salut a tous et à toute

Démarré par loloyang, 07 Octobre 2006 à 17:09:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loloyang

loloyang 33 ans et 2 mois de permis.Que du bonheur avec ma zr7 s de 2003 et 3400 km .Tres heureux de vous avoir trouvé.En parcourant le forum vous avez deja repondu a pas mal de questions que je me posais.J'espere que des ballades vont etre organiser car c est vraiment la que l on apprecie la zr7 (que j adore au passage voila c est dit).Encore bravo pour votre site et longue vie. :-D

ramses

.

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

marcozr7s

salut à toi  ;) tu peux nous en dire plus sur ta belle  :-* couleur, photos  :biggrin:

laprune

#4
...

lauban

Salut a toi !! "2003 et 3400 km" autant dire toute neuve !! vite des photos !
Vieux Motard que jamais !!!

cpg

 :bienvenue:  a toi loloyang

une petite sitaution geographique peut etre

je rappelle aux nouveaux venus qu'il y a une carte qui permet de se positionner

Pratique pour avoir une idée pour des balades... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

loloyang

merci pour votre accueil c est super sympa et je vois que vous l aimer la zr 7.Je n ai pas encore de photos dispomais je peux vous dire qu elle est rouge et presque neuve.Je suis tomber dessus par hasard.Elle etait a une gendarme et je pense avoir fais une bonne occase.En tout cas je pense etre comme vous j adore la conduire pour une premiere moto elle est tres securisante et je m eclate bien avec.
ps je me suis positionner sur la carte j habites paris.

HotCmel

avec tout ce qui habite paris je suis sur qu il y aura moyen d organiser une petite sortie sympa  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

agrien


pierre6110


jon54



Sujets Similaires (5)

Démarré par Cabtow


Démarré par Hawk 67


Démarré par fred


Démarré par bb44