[VENDS] ZR7-S 2002 31000 Kms + Equipements 2700€

Démarré par gazzz, 16 Janvier 2011 à 13:00:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gazzz

Salut tout le monde

et bonne année à vous tous.

Je viens ici même afin de proposer en vente ma moto afin de pouvoir changer de moto (d'ailleurs je suis encore en réflexion ne sachant que choisir devant ces choix pléthoriques de magnifiques motos ... eh oui! Ne soyons pas chauvins). La moto est une ZR7-S de 2002 totalisant 31000 kms. Elle est de couleur grise argent avec pneux quasi neufs (une centaine de kilomètres au compteur). Révision des 30000 effectuée par mes propres soins (papa mécanicien) et vidange faite au préalable de la vente histoire que le futur heureux propriétaire puisse partir serein.
En plus de cela, la moto est gravée et inscrite au registre national. La moto est vendue avec un top case XL + support, guide d'entretien ainsi que tous les documents à ma disposition concernant le suivi ainsi qu'un protège réservoir BAGSTER.

Des photos de plus gros format sont bien entendues disponibles sur simple demande.

La moto est cotée 2900 € sur le site "lacentrale" et je souhaite m'en séparer pour 2700 , prix à débattre.

Je suis disponible pour chacun d'entre vous si vous avez des questions (je peux mettre un peu de temps à répondre puisque mon travail fait que je ne peux rentrer tous les soirs chez moi).

AU plaisir et j'espère @ bientôt


Sujets Similaires (5)