(VENDU) SUPPORT 3 TOPCASES + 3 TOPCASE GIVI POUR ZR7N OU S 100€

Démarré par aurel83, 08 Janvier 2011 à 17:45:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aurel83

VENDU 
BONJOUR JE VEND UN SUPPORT POUR 3 TOPCASES + 3 TOPCASES DE MARQUE GIVI POUR ZR7 ( S OU N ).
en bon etat avec toutes les clefs
PRIX: 100 euros
PHOTOS SUR DEMANDE,TROP LOURDES POUR ETRE POSTEES ICI
06 27 24 69 21
dept 83









timstripes


aurel83

MERCI DU CONSEILLE,MAIS QU EST CE QUE C EST? JE N Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE


aurel83

ENCORE MERCI POUR L AIDE,C EST TRES SIMPLE IL SUFFIT JUSTE DE SAVOIR COMMENT FAIRE,C EST PAS COMME AVEC LES FEMMES <D :sifflet:
TCHAO

cpg

 :pouce:

voila impeccable

il ne te reste plus qu'à débloquer ta touche majuscule... ;) :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

C'est une bonne occasion pour des topcase  Oo:

Ca m'aurais bien servi quand je suis parti avec Chouchou dans le midi  :sifflet: :-D

Citation de: cpg le 08 Janvier 2011 à 19:07:59
:pouce:

voila impeccable

il ne te reste plus qu'à débloquer ta touche majuscule... ;) :-D

Je me suis dis la meme chose  <D

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

j1000


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: HotCmel le 09 Janvier 2011 à 02:00:07
C'est une bonne occasion pour des topcase  Oo:

Ca m'aurais bien servi quand je suis parti avec Chouchou dans le midi  :sifflet: :-D


Tu m'etonnes !!!  Oo: 0(0

Au lieu de devoir s'asseoir sur le top case et le bagster pour les fermer !! <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)