[Demande d'ORG] Andorre-la-vieille et alentours

Démarré par Happy_Wizard, 13 Janvier 2011 à 23:24:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Tout à l'heure j'étais chez Dafy en quête d'un cuir valable pour moins de 300€. J'en ai essayé 2-3 mais les seuls qui me conviennent étaient à plus de 350€. Au bout de quelques essais, un autre client qui m'avait entendu dire au vendeur que c'était le tarif qui me dérangeait est venu me voir et m'a confié qu'il avait acheté son Richa pour à peine 150€, en Andorre. Et c'est là que je me suis souvenu de tout ce qu'on m'avait dit de merveilleux sur les boutiques à Andorre-la-vieille.

Du coup, vu que les mecs-du-sud-ouest-qui-ne-sont-pas-des-lopettes-mais-n'arrivent-pas-à-organiser-une-sortie ont du mal à décider d'une date pour une excursion dans les Pyrénées, je voulais savoir si ça n'en intéresserait pas certains de combiner une séance de shopping avec une session de frottage de cale-pieds dans les règles? Et si oui, quel parcours proposeriez-vous (sachant que je n'en connais aucun :sifflet: ) et pour quelle date?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Le parcours, regarde dans les CR pour t'inspirer, je te ferais un roadbook quand j'aurais un peu plus de temps  ;)

timstripes

En plus, en partant de chez toi, t'as de superbes routes  0(0

hein nErur, la route de cet été, via Quillan  :-*

nErur

Oui, je pensais à celle ci ! Je l'ai déjà faite plusieurs fois, et elle est incontournable !  :-*

othar

#4
Faut il que les cols soient ouverts et que les routes ne soient pas gelées....

Pas besoins d'aller jusqu'à Andorre-la-vieille, tu peux t'arrêter au Pas de la Case.
Et pour les tarifs, je ne voudrais pas de décevoir mais en général tu as une différence de 20 % avec la France sauf si il y a des promos ou du destockage suite aux changements de collections.

moi je dis ça je dis rien  :sifflet:

Happy_Wizard

D'après ce que j'ai compris, il y a plus de choix et les tarifs sont plus intéressants à Andorre-la-Vieille.

Par contre, niveau organisation j'ai été délaissé par tous mes potes motards avec des excuses plus ou moins valables (boîte de vitesse HS, pas de sous pour faire du shopping, a peur d'attaquer ses bandes de peur, etc.) donc j'ai du mal à me motiver moi-même. Rassurez moi: si j'organise quelque chose pour le fofo vers la fin Février, il y en a que ça intéresse, non? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

polishglider


Sanzo

Citation de: othar le 25 Janvier 2011 à 09:40:04
Faut il que les cols soient ouverts et que les routes ne soient pas gelées....
+1 j'ai un peu le même souci, mais concernant les Alpes et pas les Pyrénées.
http://www.pyrenees-pireneus.com/STATions_ski_infos.htm#s2



Citation de: Happy_Wizard le 25 Janvier 2011 à 19:11:09
D'après ce que j'ai compris, il y a plus de choix et les tarifs sont plus intéressants à Andorre-la-Vieille.
Comme le dit Othar, c'est dans les 20% avec la France. Sachant que le printemps pointe le bout de son nez, les collections vont changer, et les destockages français vont arriver (en magasin comme sur le net).
La montée en Andorre reste un vrai régal (j'ai testé et approuvé la "MADE IN OTHAR"), mais en février et à l'approche des destockages, je ne suis pas sûr que ça vaille vraiment le coup.

timstripes

+1 en plus y a pas vraiment de choix !

Ca ne vaut pas le voyage, mais juste le détour ;)

cpg

tu as ce site ...c'est celui d'une des plus importante boutique d'Andorre je crois...

http://www.daytona2000sl.com/
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

othar

Citation de: cpg le 25 Janvier 2011 à 23:26:07
tu as ce site ...c'est celui d'une des plus importante boutique d'Andorre je crois...

http://www.daytona2000sl.com/

c'est une des "grosses" boutiques au Pas de la case mais attention les prix sur le site ne sont pas les mêmes qu'en magasin. (Ils sont plus élevés sur le site).

