[Concours Photo] Janvier 2011 : Votre moto voit rouge !!

Démarré par Mamykawa, 02 Janvier 2011 à 21:40:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Picasa peut pas faire ça. Avec Gimp tu peux t'amuser à faire le contour de ta moto et à mettre tout le reste en N&B.  ;)

raoul

Citation de: rafale le 06 Janvier 2011 à 03:42:49
Picasa peut pas faire ça. Avec Gimp tu peux t'amuser à faire le contour de ta moto et à mettre tout le reste en N&B.  ;)

Je sens que la tête@clics va faire une intervention gratuite sur ce coup la ...  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

DarKMaNn

Bon voila ma participation ce moi ci avec mes 2 joujoux  0(0

Par contre, je sais pas si le fait de jouer sur les teintes - contraste - luminosité et considéré comme du montage ou trucage photo.

Si c'est le cas alors ne prenez pas en compte ma photo pour le concours, mais vous l'aurez pour le plaisir des yeux !!!  >:D



ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

Mamykawa

#24
Elle est super ta photo DarKMaNn !!!
Seul les montage sont refusés, les retouches de couleurs c'est OK  :excellent:

Ajouté à la liste des participants  ;)

Kekenn : tu reste sur cette photo ou tu veux la changer alors ?

cpg

voila ce qui serait interdit ...un photo montage....



en clair assembler deux ou plusieurs photos pour n'en faire qu'une...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Citation de: Mamykawa le 06 Janvier 2011 à 22:48:47
Elle est super ta photo DarKMaNn !!!
Seul les montage sont refusés, les retouches de couleurs c'est OK  :excellent:

Ajouté à la liste des participants  ;)

Kekenn : tu reste sur cette photo ou tu veux la changer alors ?

tu peux la laisser, moi elle me va, pis bon c'est toujours la première qui compte (et gimp, je sais m'en servir, mais là avec le pc que j'ai c'zest meme pas la peine d'essayer .....)

Merci quand meme

mickey

Citation de: cpg le 07 Janvier 2011 à 00:02:48
voila ce qui serait interdit ...un photo montage....



en clair assembler deux ou plusieurs photos pour n'en faire qu'une...

Dommage car elle est trop sympa cette idée !!!!  J'aime beaucoup ce montage. Moi je vote pour celle là pour l'imagination de CPG.... Vas y mamy il faut s'avoir déroger parfois !  :pouce:   :-D

Mamykawa

 :marteau: :marteau: :bete: :bete: :necroispas:

Totalement impossible de déroger !!!

Kekenn, tu as raison elle est superbe comme ça !!!

Liste mise à jour !!!

cdm98

j'ai pas le temps, mais voilà la photo qui gagnerait : une moto, devant une femme dénudée... la moto rougie de honte... (avec un tout petit travail de couleur quoi...)
avec mon er6 ça serait facile : la base orange facilite une application de rouge. ça serait sur la tete de fourche (qui symboliserait les joues...)

reste à trouver la femme nue qui va bien vouloir poser avec ma moto...  :-D :-D :-D :-D

mickey


timstripes

Il suffit de photographier ta moto Mamy, comme elle ne voit que les faux arrière (rouges) des autres motos !  :-D

HotCmel

Citation de: kekenn le 07 Janvier 2011 à 01:02:38
Citation de: Mamykawa le 06 Janvier 2011 à 22:48:47
Elle est super ta photo DarKMaNn !!!
Seul les montage sont refusés, les retouches de couleurs c'est OK  :excellent:

Ajouté à la liste des participants  ;)

Kekenn : tu reste sur cette photo ou tu veux la changer alors ?

tu peux la laisser, moi elle me va, pis bon c'est toujours la première qui compte (et gimp, je sais m'en servir, mais là avec le pc que j'ai c'zest meme pas la peine d'essayer .....)

Merci quand meme

J'aurais aimer voir le rendu, si quelqu'un savait nous le faire  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

DarKMaNn

#33
Je peux essayer de vous faire ça, par contre il me faudrait l'original !!! :sifflet:

Edit : Petit montage vite fait avec une de mes photo dans le meme style ...



Vous m'excuserez pour les bagages mais on partait pour le moto Legende à Dijon ...
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

HotCmel

Merci !!  0(0 Kekenn tu peux lui envoyer , juste pour avoir le rendu  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


DarKMaNn

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

nErur


kekenn

Ouai et là du coup je sais pas si , par rapport aux autres candidat, je peux revenir sur ma décision car Nerur m'a fait un sacré boulot, surtout la 2e  0(0 0(0 0(0


Merci copain  ;)

Mamykawa

Tu peux revenir sur ton choix de photo ! Pas de problème !!

Suffit de poster la dernière en précisant qu'elle remplace la 1ere  :-D


Sujets Similaires (5)