[vends] Triumph street triple 675 noir 5500km 2009 6750€

Démarré par rammstein80, 07 Janvier 2011 à 19:58:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

Marque : Triumph
Modèle : street triple
Kilométrage/année  : 5500 de juin 2009 , garantie juin 2011
Couleur : jet black (les plus belles)
Département où le matériel est visible : 80
Première main : oui
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : N
Réparations faites par un professionnel (O/N) : _


Prix de vente: 6750

Description générale :aucun frais à prévoir mise à part le pneu arrière qui est à environ 60% à négocier lors de la vente..., batterie neuve (janvier 2011) en option: tapis de réservoir bagster noir , protection réservoir , selle gel + selle normale , elle est aussi gravée.

Commentaires : Je vends ma moto à regret car je n'ai plus le temps d'en faire  , la révision a bien sur été faite en temps et en heures , je possède le carnet d'entretien , j'ai effectué un rodage très méticuleux et les temps de chauffe toujours respectés , elle est dans un état proche du neuf ...








qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

ah ben toi tu reviens juste pas intérêt ! :red:

raoul

en même temps s'il n'a pas assez de temps pour rouler , j'espère qu'il n'a pas assez de temps pour "forumer"  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Bin Rammichou !  :'(

Tu comptes racheter une meule une fois tes travaux terminés ?  0(0

rammstein80

salut les mecs, désolé de ne pouvoir etre sur le fofo plus souvent mais en ce moment c'est tres tendu niveau temps , j'ai préparé un concours j'ai encore pas mal de travaux...  je revends et ne rachète malheureusement pas tout de suite  :( j'espere juste en avoir une pour la prochaine concentr'  ;) il me tarde de vous revoir ,

à bientot , et si vous connaissez quelqu'un d'intéressé pour la moto n'hesitez pas ... a++++ :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cdm98

tu échanges avec une er6n dde ???  :-D :-D :-D :-D :-D

allez je suis grand seigneur, je te prend pas d'argent en plus...  :-D

assez rigolé.
ta moto est super et c'est mon grand reve.
dommage que la street triple soit hors budget pour moi.
je l'ai essayé ce meule : c'est du pur bonheur !

bonne vente

timstripes


rammstein80

#10
hum le bm f800s me plais bien, mais l'année prochaine, pour l'instant, la moto, je met de coté ;)


NOUVEAU PRIX !!!!!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)