[Défouloir) Les autres motos que la mienne c'est de la daube.....na !!!

Démarré par cpg, 07 Janvier 2011 à 00:22:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Pour moi, c'est simple, la moto jap s'arrête dans le milieu des année 80 !  Un peu comme Triumph, selon Raoul  :-D

ogon59

Le principale d'une jap,c'est qu"elle demarre au bout de trois mois sans rouler,( enfin je confirmerai ça demain :-D)

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 07 Janvier 2011 à 11:39:36
Citation de: kekenn le 07 Janvier 2011 à 01:09:37
Citation de: MrOunet le 07 Janvier 2011 à 00:32:18
pas mal ce topic...  J'l'inaugure immédiatement...

Je pisse sur les flat twin poussif, les tracteurs allemands et en général les BMW, surtout les GS 1150 (si en plus ils sont gris clairs et sales, c'est encore mieux)




Voilà comme ça c'est fait.  :-D

tu te faits de l'autodérision maintenant ?  ??? <D

Chef, chef !!!!! il est mal fait ton titre  :-D
Pas du tout, ça s'appelle prendre de l'avance... J'l'ai fait à la place des autres, ça fait moins mal. :-D

Citation de: nErur le 07 Janvier 2011 à 01:31:28
Nan, c'est juste qu'il est belge  :-D
.. et qu'il a son permis  :-D
... et qu'il est méchant:-D



Moi je pisse sur les grosses cylindrées parce que ce sont surtout des jouets pour caisseux qui ne savent pas prendre de virages; à chaque fois que je vois une 1000cc à l'arrêt je regrette de ne pas avoir pris mon surf des neiges parce qu'avec autant de parafine j'aurais largement de quoi refaire toute ma semelle.  >:D

Et aussi, ras le bol des mecs qui disent que les vieux étrons italiens ou anglais sont les seuls à avoir du caractère! On n'appelle pas ça du caractère mais un trou dans les courbes de puissance. Et si vous voulez faire la même chose avec une jap', il suffit de laisser un gosse de 4 ans jouer au mécano avec les vis de synchro et vous aurez exactement le même résultat!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

CitationEt aussi, ras le bol des mecs qui disent que les vieux étrons italiens ou anglais sont les seuls à avoir du caractère! On n'appelle pas ça du caractère mais un trou dans les courbes de puissance. Et si vous voulez faire la même chose avec une jap', il suffit de laisser un gosse de 4 ans jouer au mécano avec les vis de synchro et vous aurez exactement le même résultat!

Toi, tu ne parles pas en connaissance de cause !! ça se voit que tu n'as jamais essayé !!  :sifflet:

raoul

Citation de: ogon59 le 08 Janvier 2011 à 11:24:24
Le principale d'une jap,c'est qu"elle demarre au bout de trois mois sans rouler,( enfin je confirmerai ça demain :-D)

on est hs mais pour info tu as des chargeurs de ce type qui sont bien pratiques pour entretenir ta batterie : http://www.tecmate-int.com/french/optimate4_detail.php  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bipbip

banzai !!!!  les japs ont tout inventé en moto ,les européennes leur doivent tout quand elles végétaient dans les années 70 sans aucune innovation technique >:D
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

MrOunet

Citation de: bipbip le 08 Janvier 2011 à 12:36:56
banzai !!!!  les japs ont tout inventé en moto ,les européennes leur doivent tout quand elles végétaient dans les années 70 sans aucune innovation technique >:D
<D <D <D <D <D surtout que Kawa a commencé en copiant des motos allemandes  :sifflet: >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: MrOunet le 08 Janvier 2011 à 12:54:38
Citation de: bipbip le 08 Janvier 2011 à 12:36:56
banzai !!!!  les japs ont tout inventé en moto ,les européennes leur doivent tout quand elles végétaient dans les années 70 sans aucune innovation technique >:D
<D <D <D <D <D surtout que Kawa a commencé en copiant des motos allemandes  :sifflet: >:D

Fais gaffe, ces deux mots ne vont pas ensembles, c'est soit l'un, soit l'autre  ;)

rafale


mickey


cpg

Citation de: mickey le 08 Janvier 2011 à 14:47:44
:ptdr: :ptdr: Défouloir, le titre est adéquat avec les posts  <D

tu sais que parfois tu me fais peur toi....!!!  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey


bipbip

Citation de: MrOunet le 08 Janvier 2011 à 12:54:38
Citation de: bipbip le 08 Janvier 2011 à 12:36:56
banzai !!!!  les japs ont tout inventé en moto ,les européennes leur doivent tout quand elles végétaient dans les années 70 sans aucune innovation technique >:D
<D <D <D <D <D surtout que Kawa a commencé en copiant des motos allemandes  :sifflet: >:D


oui kawa à copié des motos allemandes (pour commencer ils ont choisi le plus facile :sifflet:) mais après ,banzai  :Mach3 ,h1,z900,z1000 etc... :-*
Honda doit avoir dix fois plus de brevets que toutes les marques europeennes réunies
de nos jours en sport moto à part ducati et aprillia c'est le desert ,les nippones raflent tout :sifflet:
bref je prefererai me faire hara kiri que de poser mes fesses sur une européenne ou une HD ;)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

timstripes

Tout est dans le titre: ma mienne, c'est la mieux !

Et pas que la moto d'ailleurs  :-D

rafale

J'suis pas d'accord avec le titre.  :-\

Ma moto c'est pas la mieux de toutes. Mais qu'est ce qu'elle est belle.  :-*

nErur



nErur


rafale

Si ! Complétement.
Reste à déterminer les critères de sélection.

(Manouchattitude / moteur dézingué / qui mange le plus d'huile possible ... )
Le jury tiendra compte de l'état du faisceau électrique, ce dernier élément pouvant être décisif dans le choix des jurés.  :-D

nErur



Sujets Similaires (5)