[Défouloir) Les autres motos que la mienne c'est de la daube.....na !!!

Démarré par cpg, 07 Janvier 2011 à 00:22:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

vous êtes forcement de mauvaise foie et vous rêvez de vanner les autres marques ou les autres motos que celle que vous avez choisi.....,


Alors profitez en c'est ici que ça se passe....donc merci de freiner les attaques de ce type dans les autres topic et de venir vous défouler ici.....

dans les respect des personnes bien évidemment, toutes attaques personnelles seront immédiatement retirées

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

pas mal ce topic...  J'l'inaugure immédiatement...

Je pisse sur les flat twin poussif, les tracteurs allemands et en général les BMW, surtout les GS 1150 (si en plus ils sont gris clairs et sales, c'est encore mieux)




Voilà comme ça c'est fait.  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

La copie de mon avis donné dans ce topic.

Citation de: rafale le 06 Janvier 2011 à 04:42:56
Ah les généralités sur les marques.  <D
Y'a des spécificités pour chacune, mais un modèle ne fait pas l'autre évidemment.

Voila comment je vois quelques constructeurs :

Aprilia -> Modèles divers, motos assez rares donc respectables. Se renseigner sur la fiabilité et disponibilité des pièces avant achat.
BMW -> Assez démarqué, souvent moche mais toujours efficace. Une BM entretenu ça doit pouvoir faire autant de bornes qu'un car !!! ^^
Ducati -> 50% de frime et de prestige Italien, 35% de mécanique, 30% de fun, Total de 115%, c'est comme les tarifs Ducati, c'est toujours trop.
Honda -> Sobre, efficace, plutôt fiable .... Large gamme de produit. Bref c'est Japonnais.
Kawasaki -> Motorisation réputée nerveuse. Marque assez représentée. De très nombreux anciens modèles d'exception. Purement marketing aujourd'hui.
KTM -> Peu de modèles. Motos de caractère semble t-il. Assez peu renseigné sur cette marque.
Suzuki -> Une histoire fabuleuse avec le GSX-R et l'endurance ... il y a longtemps. Maintenant ?!? Rien ! Marketing itou.
Triumph -> L'histoire de la moto. Le 3 cylindre. La réputation du manque de fiabilité. Du plaisir avant tout.
Yamaha -> Efficace. Quelques modèles de référence comme le YZF. Connu pour des boites de vitesses fragiles à un moment. J'oubliais : l'histoire de Yamaha et le 2 temps en course.

Et je ne cite pas les Moto Guzzi, Norton, Laverda, Lambreta, Benelli, Husaberg, Husqverna et autres marques assez peu représentées et je ne peu pas me permettre de juger.

Voila un résumé de la vision que j'ai des marques principalement représentées sur nos routes. Encore une fois, un modèle ne fait pas l'autre. Impossible de comparer un GPX à un ZX-10R 2010 !
Je ne déteste pas vraiment une marque, je considère qu'elles ont toutes une histoire, une réputation, une image. Si je pense que Ducati se touche vraiment le zizi sur le prix de certaines pièces, il me semble évident que leurs motos sont bien plus fun que les dernières Japonnaises sorties.
J'ai jugé le ZX-7R mythique de par son histoire, de par sa carrure, j'ai pensé qu'il serait intéressant à conduire car un peu lourd et ancien. Il semble que je revois actuellement ma version sur le dernier point. C'était une moto très aboutie et très efficace, trop à mon goût pour une utilisation route.
Alors je ne sais pas si j'ai compris quelque chose à la moto, simplement les dernières machines sorties me semblent très agréable à conduire, mais tellement faciles. Ce que je cherche aujourd'hui dans la conduite 2 roues c'est la fusion avec la machine pour me prendre du plaisir en devant faire des efforts de pilotage/conduite ... enfin bref je ne veux pas d'une moto utilitaire ou facile. En revanche je comprends que des gens aient envie de se payer le dernier Z ou un S1000-RR. Il en faut pour tous les goûts. Un motard c'est avant tout quelqu'un qui a son permis, qu'il fasse 1000 ou 50 000 Kms dans l'année.

