Integration des cartes Google

Démarré par cpg, 30 Décembre 2010 à 13:56:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Pour ceux qui ne l'on pas encore remarqué, désormais il suffit de poster le lien google map de vos itineraire pour pouvoir les visualiser directement dans vos messages...

un grand plus pour la création des topics d'organisation de balades et les CR


Merci Hotcmel !!!!


exemple :




il suffit ensuite de cliquer sur le logo en bas à gauche de l'image pour accéder à la carte en grand format
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Mamykawa

Et dire que je pensais avoir enfin compris comment faire  :-D :-D :-D

Merci Chef  ;)

polishglider


cpg

Citation de: Mamykawa le 30 Décembre 2010 à 14:20:29
Et dire que je pensais avoir enfin compris comment faire  :-D :-D :-D

Merci Chef  ;)


:sifflet:  :-D  >:D >:D >:D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Mais de rien !

Quand je vous dis qu'il y aura du changement sur PK en 2011  :sifflet: 0(0

Content que ca vous plaises !!
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo

Justement j'avais remarqué... mais j'osais rien dire parce que je trouvais ça chiant de savoir citer le message, copier l'adresse du lien ggmap, et la coller pour arriver enfin sur ggmap.

Citation de: cpg le 30 Décembre 2010 à 13:56:08
il suffit ensuite de cliquer sur le logo en bas à gauche de l'image pour accéder à la carte en grand format

Maintenant que je sais ça, j'avoue que c'est vraiment nickel !!!!  :)
Plus besoin des captures d'images, etc...

Bien joué HotCmel  ;)

polishglider

Citation de: HotCmel le 30 Décembre 2010 à 14:58:59
Mais de rien !

Quand je vous dis qu'il y aura du changement sur PK en 2011  :sifflet: 0(0

Content que ca vous plaises !!
on est toujours en 2010 ...

va falloir trouver autre chose pour 2011  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo

La carte google apparaît effectivement lorsqu'on met le lien googlemap dans le post. J'ai remarqué que lorsqu'on citait un post, cette carte n'apparaissait plus.

Un exemple, lorsque je cite un post :
Citation de: Sanzo le 07 Avril 2011 à 02:11:42(...) vu les gendarmes postés (Cher, 18), à l'affut de (...)


Le même exemple, mais sans citation :
(...) vu les gendarmes postés (Cher, 18), à l'affut de (...)




Y a-t-il une astuce pour que la carte puisse ne pas apparaître ? (ce qui donnerait le même résultat que quand on cite un post)

cpg

Citation

en mettant ton lien entre les balise "quote"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Du coup, en reprenant mon 2ème exemple, ça donnerait ça :


(...) vu les gendarmes postés
Citation
(Cher, 18), à l'affut de (...)



Puisqu'avant c'était possible sans les balises, je me demandais si ça ne pouvait pas être à nouveau le cas. Sinon tant pis, c'est pas bien grave  ;)

cpg

ben c'est un peu comme les vidéos une fois que l'intégrateur est en place il doit agir automatiquement je pense ...

a voir avec Hotcmel mais je ne pense pas que l'on puisse le desactiver temporairement

a moins que google ne fournisse un lien qui evite l'integration comme fait youtube depuis aujourd'hui
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Ouaip, à voir alors ...   Merci de ta réponse en tous cas  :)

rafale


HotCmel

Si j'ai bien compris vous souhaitez que dans les citations s'affichent les cartes, c'est ca ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

non..justement c'est l'inverse Sanzo voudrait avoir la possibilité de mettre un lien google map sans que cela affiche obligatoirement la carte...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Sanzo le 07 Avril 2011 à 16:51:34
Du coup, en reprenant mon 2ème exemple, ça donnerait ça :


(...) vu les gendarmes postés
Citation
(Cher, 18), à l'affut de (...)



Puisqu'avant c'était possible sans les balises, je me demandais si ça ne pouvait pas être à nouveau le cas. Sinon tant pis, c'est pas bien grave  ;)

IL a reussi la :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo

Oui j'ai réussi, mais c'est juste que dans ma phrase, si je mets les balises "quote", mon lien va prendre toute la ligne du dessous.
En clair, j'aimerais pouvoir faire ça avec un lien ggmap, au même titre que j'arrive à le faire avec un n'importe quel lien internet.

Attention, je me permets d'insister un peu, mais c'est qu'un tout petit détail... donc si je suis pas clair dans mes explications, ou si ça sent le boulot super compliqué... oubliez tout ça  ;)


Sujets Similaires (5)