[ZR-7 Compteur] bloc compteur compatible entre zephyr et zr7

Démarré par rohann, 10 Janvier 2011 à 12:49:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rohann

bonjour j'aurais aimer savoir si le compteur d'une zephir est compatible avec une zr-7 N
de ce genre la car le miens est cassé du coté comptour.
http://cgi.befr.ebay.be/Compteur-Indicateur-Vitesse-Kawasaki-Zephyr-400-98-02-/260608929320?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cad80ae28
merci de vos reponse

Happy_Wizard

160€ pour un contour cassé? ??? T'es sûr que tu ne préfèrerais pas le réparer avec l'aide d'un tuto?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

#2
salut,

c'est effectivement difficile de trouver un compteur de zr7 N d'occase.

devant ce constat, mon beauf et moi avons installé sur sa zr7n un compteur de zr7S. avec une bulle dessus, impeccable.

à toi de voir...

dernierement j'ai trouvé un compteur et donc j'ai remis un de zr7n sur la zr7 à la place de celui de zr7s .

j'ai donc un compteur de zr7 s à vendre si ça te dit... disons dans les 40 euros...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=10919.0




ah oui, sinon, oui, c'est compatible sauf que la vitesse sera forcément fausse, va te falloir changer le fond du compteur !!! (ben oui, 160 maxi pour la zephir....)

rohann

merci pour les réponses s'est pas le contour mais le cuvelage, le compte tour et le support blanc intérieur et la glace avec partie supérieur du cuvelage coté compte tour du coté compteur kilométrique ce n'est pas cassé enfaite il est cassé a moitié du coté compte tour. d'où ma question si c'était compatible et remettre la partie sur du compteur kilométrique sur celui de zéphyr

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

Citation de: rohann le 10 Janvier 2011 à 15:07:17
merci pour les réponses s'est pas le contour mais le cuvelage, le compte tour et le support blanc intérieur et la glace avec partie supérieur du cuvelage coté compte tour du coté compteur kilométrique ce n'est pas cassé enfaite il est cassé a moitié du coté compte tour. d'où ma question si c'était compatible et remettre la partie sur du compteur kilométrique sur celui de zéphyr

désolé, j'ai rien compris.

une photo à nous transmettre ?

rohann

voici les photos

cuvelage cassé coté compte tours support blanc etc.

cdm98

Citation de: rohann le 10 Janvier 2011 à 17:22:16
voici les photos

cuvelage cassé coté compte tours support blanc etc.


donc là oui, tu peux essayer de le gérer avec un compteur d'er5 ou de zephyr !

les cuvelages, y en a sur leboncoin pour pas trop cher.

apres faut que tu enleves le mécanisme du compte tour de celui de l'er5 ou zephyr que tu vas acheter et que tu le foutes dans le tien... ça devrait le faire .

mais bon y a du boulot....

si tu veux, je te vends celui de zr7s que j'ai : tu enleves le tien avec le support, tu enleves les cosses elec, tu replaces l'autre (il est livré avec le support, donc pas d'adaptation à faire, j'ai déjà tout fait), tu mets les cosses, et hop, c'est fini.

ah oui, faut une bulle quand meme sinon ça fait pas tres beau.

là y en aurait pour 30 min de boulot.

nb la jauge essence possede la resistance qu'il faut !!!  :-D

voilà.

rohann

merci mais je préfère gardé ma moto sans bull avec je n'apprécie pas de trop


mecanoman211087

190 km/h et 16.000tr/min; c'est deja pas du tout adapté a la zr7, sans meme savoir si l'étalonage collerai.

et beaucoup trop cher pour un truc que tu va devoir bricoler, je me pencherai sur une reparation ou va voir des casse moto.
25 ans

cpg

 tu repond a qui Mécanoman ?

car pour le ER5 ça me parait plutôt pas mal et en plus l'étalonnage correspond....

Citation de: qentinium le 13 Septembre 2009 à 18:29:33




Donc finalement c'est presque le même, a part les fonds noir , la vitesse qui va pas aussi vite, et le compte tour qui va plus haut...
Ha si il y a aussi un petit voyant de température d'eau je croit mais je pense pas qu'il est câblé la du coup  <D

ça c'est l'ancien compteur:



Compte tour complètement explosé!

Et du coup la moto à gagner xxxxx bornes...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rohann

salut des casses j'arrête pas d'en faire et pas moyen de mettre la main sur un bloc compteur zr7 ou er5 sa fait déjà 6 mois que je cherche
non je ment j'en ai trouver un er5 mais exploser aussi et en plus il me le faisait 125 euros donc pas prix

cdm98

Citation de: rohann le 11 Janvier 2011 à 12:17:21
salut des casses j'arrête pas d'en faire et pas moyen de mettre la main sur un bloc compteur zr7 ou er5 sa fait déjà 6 mois que je cherche
non je ment j'en ai trouver un er5 mais exploser aussi et en plus il me le faisait 125 euros donc pas prix

c'est pourquoi je t'ai proposé la solution du compteur de zr7s...


rohann

merci t'es un seigneur maintenant espérons qu'il envoie en belgique

cdm98

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/150175541.htm

Citation
Bonjour

Oui j'ai le bloc compteur, pour le prix fais moi une proposition serieuse

Cordialement
Fred
06 41 61 67 32

Le 11 janvier 2011 11:36, jim a écrit :

    salut, tu as le bloc compteur ?

    cordialement

appele le !

j'ai les photos , le compteur est en bon etat


Sujets Similaires (5)