Pour finir, J'ai très envie de goûter au 3 cylindres Tromph ... mais alors ça ne changera en rien mon avis positif sur le ZR-7 ou le ZX-7R, et sur Kawasaki en général.
:V:

cpg

de toutes façon tout le monde sait bien que pour trouver des pièces de triumph il suffit d'en suivre une ...  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Citation de: MrOunet le 07 Janvier 2011 à 00:32:18
Je pisse sur les flat twin poussif, les tracteurs allemands et en général les BMW, surtout les GS 1150 (si en plus ils sont gris clairs et sales, c'est encore mieux)


Depuis le temps qu'on le dit !




PS : Euh, moi j'veux bien échanger ma moto contre une autre "daube"  :sifflet:

kekenn

Citation de: MrOunet le 07 Janvier 2011 à 00:32:18
pas mal ce topic...  J'l'inaugure immédiatement...

Je pisse sur les flat twin poussif, les tracteurs allemands et en général les BMW, surtout les GS 1150 (si en plus ils sont gris clairs et sales, c'est encore mieux)




Voilà comme ça c'est fait.  :-D

tu te faits de l'autodérision maintenant ?  ??? <D

Chef, chef !!!!! il est mal fait ton titre  :-D

nErur


raoul

Citation de: raoul le 06 Janvier 2011 à 11:29:07
Citation de: timstripes le 06 Janvier 2011 à 11:01:01
Pas en GP, ni superbike, ni rallye-raid, ni enduro, ni cross, ni trial, ni supermot' .......  :sifflet:

d'ailleurs ça serait pas mal d'ouvrir un nouveau fil de discussion " [Feux d'artifice] nos avis sur les constructeurs moto " histoire d'être vraiment de mauvaise foi et de vraiment charger les différentes marques moto  :-D

perso kawa qui se veut "sport" , ça fait un bout de temps qu'ils n'ont rien gagnés (mise à part les coupes kawa  :-D )

MotoGp = 0 et ne participe plus
Superbike = 1993
Supersport = 2001
Superstock = 0
Endurance = 0

  :sifflet:

et concernant Triumph pour moi la marque de legende est morte en 1980 avec la fermeture de la dernière usine. Depuis la reprise en 1990 c'est une marque comme les autres qui essaye de vivre sur sa réputation : n'oublions pas la quantité de mauvaise machines produites notamment avec la série des 4 cylindres  <D

et je rajouterai que le seul mérite de kawasaki c'est son originalité :
- avoir maintenu la cylindrée de 750 pour sa z
- avoir décliné le petit bicylindre 650 en différents modèles

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

MrOunet

Citation de: kekenn le 07 Janvier 2011 à 01:09:37
Citation de: MrOunet le 07 Janvier 2011 à 00:32:18
pas mal ce topic...  J'l'inaugure immédiatement...

Je pisse sur les flat twin poussif, les tracteurs allemands et en général les BMW, surtout les GS 1150 (si en plus ils sont gris clairs et sales, c'est encore mieux)




Voilà comme ça c'est fait.  :-D

tu te faits de l'autodérision maintenant ?  ??? <D

Chef, chef !!!!! il est mal fait ton titre  :-D
Pas du tout, ça s'appelle prendre de l'avance... J'l'ai fait à la place des autres, ça fait moins mal. :-D

Citation de: nErur le 07 Janvier 2011 à 01:31:28
Nan, c'est juste qu'il est belge  :-D
.. et qu'il a son permis  :-D




Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Citation de: raoul le 06 Janvier 2011 à 11:29:07
Citation de: timstripes le 06 Janvier 2011 à 11:01:01
Pas en GP, ni superbike, ni rallye-raid, ni enduro, ni cross, ni trial, ni supermot' .......  :sifflet:

d'ailleurs ça serait pas mal d'ouvrir un nouveau fil de discussion " [Feux d'artifice] nos avis sur les constructeurs moto " histoire d'être vraiment de mauvaise foi et de vraiment charger les différentes marques moto  :-D

perso kawa qui se veut "sport" , ça fait un bout de temps qu'ils n'ont rien gagnés (mise à part les coupes kawa  :-D )

MotoGp = 0 et ne participe plus
Superbike = 1993
Supersport = 2001
Superstock = 0
Endurance = 0

  :sifflet:

et concernant Triumph pour moi la marque de legende est morte en 1980 avec la fermeture de la dernière usine. Depuis la reprise en 1990 c'est une marque comme les autres qui essaye de vivre sur sa réputation : n'oublions pas la quantité de mauvaise machines produites notamment avec la série des 4 cylindres  <D

je croyais que kawa avait gagné les 24h du Mans 2010...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

N'empêche que faut être un peu bohême pour rouler en béhème !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: MrOunet le 07 Janvier 2011 à 00:32:18
pas mal ce topic...  J'l'inaugure immédiatement...

