[Photo]Des kawa que l'on ne voit pas souvent

Démarré par mickey, 23 Février 2013 à 19:28:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Ben tout est dans le titre,

Vendredi dernier, j'ai donné un énorme coup de main pour descendre la plus grosse (et je pense la plus lourde) des Kawasaki. On ne la voit pas souvent (pour moi c'étais la première fois),  j'ai nommé:

La VN2000
J'ai tout de suite pensé à prendre 3 clichés pour le fofo que voici:







Juste à côté, il y avait une VN900 Noire et blanche qui paraissait toute mini. ( à gauche de la 2ème photo).

Je voulais le partager avec vous, et me suis dit que l'on pouvait poster ici les KAWASAKI que l'on avait pas l'habitude de voir tous les jours, soit par leur rareté, soit par leur originalité...

Les photos devront être prises par l'un d'entre nous pour éviter de poster toutes celles trouvées sur le net.

:) 

Wimps

2000 cm3  Oo:  j' irais voir la fiche technique quand j' aurais 5 min... ça doit ronfler joliment  :sifflet:

anthony 50

Rom' y a rayak du fofo du cotentin qui a cette bête, il ne passe pas inaperçu  :sifflet:

rafale

C'est ce que j'allais dire, tu n'as jamais roulé avec lui ?

Sa meule c'est un truc de fou, quand il coupe les gaz, y'a un débrayage automatique de la transmission pour ne pas bloquer la roue arrière. Donc, tu coupes les gaz : roue libre avec quelque chose comme 400 ou 450 kgs qui te poussent au cul ! :fume:

anthony 50

quand tu roules peinard en balade et qu'il te double comme une brute c'est bon aussi, t'as un sursaut vu le son que ça fait quand ça te passe à côté, c'est balaize Oo:

mickey

J'aime bien le bruit du moteur de ce monstre !! Et en effet, elle pèse très lourde. Quand je l'ai déplacé, j'avais l'impression de pousser un boeuf !  Oo:

rafale


mickey



Sujets Similaires (5)