[Demande d'ORG] Andorre-la-vieille et alentours

Démarré par Happy_Wizard, 13 Janvier 2011 à 23:24:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Quand j'étais jeune et qu'on partait dans les Pyrénées en caisse avec les potes pour faire du snow, on payait notre détour par le Pas-de-la-Case en revendant des cartouches de clopes. :biggrin: Mais maintenant que je n'ai plus de pied à terre à Font-Romeu, c'est vrai que le trajet représente quand même une dépense non négligeable. Du coup, si ce n'est pas pour faire une balade à virolos entre motards, c'est vrai qu'il vaut carrément mieux acheter sur internet...

Donc si quelqu'un propose quelque chose sur un week-end après mars ou pendant les vacances scolaires de la zone A, pourquoi pas. Mais sinon ça sera sûrement sans moi. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

ça peut etre interressant si la personne connait andorre et pas que les accessoires motos... il y aurait un lac dans les montagnes ..visiter ca serait pas mal...
la bouffe faut pas trop compter sur la bonne bouffe aux restos
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

polishglider

rapproche toi de "l'animateur" du Sud Ouest ... il parait qu'il roule  :sifflet:.

D'après ce que j'ai entendu, les routes sont sympa par là bas, mais la météo est changeante, et les bleus sont souvent de sortie ...

amuse toi bien en tout cas ... ça fait trop loin pour moi...

korigane

Citation de: Piloux le 18 Février 2012 à 01:32:08
la bouffe faut pas trop compter sur la bonne bouffe aux restos

:sifflet: pour ma part quand j'allais en andorre, je m'arrêtais dans un resto au pas de la case qui s'appelait "chez paulo" ....et tu manges super bien...pour de mémoire 20 euros ...

apéro à volonté  <D
digestif à volonté  <D

plusieurs entrée
plusieurs plat de résistance et cuit au feu de bois ..grillade, ou demi-lapin, ou je ne sais plus

et tout est très bon ..par contre c'est petit et plein quasi tout le temps...

cela remonte à environ 4 ans ...peut être que ça a changé depuis ...quand à andorre la vieille, je n'avais rien trouvé de spécial pour manger, hormi un petit resto mais rien de super ...par méconnaissance...

aujourd'hui je ne vais plus en andorre, je préfère attendre les soldes en France ou sur le net... <D

korigane

nErur

C'est plus une excuse pour aller faire une balade qu'autre chose ! En tout cas, c'est comme ça que je l'ai toujours vécu ! Si vous voulez des RB pour aller au pas, n'hésitez surtout pas, je connais pas mal le coin labas, j'y suis allé un bon paquet de fois !
Mais clairement, si vous y aller avec comme but de faire pleins d'économie, vouez risquer d'être déçu ! Par contre, si vous y allez dans l'optique de vous mettre pleins de virolos dans la tronche et d'au passage, s'acheter un truc ou deux, vous ne pourrez être que ravi !  ;)

Happy_Wizard

Pour moi c'est tout à fait l'intérêt de la virée, vu que maintenant je suis plus ou moins équipé de la tête aux pieds. Du coup ça serait histoire de dé-saler les flancs des pneus et faire une virée digne de ce nom et, si l'occasion se présente et que je trouve enfin une paire de bottes qui me tienne aux pieds, de revenir avec ce petit truc en plus.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

#26
de toutes façons (je relance le sujet)  faut jamais aller à Andorre entre octobre et avril, en moto , la neige peut y etre présente et à 2000 metres d'altitude la température n'est pas à négliger !!

        depuis le temps que j'aimerai y aller :(   

je l'aurai un jour....  :-D


-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (2)