Citation de: Happy_Wizard le 25 Janvier 2011 à 19:11:09
Rassurez moi: si j'organise quelque chose pour le fofo vers la fin Février, il y en a que ça intéresse, non? ???

Je te dirais bien oui mais cela va dépendre de la météo et de l'enneigement.... je suis monté dimanche en voiture (je n'avais plus de Ricard  :pastis: et à 7,50 € le litre... :-D ) : - 12°C et la route du col pour aller à Andorre la Vieille était recouverte par endroit de neige et de glace mélangées...
Donc à voir

damien31

SAlut à vous,

Bonne idée une virée de toulouse à andorre...

Voici une idée de parcours:


Maintenant que les beaux jours sont là...


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Pas avec moi en tout cas. Et ça me tente toujours, si je n'ai pas à m'enchaîner le trajet entier depuis Privas d'un coup. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

polishglider

Citation de: Piloux le 27 Décembre 2011 à 15:29:35
et ça c'est fait??


ou pas

:sifflet:

il parait qu'il y a un animateur dans le sud ouest ....



il parait

Piloux

1- bon moi si jy vais c'est minimum j'attends avril, je ne roule pas sur de la neige...
Citation de: Happy_Wizard le 27 Décembre 2011 à 20:46:07
Pas avec moi en tout cas. Et ça me tente toujours, si je n'ai pas à m'enchaîner le trajet entier depuis Privas d'un coup. ;)
2 - tu as ma maison que je viennes ou pas ..je peux recevoir 3 personnes mais je fais pas la bouffe ni le ménage  :-D
et de chez moi en passant (moi je faisais en gros carcassonne limoux quillan c'est la route préférée si on n'est pas aux pièces, dans la journee c'est faisable si on ne se lève pas a 14h du matin pour s'y rendre et rentrer des le soir...faire une nuit encore chez moi si vous etes ou tu es crevé AUCUN PROBLEME)
3- le pti Polish il est fiable?  0(0  :-D :dehors:
4- sinon ben on y va en bagnole en hiver mais moi dès avril en moto je prefere en slip  en jean pour m'acheter une combi et passer tt droit a la frontière...et suivant si jai des tunes ...comme j'economise là ...ca le fera ..mais sur 2 jours je connais pas aucun tous les mag de moto de andorre .
je crois qu'il y a un mec sur PK d'andorre ou sur un autre site que je fréquente  :-D...
tiens je tacherai dy mettre ma route quand j'etais automobiliste  <D :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Citation de: Papou le 24 Février 2008 à 23:24:44
Petit passage ce vendredi au Pas et Andorre la Vieille...
On en a profité pour faire monter un BT021 170/70-zr17 sur le R1150R du beauf...139 euros  avec montage-équilibrage, le tout en 30 minutes sans attendre, on étaient les seuls!
A voir chez Eurotyre Garatge Bruno au Pas de la Case.


ca ca se trouve de suite au pas de la case

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=post;quote=113320;topic=3456.20
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

je viens de voir ce topic, du coup je relance
je confirme ce qui a ete dit plus haut, a savoir que l'ecart de prix est tout juste de 20%, donc faut vraiment avoir beaucoup de choses a acheter pour que ce soit rentable (d'autant plus si tu laisses ton vieux matos sur place faute de place)
etant en vacances pas loin, je l'ai fait une fois pour 1 blouson et 2 paires de gants, j'ai du economiser un peu plus de 60 €. donc, ca vaut le detour mais pas le deplacement.

par contre la region vaut le deplacement et j'ai en projet d'y aller pour une semaine...
quand j'aurai fait quelque chose de serieux, je le posterai ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

on a été une fois sur place avec ma moitié

je venais d'avoir le permis donc obligation pour elle de s'équipé

du coup on lui a pris un shoei xr1100 à 270€ au lieu de 430€ en france
rien que pour ça le détour valait le coup
de plus blouson été pour moi à 70€ au lieu de 130
sacoche cavalière à 80 au lieu de 100
et 2 paires de gants été à 35€ au lieu de 55

soit une économie totale de 280€ si je ne me trompe pas
bon par contre on était en voiture :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

jy suis a 300 km du pas de la case .je my vois bien y aller en jean et repartir en combi + la bouffe pas chère
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (2)