[Trouvé]ER6F Languedoc Roussillon (éventuellement à moins de 2H de Montpellier)

Démarré par oliv34000, 27 Janvier 2011 à 19:58:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oliv34000

Bonjour,

Voilà je passe la circulation Jeudi 3 Février et je commence déjà à chercher ma future moto, et je sais aussi que les ER6F ne courent pas les rues.

Mon choix est plus ou moins arrêté car elle doit aussi  convenir à ma femme (elle aussi est en train de passer le permis).

Notre choix s'est porté sur une version caréné, car avec les roadster ma femme doit lutter à partir des 80Km/h, en second choix on s'orientera vers une Versys mais esthétiquement on préfère l'ER6F et niveau hauteur de selle la Versys sera peut être un peu haute pour ma femme.

Donc on cherche :
Marque : Kawasaki
Modèle : ER6F
Année : 2007 à 2010 (plus ancien pourquoi pas ...)
Couleur : Peut importe (bien que ma femme n'aime pas trop le gris)
Kilométrage : Variable mais pas d'entretien négligé.
Prix : On a une certain budget, mais variable en fonction de l'année, des km et de l'état
Périmètre de recherche : moins de 2H de route de Montpellier



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

oliv34000

J'ai trouvé 4 annonces  sur le bon coin, par contre rien chez les concessionnaires de montpellier/mauguio.
Je dois les contacter ce week-end mais certaines annonces sont un peu vieilles donc j'ai peu d'espoir.

Le soucis est aussi que je ne pourrais faire les essais que la semaine prochaine  :biggrin:, si tout se passe bien Jeudi  :-\.

C'est un peu pour ça que je poste ici, peut être ce sera le déclic pour un possesseur d'ER6F qui compte s'en séparer sous peu ?  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

oliv34000

Je suis d'autant plus impatient que les jours passent. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant  ;)

cdm98


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


oliv34000

Yep !!!

Je viens donner quelques news... Ca y est j'ai mon permis  :biggrin: !!!
Je cherche toujours mon ER6F  :sifflet: et en plus maintenant je peux même l'essayer...

Au passage si quelqu'un est intéressé par une 125 CBR de 2008, 8000Km en super état faites moi signe...

Bonne soirée @ tous

Happy_Wizard

Cool, un Montpellierain en plus! (voire même 2 d'ailleurs)

Niveau ER-6F je ne sais pas, mais moi j'ai louché sur une Z750-S avec 13.000Km à 3900€ chez ABS-Moto (au-dessus de Cardy). Vous l'avez vue?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

oliv34000

Non je ne l'ai pas vu, j'irais y faire un saut demain  :)
Mais les mono nous l'ont déconseillée pour débuter, puis ma femme est en train de changer d'avis on pourrait peut-être élargir nos recherche aux ER-6N en dernier recours.

timstripes

Bon chance dans tes recherches !

Pour la 125, je crois que nErur pourrait-être intéressé ;=

oliv34000

Hello tous...

On a fait d'une pierre 2 coups, achat d'une ER6F d'occasion + reprise de la 125 CBR  0(0

Bon faudra attendre Mercredi pour ramener l'ER6F à la maison mais voilà une bonne chose de faite...

Merci @ tous !!!



Sujets Similaires (2)