[Vidéo] 2 temps !

Démarré par rafale, 11 Janvier 2011 à 03:24:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Un superkart qui fait 1'35 sur le Bugatti.
Pour info, la pole en Moto GP en 2013 est en 1'33'187 (Marquez).
Imaginez la vitesse de passage en courbe !  Oo:

Version courte (un tour)



Je ne trouve pas cette version sur youtube, en revanche voici la version longue :




Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Pour ceux qui voudraient revoir la première victoire de Rossi en 500 !  :'(  0(0

MotoGP Classics - 2000 British GP: Rossi's first 500c win

nErur


rafale

#44
Le truc est très légèrement violent !








:-*








nErur

 :-* :-*

Voila, à cause de toi je mate les enduro 2T sur leboncoin


Tu fais chier.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


rafale


Happy_Wizard

J'adore le compte-tours de la Derbi qui commence à 6000tpm; ça en dit long sur le régime moteur. :biggrin:


Au fait, vous avez lu le dossier de Moto-Journal sur un probable retour des moteurs 2T pour les moyennes/grosses cylindrées? Ils disaient que maintenant qu'on arrive à faire des 2T à injection, les pertes et émissions anti-écolo n'étaient plus si désastreuses que ça! 0(0 :-* :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Happy_Wizard

Faut que je pense à te le monter jeudi. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

J'avais lu une analyse d'un motoriste qui disait qu'avec les précisions d'usinage actuel, les technologies utilisées sur les clapets et l'injection, ou serait capable de faire des 2T avec de meilleur rendement que les 4T. D'ailleurs il me semble que le rendement théorique d'un moteur 2T est supérieur à celui d'un 4T.

Par contre, voir un 2T en série, j'y crois pas encore. Les normes bruits, anti pol & co ne cessent d'augmenter, le temps de commencer à développer des moteurs elles seront encore plus drastiques, ça risque d'être compliqué de rattraper le retard pris par les moteurs 4T (eux même ayant du mal à suivre les normes !)

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Elle est loiiiiin derrière la Kawasaki CompRessoRrrRrR RRr




nErur


rafale


Ride-On

Aller on va faire revivre le topic hein  >:D

Rider un jour , rider toujours !

rafale

Suter inscrit 2 protos 2 temps sur le TT :

! No longer available


Sujets Similaires (5)