[ORG] Vacances été 2011 CPG (Projet annulé)

Démarré par cpg, 27 Décembre 2010 à 18:37:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

Citation de: Sanzo le 07 Février 2011 à 15:08:02
Citation de: cpg le 07 Février 2011 à 14:56:25il est clair que j'aurai bien aimé intégrer la vallée de chevreuse dans le périple...en évitant de traverser Paris...
Ollaaa malheureux, tu ne rates rien !!  Oo:  Y a rien à y voir dans cette vallée... quelques petits virages entourés de plein de lignes droites.

Entièrement d'accord avec toi Sanzo  :)

Citation de: cpg le 07 Février 2011 à 14:56:25il est clair que j'aurai bien aimé intégrer la vallée de chevreuse dans le périple...en évitant de traverser Paris...

Et un petit Road trip sur le périphe parisien , une expérience unique   :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

ben pourtant vous en faites tout un plat de vos 17 tournants... Oo: Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Citation de: cpg le 07 Février 2011 à 15:51:00ben pourtant vous en faites tout un plat de vos 17 tournants... Oo: Oo: Oo: Oo:
On m'y a emmené 2 fois dans ma vie, un weekend où j'étais en région Parisienne... béh je vois pas trop comment on peut faire un flanc de ces 17 tournants  :-\  C'est quelques virages.. pis ça s'arrête.. pis voilà.

Mais bon, HS off sur la vallée de Chevreuse.


Si vous passez plus à l'Ouest que prévu sur le retour, c-à-d plus au coeur de la Bourgogne, on pourra de toutes façons se trouver, et je pourrai rassembler quelques collègues pour vous faire découvrir le coin  :)

ToUfOu29

Hello,

Pour la Bretagne, je vous conseille de faire un petit tour dans Concarneau (très jolie petite ville), Guérande aussi. Les alignements de Carnac ne sont pas exceptionnels (la dernière fois que j'y suis passé, c'était grillagé tout autour ...). Pont-Aven c'est très mignon aussi.
ZR7 N de 1999

timstripes

Apparemment, ton RB évite les cul-de-sac !! :incline: Ca fait déjà ça de demi-tour en moins ! :biggrin: :sifflet:

mi

Pour éviter de passer à côté de "sites intéressants", pourquoi ne pas utiliser en ligne les cartes IGN du site Clic0 ?

Tu saisis Alès (pour commencer) puis tu cliques sur le lien proposé
Tu règles l'échelle de la carte sur "Ville" (en fait légèrement décalé en dessous)



L'information touristique apparaît en fuschia  sur ta route :
- Eglises, châteaux, grottes et points de vue sont signalés
- Tous les tracés des GR
- Présence des courbes de niveaux
- Compatibilité GPS : carroyage géographique

Après, Google peut aussi être ton ami  ;)



timstripes


cpg

tu as eu peur que l'on ne t'ai pas compris la première fois.... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


Mamykawa

CPG :  :incline: :incline: :incline: :incline:

Incroyable boulot que tu as fait là !!!


J'ai hâte d'y être !!!




NICO15

Alors, j'ai vu que le jour 1 vous passez par la Corrèze, et à compter du 1er août, j'habiterai TULLE. Donc si ça vous dit de passer un ch'ti moment ensemble prévenez moi ;)

mickey

Le jour 15 (départ de Romans sur Isère), si je suis à la maison, je me ferais bien la moitié de l'étape en votre compagnie (si vous êtes d'accord bien sure...)  ;)

Mamykawa



Citation de: mickey le 07 Mars 2011 à 19:40:05
Le jour 15 (départ de Romans sur Isère), si je suis à la maison, je me ferais bien la moitié de l'étape en votre compagnie (si vous êtes d'accord bien sure...)  ;)

je n'en est pas encore causé avec CPG mais je dis BINGO!

Citation de: NICO15 le 07 Mars 2011 à 17:55:10
Alors, j'ai vu que le jour 1 vous passez par la Corrèze, et à compter du 1er août, j'habiterai TULLE. Donc si ça vous dit de passer un ch'ti moment ensemble prévenez moi ;)

mais ça va pas toi. .. Passer juste un ch ti moment. ...

raoul

Citation de: NICO15 le 07 Mars 2011 à 17:55:10
Alors, j'ai vu que le jour 1 vous passez par la Corrèze, et à compter du 1er août, j'habiterai TULLE. Donc si ça vous dit de passer un ch'ti moment ensemble prévenez moi ;)

et si besoin d'affiner le roadbook , je connais bien le coin  ;) (enfin surtout les chemins pour y rouler souvent au guidon de ma vieille 125 DTLC  :-* ) d'ailleurs on a pas encore calé nos dates de vacances mais j'y serais cet été

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Pour des raisons professionnelle Mamy ne pouvant plus se joindre à moi pour ce périple;  j'envisage un parcours un poil plus court pour, peut être, faire le voyage avec ma fille ...mais là faut oublier le camping (trop lourd au niveau logistique ou bien faut que j'achète une remorque... :'() pour remplacer par l'hôtel et là c'est pas le même budget... Oo:









<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Bon ben là, tu passes par chez moi !
Je peux t'accompagner (et te loger si besoin) sur cette portion-là selon les dates :

Citation

cdm98

Citation
Jour 14
gex - Romans / isesre

208 km

Point d'interet :

Les ravioles de Romans

Etapes :

Cat hotel bourg de peage

Citation de: cpg le 15 Avril 2011 à 14:25:34
Pour des raisons professionnelle Mamy ne pouvant plus se joindre à moi pour ce périple;  j'envisage un parcours un poil plus court



ah non !!! tu peux pas zapper les alpes comme ça...
tu vas rater l'étape à Annecy ...  :-D

nan mais sans déconner, au moins venir prendre le café chez moi à Chambéry.
je peux meme vous loger, tous les deux avec la bécane (pour la remorque faudra voir...  :-D)

et apres le roadbook c'est => st jean de maurienne, mont cenis, descente italie, reprise de la route napoleon un peu plus bas... tu peux pas rater ça. (mode JBT : au moins que tu chies dans ton froc au premier virolo ...)

je t'accueille avec plaisir si ça te dit.

85oliv

salut les bikers....

une petite nuit au entre de la roche sur yon et nantes dans mon jardin avec une tite grillade ça vous dit  :sifflet:
je ne sais pas qd est ce que vous faite votre virée mai si ça vus brnache no coucy....  ;)

cpg

Citation de: cdm98 le 15 Avril 2011 à 16:44:23
Citation
Jour 14
gex - Romans / isesre

208 km

Point d'interet :

Les ravioles de Romans

Etapes :

Cat hotel bourg de peage

Citation de: cpg le 15 Avril 2011 à 14:25:34
Pour des raisons professionnelle Mamy ne pouvant plus se joindre à moi pour ce périple;  j'envisage un parcours un poil plus court



ah non !!! tu peux pas zapper les alpes comme ça...
tu vas rater l'étape à Annecy ...  :-D

nan mais sans déconner, au moins venir prendre le café chez moi à Chambéry.
je peux meme vous loger, tous les deux avec la bécane (pour la remorque faudra voir...  :-D)

et apres le roadbook c'est => st jean de maurienne, mont cenis, descente italie, reprise de la route napoleon un peu plus bas... tu peux pas rater ça. (mode JBT : au moins que tu chies dans ton froc au premier virolo ...)

je t'accueille avec plaisir si ça te dit.

deja fait les Alpes

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6455.0.html

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98



Sujets Similaires (5)