[Pneu] Les nouvelles gommes de Michelin : pilot Road 3 et Power pure

Démarré par cpg, 28 Décembre 2010 à 23:26:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

180€ chez 123pneux allopneux ils connaissent pas jai pas regarder ailleurs enfin je suis entrain..  tu vas ou toi en principe
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Sanzo

Citation de: Piloux le 21 Juin 2011 à 19:47:37
180€ chez 123pneux allopneux ils connaissent pas jai pas regarder ailleurs enfin je suis entrain..  tu vas ou toi en principe
Ils ne connaissent pas les PR3 chez allopneus  ???   (j'ai peut-être mal compris ta phrase...)

Piloux

oui ils ne connaissent pas il y a le pure

il est moins cher là -> http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-MICHELIN/PILOT,ROAD,3,REAR/160,60,-17,69,W.html

pour l'instant

moins cher motoexpert (autre lien)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

  Ben voilà j'ai changé mon pneu AR  Michelin  ouah qu'il est beau mon pneu made in thailande... je suis à 350 km de Clermont Ferrand ! Michelin se fou des tunes dans les poches !

   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XDUBOSPPC

Je viens d'offrir des PR3 a ma monture après les PR2.
L'avant était au témoin et l'arrière avait une bande slick sur le coté gauche  :-[

Je n'ai fait pour le moment que 50 bornes avec, mais je dois dire que je suis assez fan. L'impression que la moto reste collé a la route en virage est assez surprenante une fois la paraffine partie, la facilité de la mettre sur l'angle ( faut dire aussi que le PR2 était devenu un peu bizarre avec ses trois cotés  :-D )

A voir si je vais pouvoir faire autant de kilomètre qu'avec le PR2: 20K pour l'arrière, 32K pour l'avant (22 pour moi et 10 pour l'ancien proprio)...

Olympmars83

D'après MotoMag, le PR3 est le champion de la conduite sur le mouillé. Pour le reste par contre, c'est plutôt mitigé...

Vu que dans le Sud Est, la pluie est rarement au rdv, je pense que j'étudierai quand même un peu plus les prix de vente.


MAis p.....n vivement que je vire ces BT-01 de m....e !!!!!  :red::red::red::red:

Encore failli me foutre au tas 2 fois ce week end... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Et bien moi, je ne suis pas mécontent d'avoir changé pour Dunlop. A mon goût, les PR (2 ou 3, peu importe) avait surtout un problème avec les lignes blanches et avaient un temps de chauffe beaucoup trop long.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Citation de: XDUBOSPPC le 13 Septembre 2011 à 13:48:19

mais je dois dire que je suis assez fan. L'impression que la moto reste collé a la route en virage est assez surprenante une fois la paraffine partie, la facilité de la mettre sur l'angle

A voir si je vais pouvoir faire autant de kilomètre qu'avec le PR2: 20K pour l'arrière, 32K pour l'avant (22 pour moi et 10 pour l'ancien proprio)...
j'ai eu cette impression aussi, je l'ai toujours !!! quand au km on verra ce que ça vaut
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 13 Septembre 2011 à 14:40:56
D'après MotoMag, le PR3 est le champion de la conduite sur le mouillé. Pour le reste par contre, c'est plutôt mitigé...

Vu que dans le Sud Est, la pluie est rarement au rdv, je pense que j'étudierai quand même un peu plus les prix de vente.


MAis p.....n vivement que je vire ces BT-01 de m....e !!!!!  :red::red::red::red:

Encore failli me foutre au tas 2 fois ce week end... :'(

heu... tu es sur de la reference ? le BT-01 est un pneu hyper sport sans sculptures sur les bords. tu as vraiment monte ca ?

perso je pense que ma prochaine monte sera du roadsmart. je vous dirai ce que j'en pense  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: Olympmars83 le 13 Septembre 2011 à 16:41:18
Les Roadsmarts sont d'ailleurs number One...  0(0
[Mode frimeur inside] Les Roadsmarts c'est le passé. Moi j'ai mis du Sportsmart. :motard:  ;) [/mode]
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 13 Septembre 2011 à 18:03:07

