[Z 1000 Information] z1000 version 2007 : les photos

Démarré par cpg, 08 Octobre 2006 à 10:09:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

 
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

webamanu

Ma prochaine meule ??
:)

MAMOU

Superbe machine !!!  :) Mais comme je l'avais déjà dit : Y'a que les pots dont je ne suis pas fan  >/:< !!! Mais le reste est terrible ... :-* :-*
adonf'sapassepas!!!

lauban

Elle déchire ... pour parler djeune  :-D mais ces pots ..... d'ou ils ont put sortir ca ...
Vieux Motard que jamais !!!

cpg

en fait kawa doit avoir des actions dans les pots adaptables... <D

Mais c'est sur que ça c'est beaucoup plus beau comme pot :

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

j'l'aime pô !

J'prefere carrément la 1ere !

La noire et rouge biensur, dont les jantes en rouges !

Mais là, les pot, HEURK  >/:<
la coque arriere, bah ça fait moins aggressif, genre diablotin comme avant (yes  >:D), et les ecopes, je pense que plus gros ils pouvaient pas faire....

Franchement, j'suis déçu, comme toutes les nouveautés depuis 2 ans !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


cpg

si ça se trouve en reel, il ressort super bien... :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

ah oui.. peut etre...   :?:

MAIS NON  >/:< >/:<
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

papyz

#12
bonjour
moi je suis raid ding du model couleur bleu et  en second le noir
mai ces vrais que les pot il on loupe le coche je me suis rendue a un grand concessionnaire parisien dans le 78 et Jai poser la question a plusieur motard et tous mon dit dommage !!!!!!!



flo_notte

bein critiqué pas trop car je pense la prendre au printemps, le model 2008, en blanc, elle pete trop, bon c clair que les pot iols sont moches mais ils sont plus libre que le model de 2003 donc ca dois encore mieu marcher...
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

Citation de: Zed-R le 17 Octobre 2006 à 23:32:56
Citation de: Hotcmel le 17 Octobre 2006 à 23:06:52
la 1er c est du bleu ?  ???

oui... Herk hein ?  >/:<




:biggrin: ;)

Je l'ai vu ce soir chez Kawa....

Il pete ce bleu... 0(0

C'est un bleu nuit metalisé.....

Comme le nouvel orange... :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Cette aprem j'ai vu ça chez kawa....( cliquez les images pour agrandir...)



sur l'etiquette c'est le même prix que celle d'origine... Oo: je voulais demander si c'était offert, les accessoires et pi j'ai oublié... :-[

Par contre il est bizare le PDR non ?



pourquoi c'est en plusieurs  parties ?



oui je sais c'est un peu flou ...mais c'est toujours avec mon tel... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

belle bete  :-*
pour le prix c est possible il me semble que kawa fait des promos en ce moment (en tout cas a lisieux il y en a ) ce qui peut expliquer que son prix soit identique au tarif avant promo  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

mais arrete de critiquer ton telephone à la fin !! il fait des pures tofs je trouve !!

elle est magnifique sinon .............. je crois que je bande Oo:

sinon pour le PDR -> point de vis trop n'en faut hein ! (comme diraient E & R :-D)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Il et vilain le PDR. Je croie que je la préfère encore avec la bavette d'origine   :'( :'( :'(

timstripes

et pour le prix  de toutes façons, si tu veux négocier, faut passer trois quatre fois avant de signer.. ce qui intéresse les concess, c'est de vendre un max de moto afin de toucher une prime du constructeur...


Sujets Similaires (5)