Je pisse sur les flat twin poussif, les tracteurs allemands et en général les BMW, surtout les GS 1150 (si en plus ils sont gris clairs et sales, c'est encore mieux)

Voilà comme ça c'est fait.  :-D

ouais mais là tu fais chier ! on va dire quoi nous maintenant ?  <D <D

bon ben je roule en er6 alors je me tais.

allez, juste un petit tour du coté des versys pour dire que j'en ai marre d'entendre que c'est LA moto fabuleuse enorme de la mort qui tue !
déjà elle est moche !
et pis dire qu'elle pourri tout ce qui bouge c'est une legende , meme en montagne !
je lui prefere 10000 fois une bm 1200Gs (c'est peu dire).
et pis les acheteurs de versys z'ont pas de caracteres, ils suivent juste le troupeau de gnous.
et pis j'veux un street triple !!!

putain, t'as raison, ça fait du bien !

polishglider

Citation de: cdm98 le 07 Janvier 2011 à 13:23:45
Citation de: MrOunet le 07 Janvier 2011 à 00:32:18
pas mal ce topic...  J'l'inaugure immédiatement...

Je pisse sur les flat twin poussif, les tracteurs allemands et en général les BMW, surtout les GS 1150 (si en plus ils sont gris clairs et sales, c'est encore mieux)

Voilà comme ça c'est fait.  :-D

ouais mais là tu fais chier ! on va dire quoi nous maintenant ?  <D <D

bon ben je roule en er6 alors je me tais.

allez, juste un petit tour du coté des versys pour dire que j'en ai marre d'entendre que c'est LA moto fabuleuse enorme de la mort qui tue !
déjà elle est moche !
et pis dire qu'elle pourri tout ce qui bouge c'est une legende , meme en montagne !
je lui prefere 10000 fois une bm 1200Gs (c'est peu dire).
et pis les acheteurs de versys z'ont pas de caracteres, ils suivent juste le troupeau de gnous.
et pis j'veux un street triple !!!

putain, t'as raison, ça fait du bien !

tout pareil ... sauf que j'ai une Fut' ... et que la versys est un Etron poussif ... et que la kawette est sympa mais un peu petite pour moi ... et j'adore les bm ...

ah ouais ca soulage ...

cdm98

ah , t'as vu !!! ça soulage grave de taper sur la versys !
d'ailleurs me demande si je vais pas me faire une cure... je m'en vais créer un groupe de soutient ...
un groupe anti versys, pour lutter contre ces fumistes en versys... je les appelerais les versystes (mélange de versys et fumiste) !
voilà !

waouahhh !! j'ai meme plus de tension dans le cou là !

timstripes

Citation de: MrOunet le 07 Janvier 2011 à 00:32:18
pas mal ce topic...  J'l'inaugure immédiatement...

Je pisse sur les flat twin poussif, les tracteurs allemands et en général les BMW, surtout les GS 1150 (si en plus ils sont gris clairs et sales, c'est encore mieux)




Voilà comme ça c'est fait.  :-D

Voilà, mister Ounet vient de nous donner la confirmation de l'attitude arrogante des béhèmistes !!

Plutôt que de laisser aux autres le soin de médire sur sa machine, cet hautain prend les devants, car les béhèmistes supportent mal la critique... Normal, ils se retrouvent sur une moto qui coûte un bras, aux pièces chères, dont les cardans prennent feu, etc, etc...















ouf, c'est vrai que ça fait du bien !  :-D

mickey


cdm98

Citation de: timstripes le 07 Janvier 2011 à 14:44:01
les béhèmistes supportent mal la critique... Normal, ils se retrouvent sur une moto qui coûte un bras, aux pièces chères, dont les cardans prennent feu, etc, etc...

et pis qu'est moche aussi !

la moto et le béhémiste , tiens !

voilà, bien fait !


Sujets Similaires (5)