Petit retour sur mon expérience PR3:
Pour le premier pneu arrière: une cheville de remorque est venue se coller dedans au bout de 15jours..... Un peu les boulles quand même, mais aller, on y retourne.
Ben j'ai fait 12Kkm avec l'arrière.... et le coté gauche avait perdu ses rainures. Je trouve cela pas beaucoup vu que c'était pendant l'hiver et donc, je roullait pas très vite a cause de la pluie et du froid de février... Du coup, je suis repartit sur un PR2.
Niveau sensation, le PR3 rendait la moto moins agile (il fallait vraiment l'emmener dans le virage), mais permettait d'etre plus facilement sur le bon angle dans les virages, et la moto ne bougeait pas: sur un rail...
Avec le PR2, la moto est beaucoup plus agile, je préfère, surtout pour la ville. Par contre du coup, il faut rapprendre à positionner la moto, car là, je l'emmène un peu fort en début de virage.
J'attend maintenant la pluie pour voir la différence...