[Versys 650 Vibrations] Vibrations moteurs (Pas des plastiques)

Démarré par Fabby, 14 Janvier 2011 à 21:39:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fabby

Salut!
Heureux proprietaire d'une Versys modele 2008, elle a 13000 Kms et depuis 1 semaine j'ai des vibrations sur les cales pieds et meme guidon, qui n'ont rien a voir avec les vibrations des plastiques que l'on connait tous.

Les vibrations sont presentes uniquement quand l'embrayage est enclenche, et quelle que soit la vitesse mise.
On a verifie les fixations moteur, pas de soucis, avez vous eu ca, une idee d'ou ca peut venir?

Merci!
Fab

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Fabby


Happy_Wizard

Peut-être un point dur dans la chaîne secondaire ou de distri (je ne sais pas comment elle s'use sur les Versys :-[). Tu as regardé ta chaîne?
Et sinon, est-ce que le phénomène est plus présent à haute ou basse vitesse? Et haut ou bas régime moteur?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Fabby

les vibrations sont la quel que soit le regime ..
Oui, je crois qu'il va falloir demonter ..

nErur

Elles sont identiques quelque que soit le régime ?

Elles varient avec la vitesse ?

Fabby

ca a l'air d'etre lie en gros a la vitesse absolue, pas la vitesse enclenchee, et present quel que soit le regime.

polishglider


nErur

Citation de: polishglider le 15 Janvier 2011 à 12:28:05
amortisseur de couple ?

+1

Si c'est lié à la vitesse, ça vient de quelque part dans la transmission : donc PSB, chaîne, amortisseur de couple, jantes voilées, pneus mal équilibrés ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Fabby



Sujets Similaires (5)