[CR] La 1ere de l'année 2011 !!!

Démarré par Mamykawa, 04 Janvier 2011 à 23:00:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

b]Le RB (185 KM) : [/b]




Les participants :

=> DD07
=> D.viv & Dadou
=> Yannou
=> Stunt et Mimie
=> Barth
=> Agost
=> Cissous
=> Bibou et Bibounette
=> Dgin61
=> Marmotte MamyKawa


A mon arrivé à Carpentras Dgin était déjà là, DD abreuvait sa monture à la pompe et qui vois-je ...... les petits cachotiers : D.viv et Dadou ! ! ! ! !

Pour une surprise c'était une bonne surprise car pas un mot de leur par sur le topic de la balade ! ! !

Dans la foulé Yannou nous rejoint avec sa jaunisse ..... nous sommes donc au complet puisque les autres nous retrouverons après de déjeuné (petits joueurs ...)

Direction la route du Col de Veaux. De merveilleux paysages de glace défilent sous nos yeux, mais nous devons être vigilants car entre pierres, boue et plaque de verglas, mieux vaut être concentré sur la route ! ! !
















Puis direction à Droite pour le merveilleux, le majestueux le grand Toulourenc ! ! ! Et comme la grande majeures parties des courbes étaient en plein soleil ..... autant vous dire que nous nous sommes bardés ! ! !


Une vingtaine de kilomètres de Buis, petite pause pour profiter du paysage !












Je suis curieuse de voir ce que donne la photo de Dgin et DD :




A Buis les Baronnies, une petite pause sandwichs s'impose.






Puis après avoir contacté le reste du groupe, nous reprenons la route pour les rejoindre à Sault.

Comme d'habitude nous laissons notre DD national en tête. Yannou et moi restons sagement derrière lui, le rythme est bon, juste comme il faut pour la digestion !








Mais à partir de Sederon et des jolies courbes qui s'enchaînent jusqu'à Montbrun, Il a dut nous entendre pailler dans nos casques, tels des gamins impatients d'aller en récré ..... Il nous fait donc signe de passer devant GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! ! ! ! ! ! !

Nous filons en direction du col de Macuegne. Virage à gauche, bout de droite, virage à droite, bout de droit et encore à gauche ......... On se régale, je me bat pour rester dans sa roue et ça marche, mon phare n'en fini plus de se refléter dans ses rétro .....

Gauche, droite ........ Bin elle est ou la route ! ! ! ! ! ! ! ! ! Merde une épingle ........

J'empoigne le frein avant, en rajoute avec l'arrière, tombe 2 rapports, ma roue arrière se bloque. L'espace d'une seconde j'ai cru que j'étais un cow-boy sur un cheval de rodéo ! ! ! ! ! ! !
Vite me remettre dans le sens de la monté, je regarde la sortie du virage, je remet les gaz pour tout redresser et .... Ah bin pourquoi tant de haine ...... ..... plus de gaz, j'étais au point mort ! ! ! !

Et donc forcement déséquilibré par l'inclinaison de la route et le poids de ma mèmère ....... PAF le chien ... sur le flan ! ! ! ! ! ! !




Vous noterez l'état de la route juste dans la courbe ...... Ah c'est agriculteurs, savent même pas passer le balai après le passage des tracteurs ! ! !

Bilan de la chute (à l'arrêt comme d'hab) rétro droit explosé et platine repose pied droite cassée nette en deux ! ! !

Mais heureusement le Mac Gyver du groupe (j'ai nommé Dgin) trouve comment rafistoler tout ça pour me permettre de continuer.



Bon pas la peine de s'attarder sur cet épisode ! ! ! ! !

Il est temps de partir et de rejoindre les autres à Sault.

Et OH 2eme surprise de la journée : Cissous ! ! ! ! !





Autant dire que personne n'espérait une telle surprise ! ! !

Bon mais il fait pas chaud, nous nous calons dans un des rare bar ouvert. Mais avant un câlin à ma belle pour la remercier de me supporter ! ! !



Et puis enfin Agost, Barth, Stunt, Mimie, Bibou et Bibounette nous rejoignent.




Nous ne tentons pas le retour par les gorges de la Nesque, car vu l'état des routes que nous avons rencontrés, les plaques de verglas et les pierres doivent faire légion là-bas. Nous passons donc par le col des Abeilles.



Petit détours par la pompe à essence d'abord.

Bibou :



Barth :




Mais que se passe-t-il  ........ Les gamins (Bibou et Agost) s'amusent ! ! ! !



Je pense qu'ils doivent avoir des actions chez Michelin ces 2 la ! ! !





Bon les gosses, on y retourne ? ? ? ?

Notre passage dans le col des Abeilles à certainement ressemblé à un lâché de chevaux fous ! ! ! 

Mais pétard que c'était bon ! ! !

Ville sur Auzon sonne la fin de notre journée. Toutes les bonnes choses ont une fin, pour mieux recommencer ! !

