[Pneu] Les nouvelles gommes de Michelin : pilot Road 3 et Power pure

Démarré par cpg, 28 Décembre 2010 à 23:26:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

vous les prenez ou vos pneus, quand j'arrive a depasse les 6000 km avec un pneu arriere, je suis content   :?:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ouais mais bon, toi avec ton bi d'1,2L c'est sûr que ton pneu arrière morfle nettement plus que l'AV, et bien sûr plus que celui de brêles qui ne dépassent pas les 7Nm de couple. :desole:
Pour te donner un ordre d'idée, en ce moment j'ai une monte "sport" sur la Z750S (les Dunlop Sportsmart) et je vais bientôt avoir fini l'AV en même temps que l'AR. Je fais beaucoup de petites routes, donc les flancs sont autant usés que la bande centrale, et grâce à cette usure uniforme de mes boudins, j'ai pu les pousser à plus de 8000Km.  0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

8000 km avec un pneu arriere tendre, c'est le reve. meme sur le f800 j'etais passe en sport tourisme parce que les sport faisaient 6000 maxi  :-\

mais c'est vrai que gros couple + gros frein moteur = gros budget pneus
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


rafale


shark49

j'ai les PR3 sur ma nouvelle tondeuse et franchement je n'en suis pas déçu
à voir ce que sa donne à la concentr"
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Sont quand même vachement ronds ... ça rend pas la moto vive.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

Citation de: mickey le 12 Avril 2013 à 14:39:52
Citation de: cpg le 12 Avril 2013 à 10:09:32
...
je vous dirais quoi

Pourquoi il vous nous dire "quoi"  :?:  :dehors:

:-D



boubourse va !!!  <D <D <D

Citation de: shark49 le 12 Avril 2013 à 15:38:59
Citation de: rafale le 12 Avril 2013 à 15:36:18
Sont quand même vachement ronds ... ça rend pas la moto vive.

c'est net
tu m'étonnes , j'ai failli tombé en sortant de moto axxe...  Oo: Oo: Oo:

sinon je viens de faire une 50 aine de km pour les degomer avant dimanche...

ils sont plutôt agréables au roulage la moto passe bien d'un angle à l'autre ; juste prendre l'habitude du "tombé" rapide   :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Un tombé rapide? Moi ils m'avaient justement laissé le souvenir inverse: des boudins qu'il fallait toujours pousser, du début à la fin de l'inclinaison. :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

moi je le trouve franchement doux et progressif
et je n'ai pas une sensation de devoir pousser l'angle
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

AL1

Shark dis nous tes impressions vis a vis des Road smart
car sur SX c'est des BT016 et je n'ai que moyennement confiance
j'ai pdéja perdu l'avt et l'ar ds un rond point

en fait je suis road smart 2 a donf et pourquoi pas passer sur du michelin

mais bon les dunmop sont made in france et les michelin made in thailande  :sifflet:
sans maitrise la puissance n'est rien

shark49

Je n ai jms eu de road smart maïs avant j'étais en PR2 et franchement j'ai plus confiance dans les PR3 mais c'est peut être du aussi à ma nouvelle moto
je fais mon 1er grand trajet demain je vous donnerais mes impressions.donc demain soir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

J'ai mis les PR3 aujourd'hui en défaut mais sévère oO...

sable + eau c'est mortel... Je me suis aussi rendu compte que j'étais sous gonflé... 2.1/2.4 au lieu de 2.5/2.9 habituellement (pression Michelin)

AL1

Citation de: clic le 14 Avril 2013 à 00:34:42
J'ai mis les PR3 aujourd'hui en défaut mais sévère oO...

sable + eau c'est mortel... Je me suis aussi rendu compte que j'étais sous gonflé... 2.1/2.4 au lieu de 2.5/2.9 habituellement (pression Michelin)
mais t'as pas une épaule dans le sac toi ???? :sifflet:
sans maitrise la puissance n'est rien

clic


Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 13 Avril 2013 à 22:20:54
moi je le trouve franchement doux et progressif
et je n'ai pas une sensation de devoir pousser l'angle
Oui, c'est exactement ça. Ca va du début à la fin de l'inclinaison tout en douceur, mais en contrepartie il faut pousser jusqu'au bout. Alors que, pour exagérer, avec des pneus plus "sport", une petite pichenette dans le guidon et on tombe déjà plein angle.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

changer vos roulements de direction les gars... vous conduirez d'un doigt après ! :biggrin:


Sujets Similaires (5)