Très petit budget...

Démarré par Eriol, 27 Décembre 2010 à 19:48:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eriol

Salutation

Alors j'ai le permis depuis septembre mais faute de moyen toujours rien entre les jambes (Je parle d'une moto... :sifflet:).
Bref à force de rationnement ( patate, pâte, pain sec...) et grâce au papa noël j'ai pu mettre un peu de coté. En gros j'ai un peu plus de 1000€ à mettre dans mon "bolide".
J'ai écumé les "bon coin" et les "top annonce" mais ne m'y connaissant pas beaucoup j'ai l'impression que je vais faire un bon gros pigeon.
Que puis-je trouver à se prix là?
Une ER6N de 2009 à 500€ sa pue? :-\
Mais une ZR-7 de 2000 avec 45000Km à 900€ Sa cache aussi quelque chose? ???

En gros que puis-je avoir pour moins de 2000€ sans que la j'ai à acheter un tube de vaseline en plus? >/:<

A l'aide je veux une moto!!!!!!!

Merci de votre aide

-FalKon-

As-tu compris le prix de l'assurance dans ton budget  ???

Eriol

Oui j'ai déja fait quelque simulation pi' je suis un bon conducteur voiture donc sa me reviens "pas trop cher" :'(

cpg

Citation de: Eriol le 27 Décembre 2010 à 19:54:02
Oui j'ai déja fait quelque simulation pi' je suis un bon conducteur voiture donc sa me reviens "pas trop cher" :'(

basé sur quel modèle de moto ton tarif "pas trop cher"

sinon tu as deja gants casque blouson et bottes?   ..ou bien il faut aussi les inclure dans les 1000 euros.. ? :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Eriol

J'ai tous le matos. Le prix c'est pour la moto brut. Les simulations était pour des motos du type sus-cités (ZR7, ER6, GSE 500). Il y a que une Z1000 qu'ils ont refuser de m'assurer Va savoir pourquoi... ;)

Le prix c'est vraiment pour la moto.

timstripes

et tu ne peux pas emprunter 1000 roros sur 4 ans ? Soit une mensualité d'une 20 aine d'€ ?

Sanzo

#6
On a pu le voir sur le forum, les ZR7 prennent un méchant coup ces dernières années, avec l'arrivée de tous les roadsters plus modernes (et mangaîsés) comme les récentes Hornet, les ER6, etc...

Du coup on en trouve à pas trop cher, sans pour autant qu'elles soient HS. Sans trop m'avancer, je peux juste te dire que j'en ai vu aux alentours de 2000€ dans un super état.
Pour exemple, j'ai cédé la mienne à 1900€, et je peux gager qu'elle n'avait aucun vice, et qu'elle était nickel à plus de 60Mkm.
Ma copine vend la sienne seulement 1800€, une ZR7N bleue avec une flopée d'équipements. Elle a 60Mkm, et l'entretien a toujours été fait scrupuleusement. D'ailleurs si ça t'intéresse, on peut en discuter en MP (Message Privé).

Sinon, je ne sais pas quelle utilisation tu comptes avoir de ta moto, mais tu peux aussi regarder les CB500 par exemple... des motos peu chères en entretien comme en assurance, et avec un caractère plutôt sympatoche.

timstripes

Ou alors une XT 600, y en a à la pelle dans les 700 roros, et c'est vraiment bien..

DR 6, XT 600 etc... de 1987 à 1995 !!!

Eriol

Chui' pas trop moto cross.
Je cherche un petit Roadster pour me déplacer au boulot et faire les ballades avec ma compagne ( ou sans ... :-D) le weekend.
Le ZR-7 du premier message est celui là :
http://www.topannonces.fr/annonce-de-500-a-750-cm3-29137843.html?mailsend=1#mail_send
Année 2000 Kilométrage 43000 Cylindrée 750 DESCRIPTION DU VÉHICULE KAWASAKI ZR 750 TRÈS BON ÉTAT, AYANT 43 000 KM. PNEUS NEUF. GRAVAGE EFFECTUE EN 2008. ELLE EST DE COULEUR BORDEAUX AVEC DEUX BANDES BLANCHES AU CENTRE, POSSÉDANT UNE SELLE MOILLOT. RÉVISION EFFECTUÉE

Et 1800€ je pense que sa sera dure mais en dernier recours pourquoi pas. Par contre un truc me chiffonne Car ta moto est bleu hors j'ai lu ici même que les motos bleu avançait moins vite :biggrin:...

raoul

Citation de: timstripes le 27 Décembre 2010 à 20:25:37
Ou alors une XT 600, y en a à la pelle dans les 700 roros, et c'est vraiment bien..

DR 6, XT 600 etc... de 1987 à 1995 !!!

+1 un vieux trail type djebel, xt, tenere, xl, ... c'est peut être ce qu'il y a de mieux pour commencer avec un tarif très réduit  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Eriol

Mais bon le petit Hic c'est que j'habite vers le havre dans le 76 donc pas sur quel tienne la route pour la faire remonter...

timstripes

Tape VX 800 dans ta région et les régions voisines, tu verras ;)


En plus, y a pas mal de gars du fofo dans ton coin, fais-toi accompagner !

Une vx est super fiable et consomme très peu, de plus pas de chaine, un cardan, un souci en moins ! et elle a une belle gueule je trouve !

Eriol

Sinon la ZR7 a 900€ elle a pas l'air clean?? :-[
J'aime bien la tête qu'elle a...


Ou celle la?
http://www.leboncoin.fr/motos/157533841.htm?ca=11_s

timstripes

#14
la cb 500 est tombée, tout l'avant n'est pas d'origine ;)


sinon, le zr, annonce postée en septembre : soit elle est vendue, soit elle si pourrie que personne n'en a voulu ;)

Eriol

A ouai j'avais bien vu c'était juste un teste pour voir si vous alliez le voir... :sifflet:

Faut vraiment que je trouve quelqu'un pour m'accompagner si je vais en voir... :'(

timstripes

y a Rafale qui est un peu débordé par la création de son entreprise  :-D  mais qui trouvera sûrement une petite heure à te consacrer ;) !!

Eriol

Mais sinon c'est trouvable une tit' bécane pas trop moche et qui roule à 1300€ ou faut que je tape dans les 2000€ pour être bien? :(

ALGO_38

Pour 1000€ tu trouvera !
Elle sera "Bornée" mais elle roulera.
Y en avais une il n'y a pas longtemps sur LBC avec plus de 100000km mais il était précisé qu'elle roulais bien.
Fait un éssais sur route avant de te lancer.
Un Kawa, sinon rien!

ALGO_38

Citation de: Eriol le 27 Décembre 2010 à 21:53:20
Mais sinon c'est trouvable une tit' bécane pas trop moche et qui roule à 1300€ ou faut que je tape dans les 2000€ pour être bien? :(

Pour etre vraiement bien il faut mettre 4000€
Pour etre bien il faut mettre 2500€
En dessous, c'est plus de 10 ans en général...
Un Kawa, sinon rien!


Sujets Similaires (5)