J'ai passé un merveilleuse journée en votre compagnie les copains et les copines ! Merci à vous d'avoir répondu présent ! ! !

Enfin Merci Dgin  ;) et merci à tous mes vaillants potes du RMS  :sifflet: :sifflet:

Happy_Wizard

Mamy, ça t'a jamais tenté ça?   :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :-D


Bon en tout cas je suis content que ce soit ta belle qui ait tout pris et toi rien.






Ca avait l'air d'être une bien bonne sortie. En février je me motive pour venir avec vous.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Une bonne balade, un bon CR, une bonne gamelle à l'arrêt ... Bref, balade bien classique pour toi Mamy !


En tout cas, ça avait l'air d'être vraiment cool ! 0(0

Par contre, tu devrais écouter Happy, prends toi des roulettes !  :-D

timstripes

Chouette balade :pouce:

Faudra que tu penses à acheter un stock de rétro droit, ils te feront une remise sur la quantité !!

Mamykawa

#4
Citation de: nErur le 05 Janvier 2011 à 00:01:09
Une bonne balade, un bon CR, une bonne gamelle à l'arrêt ... Bref, balade bien classique pour toi Mamy !


En tout cas, ça avait l'air d'être vraiment cool ! 0(0

Par contre, tu devrais écouter Happy, prends toi des roulettes !  :-D

Je suis fidèle à moi même et c'est comme cela que vous m'aimez  :-D

Par contre, pour les roulettes, pas avant mes 80 balais  <D <D

Citation de: timstripes le 05 Janvier 2011 à 00:10:59
Chouette balade :pouce:

Faudra que tu penses à acheter un stock de rétro droit, ils te feront une remise sur la quantité !!

T'as raison Martin, j'en suis à mon 4eme  :-D :-D


J'ai oublié de mettre 3 photos dans le CR.

La légende est :

Putain ça fait du bien !!!








:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

HotCmel

 :excellent: balade
:excellent: CR
:excellent: paysage  :-* :-* :-*

Vivement que je revienne  :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Au fait c'est vrai il doit me rester un retro :?: meme si il ne va pas faire long feu je te l'enverrai quand meme  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bon aux dires de l'etat des routes je ne regrette pas ..par contre au niveau de l'ambiance je dis pas ...avec l'animation spéciale mamykawa ....

finalement j'aurais peut être du venir pisser un coup avec vous  :-D  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 05 Janvier 2011 à 13:13:37
Au fait c'est vrai il doit me rester un retro :?: meme si il ne va pas faire long feu je te l'enverrai quand meme  :-D

Ton prix sera le mien et puis si tu as aussi une platine avant droite  :sifflet: :sifflet:

Citation de: cpg le 05 Janvier 2011 à 13:20:38
bon aux dires de l'etat des routes je ne regrette pas ..par contre au niveau de l'ambiance je dis pas ...avec l'animation spéciale mamykawa ....

finalement j'aurais peut être du venir pisser un coup avec vous  :-D  <D <D <D

Je savais que tu allais le regretter  :sifflet: :sifflet:

zefred

merci mamy pour ce CR.

et bravo pour ta maîtrise du gravier ! As-tu commencé à réfléchir à ta prochaine moto ? nan parce que ...  :sifflet:

ps : content que tu n'es rien eu.
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

atprod

sympa :) belle balade belle gamelle ;)jolies paysage bonne ambiance....

BONNE ANNEE A TOUS
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

MrOunet

J'me suis dis, boarf un Cr, vais le lire après.... Hey mais  0(0 Mamy est de la partie, vais lire maintenant, peut être que...  Et ben oui...  Une nouvelle fois cette pauvre moto s'est retrouvée par terre...  T'es incroyable quand même...  Dans le fond, quand on lit un Cr avec toi, si tu t'es pas mise au tas, c'est que la journée était pourrie  :-D <D <D

Enfin, chaque fois content que tu ne te fasse pas mal...  Mais sinon, un scoot non?   Ou les p'tites roues.... On t'en a offert en plus à la concentre l'année passée, pourquoi tu ne les utilise pas?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dgin61

Citation de: cpg le 05 Janvier 2011 à 13:20:38

finalement j'aurais peut être du venir pisser un coup avec vous  :-D  <D <D <D

Bah le froid plus le café, cela m'irrite la vessie  <D <D dommage que tu ne sois pas venu ;)
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

MrOunet

Y a pas de doute, c'est écrit juste sous ton nom  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 05 Janvier 2011 à 22:21:28
T'es incroyable quand même...  Dans le fond, quand on lit un Cr avec toi, si tu t'es pas mise au tas, c'est que la journée était pourrie  :-D <D <D
  :-D

Citation de: MrOunet le 05 Janvier 2011 à 22:31:16
Y a pas de doute, c'est écrit juste sous ton nom  :-D



OUI je suis devenue la championne du monde de la chute à l'arrêt après avoir été la championne des demis tour parterre  <D <D <D


Sujets Similaires (5)