Les Roadsmarts sont d'ailleurs number One...  0(0
Moi j'ai mis du Sportsmart. :motard:  ;)
les "sport" les "non sport"??  ???

road ok mais smarts?  est ce "Mars et ça repart ?"
...
:dehors:  :boulet:

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Olympmars83 le 13 Septembre 2011 à 14:40:56
MAis p.....n vivement que je vire ces BT-01 de m....e !!!!!  :red::red::red::red:

Encore failli me foutre au tas 2 fois ce week end... :'(

ouais, c'est ça, c'est les pneus !!!  :sifflet:

<D <D

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 13 Septembre 2011 à 19:27:43
Citation de: Happy_Wizard le 13 Septembre 2011 à 18:03:07

Les Roadsmarts sont d'ailleurs number One...  0(0
Moi j'ai mis du Sportsmart. :motard:  ;)
les "sport" les "non sport"??  ???

road ok mais smarts?  est ce "Mars et ça repart ?"
...
:dehors:  :boulet:
J'ai rien compris donc je pense que tes infirmières ont finalement cédé à ton désir de pastis en intra-veineuse.  :sifflet:
En tout cas, si tu avais des questions quant à la gamme dunlop, voici ce qu'ils proposent pour les mini-Z:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

nan les perfs actuelles font moins d"effets....
   à vrai dire je pense que chacun préfère sa marque son pneu etc pour diverses raisons... 
  j'ai connu bridgestone mais suis assez michelin...ceux que j'ai là me surprennent agreablement j'espere faire plus de km aussi...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XDUBOSPPC

Petit retour sur mon expérience PR3:

Pour le premier pneu arrière: une cheville de remorque est venue se coller dedans au bout de 15jours..... Un peu les boulles quand même, mais aller, on y retourne.

Ben j'ai fait 12Kkm avec l'arrière.... et le coté gauche avait perdu ses rainures. Je trouve cela pas beaucoup vu que c'était pendant l'hiver et donc, je roullait pas très vite a cause de la pluie et du froid de février... Du coup, je suis repartit sur un PR2.

Niveau sensation, le PR3 rendait la moto moins agile (il fallait vraiment l'emmener dans le virage), mais permettait d'etre plus facilement sur le bon angle dans les virages, et la moto ne bougeait pas: sur un rail...
Avec le PR2, la moto est beaucoup plus agile, je préfère, surtout pour la ville. Par contre du coup, il faut rapprendre à positionner la moto, car là, je l'emmène un peu fort en début de virage.

J'attend maintenant la pluie pour voir la différence...

Piloux

Citation de: XDUBOSPPC le 06 Mars 2012 à 19:51:48
Petit retour sur mon expérience PR3:

Pour le premier pneu arrière: une cheville de remorque est venue se coller dedans au bout de 15jours..... Un peu les boulles quand même, mais aller, on y retourne.

Ben j'ai fait 12Kkm avec l'arrière.... et le coté gauche avait perdu ses rainures. Je trouve cela pas beaucoup vu que c'était pendant l'hiver et donc, je roullait pas très vite a cause de la pluie et du froid de février... Du coup, je suis repartit sur un PR2.

Niveau sensation, le PR3 rendait la moto moins agile (il fallait vraiment l'emmener dans le virage), mais permettait d'etre plus facilement sur le bon angle dans les virages, et la moto ne bougeait pas: sur un rail...
Avec le PR2, la moto est beaucoup plus agile, je préfère, surtout pour la ville. Par contre du coup, il faut rapprendre à positionner la moto, car là, je l'emmène un peu fort en début de virage.

J'attend maintenant la pluie pour voir la différence...
???
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XDUBOSPPC


Piloux

AH OK !  que 12000 oue c'est pas beaucoup !

tu roules trop vite  <D  nan j'deconne !

    un bridgestone j'avais fait 13500 km je crois , pourtant la gomme est plus tendre !
 
    j'attaquais pas aussi , suis un bleu !  j'espère amener mon PR3 à + ...à suivre ! :-\
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)