Lut tout le monde

Démarré par phil34, 19 Janvier 2011 à 18:02:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

phil34

Bon........pas brillant cette manip sur les photos,ca donne comme même une petite idée de la bête.Qu'est ce qu'elle était belle  :-*
Merci Happy_wizard,c'est une belle bécane mais je recherche que les N.Je suis sur quelque coup là mais faut que les vendeurs acceptent de se rendre à la gare la plus proche de chez eux et moi je monterai par le train.Je vois pas d'autres solutions,on plus il n'y a rien qui sort dans le LR qui pourrait m'intéressé.
Allez...je vais refaire un petit tour au coin,on ne sait jamais!
Bonne route  :)

phil34

Houla......la machine s'emballe 0(0 si tout vas bien cette belle http://www.leboncoin.fr/motos/173859504.htm?ca=13_s sera à moi sous peu.Je l'aime déjà :-*

mickey


phil34

Lut  les gars et filles
Je monte dimanche prochain la chercher.Tout est ok avec le vendeur qui m'a l'air plus sérieux que l'autre.J'ai déja commander une selle chez Briant.Je voudrais mettre un silencieux devil carbone mais j'ai pas trop d'idée de ou le commander car j'ai peur de me planter et qu'il ne soit pas adaptable sur le zr7.Je me tâte aussi a lui mettre des écopes de radiateur!
Je vais aussi lui retirer sa bulle et mettre des top block.Changer les clignos avant.Niveau "look",j'arrêterai là.
Niveau moteur,je voudrais bien rajouter une jauge de température d'huile.Mettre des durites avia aussi.
Voila......dès que possible je mettrai quelques photos.
Bonne route a vous tous. :)

NICO15

:bienvenue: ici....

J'adore ces bécanes des années 80....

Au fait si tu cherches une ZR7 pas chère et bien entretenue je vends la mienne.... (MP si intéressé)

mickey

Citation de: NICO15 le 13 Février 2011 à 16:48:20
Au fait si tu cherches une ZR7 pas chère et bien entretenue je vends la mienne.... (MP si intéressé)

Tu vends ton ZR ? tu veux acheter quoi l'ami? ??? ;)

phil34

Merci pour ta proposition.Je te dirai ça dimanche soir.

phil34

Salut les ami(e)s.
Je viens de recevoir la selle de chez Briant.Elle est nickel :-*.Reste plus qu'a lui envoyer celle d'origine qu'en je l'aurais.
Bonne route. :)


Sujets Similaires (5)