klaxon.

Après il est fort possible que le klaxon ne consomme rien et dans ce cas "NO SOUCIS"

raoul

sur la gsausore j'avais un klaxonne qui n'était pas d'origine et qui venait de l'ancienne alarme qui avait été monté dessus

résultat des courses la première fois que je l'ai utilisé j'ai limite eu peur tellement il faisait du bruit , mais au moins ça change et j'étais entendu par les automobilistes  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: hannibal smith le 20 Janvier 2011 à 14:35:45
Si ca va marcher  en 12 Volts. Mais ton fusible est donné pour une intensité donnée (10A, 20A...).

C'est plus à ça qu'il faut faire attention et le changer si sous dimensionner pour eviter de le changer tous les 3 coups de klaxon.

Après il est fort possible que le klaxon ne consomme rien et dans ce cas "NO SOUCIS"

merci je ferais donc attention à l'ampérage..

Citation de: raoul le 20 Janvier 2011 à 14:42:31
sur la gsausore j'avais un klaxonne qui n'était pas d'origine et qui venait de l'ancienne alarme qui avait été monté dessus

résultat des courses la première fois que je l'ai utilisé j'ai limite eu peur tellement il faisait du bruit , mais au moins ça change et j'étais entendu par les automobilistes  :sifflet: :sifflet:

ben franchement en ce moment si je dois avertir une voiture  je peux toujours attendre pour qu'elle m'entende..c'est un vrai crachat de lapin mon tut tut  :'( :'( :'(

c'est vraiment dangereux ..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg




et le premier qui dit qu'on dirait un camion qui recule....


ben en fait il aura raison...... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith

T'as raison de vouloir le changer. C'est vraiment pas fort :(.

timstripes

Prends un Klaxon de T3, ça marche nickel !!

Jamais eu un klaxon aussi fort ;)


Sujets Similaires (5)