[ORG] Vacances été 2011 CPG (Projet annulé)

Démarré par cpg, 27 Décembre 2010 à 18:37:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Mamykawa

Citation de: cpg le 15 Avril 2011 à 14:25:34
Pour des raisons professionnelle Mamy ne pouvant plus se joindre à moi pour ce périple;  j'envisage un parcours un poil plus court pour, peut être, faire le voyage avec ma fille ...mais là faut oublier le camping (trop lourd au niveau logistique ou bien faut que j'achète une remorque... :'() pour remplacer par l'hôtel et là c'est pas le même budget... Oo:











Et oui je vois mon tour de France annulé... Mais quand je sais que ma collègue se bat contre un cancer..... je me dis, bats toi Agnes !!!

Désolé CPG de ne pas te suivre, désolé Boss et Chouchou de ne pas passer tu temps avec vous dans le nord !

cpg

ben ..pas de soucis ...comme dis au tel ...en plus moi même je n'ai pas encore eu confirmation pour mes dates de congés.... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

bon ..finalement le projet initial est annulé pour des raisons logistiques et financières... :(

Les vacances à moto seront remplacées par un séjour de 6 jours sur Paris et un squat chez Hotcmel

Donc là je cherche un hôtel pas trop cher pour deux chambres et proche de Paris pour pas se taper trop de route pour aller à la ville... ...si vous avez des adresses merci de me les indiquer...

C'est pour la période du 5 au 10 aout
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

 Oo:

après avoir consulté un peu internet et visité quelques agences ...

apparemment je ne trouverais rien à moins de 150 euros la nuit pour deux...certes, c'est avec le petit dej ...mais ça fait un peu cher la tasse de café... :o

donc ça va être une semaine en mobile home dans un camping a moins de 600 euros la semaine complète

deux chambre douche wc et cuisine équipée...on va même pouvoir se faire à manger sur place, donc moins cher que le resto avec l'hôtel...

je serais donc sur Paris...en voiture  :'(... du 4 au 11 aout...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

et donc dans ch'nord de quand à quand?  en voiture aussi je suppose?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

du 11 aout à ce qu'on me mette dehors....  <D <D <D <D

donc forcement un petit passage avec le boss par la Belgique
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 25 Mai 2011 à 23:13:15
du 11 aout à ce qu'on me mette dehors....  <D <D <D <D

donc forcement un petit passage avec le boss par la Belgique
ben t'as intérêt... sinon, ben... "toi tu vas avoir de gros problèmes... tu vas finir dans un bain d'acide"  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: cpg le 25 Mai 2011 à 23:13:15
du 11 aout à ce qu'on me mette dehors....  <D <D <D <D

donc forcement un petit passage avec le boss par la Belgique

Trop fort ce CPG  <D au debut c'était 2-3 jours et maintenant je vais devoir le mettre dehors  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

C'est tout ou rien le CPG !!! Il lui faut 3ans à se décider à venir chez nous et maintenant qu'il a bien pris l'habitude de nous voir et les larmes en nous voyant partir, ben il ne veut plus partir de chez nous !!  Oo: <D <D <D <D <D

Comme Hotcmel t'a dit, il n'y a aucun soucis, vous restez le temps que vous voulez ! En plus, je ne bosserai pas à ces dates, je ne commence que le 29 août donc nikel !!  0(0

On vous prévoit des p'tits trucs sympa !! Avec des rencontres incontournables... Si tu vois ce que je veux dire !  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Il parait qu'on pleure 2 fois dans ch'nord : en arrivant et en partant !!!

;)

NICO15

Citation de: Mamykawa le 11 Juin 2011 à 02:10:16
Il parait qu'on pleure 2 fois dans ch'nord : en arrivant et en partant !!!

;)
Comme dans le Cantal....

HotCmel

Citation de: Mamykawa le 11 Juin 2011 à 02:10:16
Il parait qu'on pleure 2 fois dans ch'nord : en arrivant et en partant !!!

;)


C'est pas faux :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ben finalement je ne regrette pass trop de ne pas monter en moto..;

















parce que deja là en voiture on va se faire chier... :'( :'( :'(

mais je n'ose même pas imaginer la semaine à rouler à moto et dormir sous la tente par ce temps...

mais bon ..la réservation est faite , maintenant il faut y aller..;on charge la voiture et on décolle...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Ils disent n'importe quoi , il fait gris mais il n y a pas de pluie dans le Nord :desole:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bon alors ça va on aura beau temps la semaine prochaine alors... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Je pars également Jeudi après midi, mais direction le Sud ( en moto, moi monsieur)
Je te ferais coucou si on se croise  <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Ce qui me rassure c'est qu il ne fait pas meilleur chez toi  :sifflet: <D

Pour meteo france il pleut toujours dans le Nord  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

bouges pas ça arrive...  :-D

bah l'avantage c'est que ça a lavé mon brelon  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)