c'est chouette le hasard

Démarré par cpg, 26 Août 2006 à 15:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

Bah moins j'ai bien essayer d'en faire venir depuis le forum ou je suis... Quand ils ont un ZR-7, je leur propose.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

En gros, pareil que tout le monde, le hasard, la découverte, et l'addiction.
"C'est quand le bonheur?" dit Cali: c'est quand je suis ici  :wink:
Brûle la gomme, pas ton âme!

Sophroniskos

Citation de: cpg le 26 Août 2006 à 15:22:31
Bon j'inaugure...

Ben oui c'est le hazard qui m'a amené ici et j'ai trouvé l'endroit tellement accueillant que je suis plus parti... :?

On se sent comme chez soi chez Hotcmel...

Il sait entretenir le climat et n'hesite pas à payer son coup au bar... <D

Continue comme ça ....

Ah ben moi c'est l'ami Google qui m'a envoyé ici !
Comme quoi quand on tape ZR7, on est bien reférencé! (malgré la ptite redirection depuis multimania  :sifflet: )

HotCmel

4eme pour arriver directement ici sans passer par multmania c est pas mal  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Mais oui c'est bien mon petit pingouin edenté  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

passmoilsel

Yop,

Ben pour ma part, j'avais pas fais specialement de recherches pour un site zr-7... jme disais "ta becane ne se fabrique plus, et de toute facon, yen a que pour les Z750/1000 ,les SV ou sportives, ca sert à rien"

Et pis moi qui traine regulierement sur un autre forum motards, je poste un jour un topic sur un petit souci avec ma zr-7...et là, un certain Zed-r que je remercie au passage me fait: "vas voir sur ce lien"

Et pis voila, inscription, qq posts et j'apprends plein de truc.... c'est une bible ce site !!

Bravo et merci

Nebay

Que dire de plus...
Faut continuer comme ca mais vu le nombre croissant de membres je ne me fais aucun soucis.
Vivement un grand rassemblement qu'on puisse enfin vous remercier en personne :)

kawazaboys

 +1 merci encore pour ce site riche en conseil,astuces.

Tu a creé une grande famille MERCI  :'( :-[.

:bravo:
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

franck

il n y a rien a faire les motards son sympas et il le montre bien sur  ce site  ;)

Maxi



merde c'est joli tout ce que vous disez...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

traven1983

Citation de: maximitsu1986 le 21 Octobre 2006 à 13:50:07


merde c'est joli tout ce que vous disez...

J'avoue tout ce que disent les membres est bien joli (d'ailleur cpg et hotcemel en ont l'air touché ;)) cependant toutes ces gentillesse ne sont point volée ni non-méritée ! Pour avoir été aegalement admin/modo de plusieurs fofo avec un nombre assez consequent de membres je doit reconnaitre que leurs taffs est exemplaire car non seulement ils le font bien ms en + ils le font ds la bonne humeurs :)

merci a vous deux pr ce site tres riche et tres complet sur la zr-7 (que 'jai egalement trouver par hasard ^^) j'espere faire partie de votre trooupe encore bien longtemp car bien que je soie la que depuis quelques jours je me sent un peu comme chez moi ;) merci a vous deux vs etes geniaux ;)
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)