[télévision] Y a quoi à la téloche ce soir ?

Démarré par timstripes, 16 Janvier 2011 à 19:00:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

timstripes

C'est vrai ça, on ne parle jamais de téloche ici !! Sujet tabou, y a jamais rien, trop de bassesses  pour nos esprits aiguisés ?  :-D

Ce soir c'est dimanche, et depuis que le télé existe, c'est le soir du cinoche !

Alors y a quoi, vous regardez quoi ?

http://www.programme-tv.net/programme/programme-tnt.html

A mon sens, y a Arte, la 8, la 9 et NT1, soit: Loin du Paradis, Heat, Underworld et C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !


Je pencherais quand même pour Heat, un bon choix ?

lenitod

pou rmoi se sera surement " Je suis une légende "
sinon " survivre avec les loups " est basé sur une histoire vrai et peut être intéressant...
heat est bien" selon les gouts" mais il est long avec des moment bien long donc faut pas être fatigué pour le voir...

Elomeo

Pour ma part, je ne regarde quasiment jamais les series TV.........encore moins les emissions de TV realité...........souvent le Dimanche soir c'est Capital........(en plus ce soir ca parle de sexe..... <D )

cpg

sinon c'est peu être un truc dont on peut discuter au comptoir du bar ça non ?  ;)  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Bah moi je soutiens Tim', pourquoi ne pas avoir un topic télé ?

La télé reprends bien tous les films, et on parle bien de film, alors pourquoi pas de télé ?  ;)


cpg

ben faudrait savoir ..vous râlez tous qu'il y a trop de topics hors moto...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Z
Citation de: cpg le 16 Janvier 2011 à 20:24:35
ben faudrait savoir ..vous râlez tous qu'il y a trop de topics hors moto...  :'(


Pas mieux que CPG :sifflet:


timstripes

même pas vrai !

Tout le monde ne râle pas !

Tous ceux qui râlent, râlent, mais les autres, ne râlent pas !

HotCmel

Citation de: cpg le 16 Janvier 2011 à 20:24:35
ben faudrait savoir ..vous râlez tous qu'il y a trop de topics hors moto...  :'(

Je pense que le bar est plus adéquat effectivement, en plus il n'est plus beaucoup alimenter alors profiter  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

HEAT a été mon choix, je ne le regrette pas !

timstripes

alors:
M6...... Piège de Cristal : qui a vu ?
F4....... LE SERPENT
TMC..... LE PIC DE DANT
NRJ12.. FAST AND FURIOUS: très peu pour moi


Mamykawa

Piège de cristal j'adore !!!!!! y'a de l'action, de l'humour un super héros qui se prend pas pour un héros !!!

Le pic de Dante film catastrophe pas mal si tu veux mettre ton cerveau en mode veille !


timstripes

Citation de: Mamykawa le 17 Janvier 2011 à 21:07:20

Le pic de Dante film catastrophe pas mal si tu veux mettre ton cerveau en mode veille !

:...:

rafale

à l'école des pilotes de course
FRANCE 4   20h35   Durée : 55 min   Episode : 1/4

De jeunes passionnés de sports mécaniques expliquent comment ils tentent de devenir les meilleurs. Paul-Loup, 19 ans, a déjà été repéré par une grande écurie. Norman s'avère un des grands espoirs français. Stoffel est issu des sélections belges. Marie a commencé par le kart et veut passer à la vitesse supérieure. Giada est italienne et n'a que 14 ans. Ils vivent leur aventure sans réserve. C'est aussi l'occasion de découvrir l'Auto Sport Académie et l'univers des élèves mécaniciens. Romain, 18 ans, confie qu'il n'est pas assez fortuné pour être pilote. Johann, quant à lui, a été choisi pour faire un stage au sein de Renault F1. Enfin, Sophie, 18 ans, est la première femme à suivre ce cursus. Les caméras suivent le quotidien de ces jeunes pendant huit mois, le temps de la saison de Formule 4 Eurocup.

HotCmel

J'ai vu mais je n'ai pas regarder car c'était mon reve de faire ca et j'aurais ete degouté :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Elomeo

Moi, je n'ai pas pu regarder car je debouchais mes chiottes ..............GGGRRRRRRR !!!!!!!! :'( :'( :'( :'(




:-D

timstripes

Et moi, je n'ai pas pu regarder car je les bouchais  ..............GGGRRRRRRR !!!!!!!! :'( :'( :'( :'(




:-D

Olympmars83

Citation de: timstripes le 26 Février 2011 à 10:37:57
Et moi, je n'ai pas pu regarder car je les bouchais  ..............GGGRRRRRRR !!!!!!!! :'( :'( :'( :'(




:-D

D'où ta mauvaise humeur d'aujourd'hui ???

En tout cas hier soir y'avait rien de rien, obligé de se regarder les Césars...  :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

moi pareil, et n'a même pas pu voir les fesses de la Casta  :( :(

lenitod



Sujets Similaires (5)