[Forum] les raisons de partir ou de rester

Démarré par pierre6110, 25 Décembre 2010 à 04:23:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Citation de: Zed-R le 24 Décembre 2010 à 13:47:11
Le forum m'a grandement apporté.
J'ai fait pleins de supers rencontres.
Je me suis bien éclaté ici.
J'y ai passé de grands moments, bcp d'heures.
Mais aujourd'hui, je n'y trouve plus mon compte !

Je souhaite donc a PK une grande et belle vie ainsi qu'à tous ses animateurs.

Cela n'empêchera en rien de futurs retrouvailles pour ceux que je connais, même si vous habitez aux 4 coins de la France, voir outre frontière, on aura toujours d'autres moyens de communiquer ;)

Prenez soin de ce grand et magnifique forum !

:V:

Je profite un peu de ce que tu dis Zed-R, c'est pas très correct je sais, mais il n'y a rien de plus à dire...Ca fait un moment qu'il y a deux trois choses qui me prennent la tête mais de la dire directement "bon ben j'me casse..." euuh.... n'exagérons rien, je profite de l'occasion je l'avoue. 
Je jette un oeil quand même a ce qu'il ce passe, mais, voila... Ceux qui me connaissent savent ou me joindre ;)
Ca laisse un gout amer tout ça, mais pareil, j'ai plus rien de beau a faire ni a apporter ici...
Ma porte est toujours ouverte, c'est avec plaisir que je recevrais que je discuterais avec l'un d'entre vous !
Tu vois Raoul ! il y a un malaise chez les membres inscrit en 2006 ! lol

:V:

tribalsroses

J'ai eu chaud moi je suis inscris depuis 2007 mais il est vrai que je suis un peu du même avis d'où ma présence beaucoup moins régulière  :-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

kekenn

Citation de: pierrot le 25 Décembre 2010 à 04:23:43
Citation de: Zed-R le 24 Décembre 2010 à 13:47:11
Le forum m'a grandement apporté.
J'ai fait pleins de supers rencontres.
Je me suis bien éclaté ici.
J'y ai passé de grands moments, bcp d'heures.
Mais aujourd'hui, je n'y trouve plus mon compte !

Je souhaite donc a PK une grande et belle vie ainsi qu'à tous ses animateurs.

Cela n'empêchera en rien de futurs retrouvailles pour ceux que je connais, même si vous habitez aux 4 coins de la France, voir outre frontière, on aura toujours d'autres moyens de communiquer ;)

Prenez soin de ce grand et magnifique forum !

:V:

Je profite un peu de ce que tu dis Zed-R, c'est pas très correct je sais, mais il n'y a rien de plus à dire...Ca fait un moment qu'il y a deux trois choses qui me prennent la tête mais de la dire directement "bon ben j'me casse..." euuh.... n'exagérons rien, je profite de l'occasion je l'avoue. 
Je jette un oeil quand même a ce qu'il ce passe, mais, voila... Ceux qui me connaissent savent ou me joindre ;)
Ca laisse un gout amer tout ça, mais pareil, j'ai plus rien de beau a faire ni a apporter ici...
Ma porte est toujours ouverte, c'est avec plaisir que je recevrais que je discuterais avec l'un d'entre vous !
Tu vois Raoul ! il y a un malaise chez les membres inscrit en 2006 ! lol

:V:

+1

olivier

Citation de: pierrot le 25 Décembre 2010 à 04:23:43
Tu vois Raoul ! il y a un malaise chez les membres inscrit en 2006 ! lol

Je suis encore la, moi  ;)
C'est peut être parce que je n'attends rien du forum, à part une distraction momentanée, un peu de lecture, quelque marrades..............
Le forum ,c'est pas la vraie vie  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Citation de: kekenn le 25 Décembre 2010 à 11:28:58
Citation de: pierrot le 25 Décembre 2010 à 04:23:43
Citation de: Zed-R le 24 Décembre 2010 à 13:47:11
Le forum m'a grandement apporté.
J'ai fait pleins de supers rencontres.
Je me suis bien éclaté ici.
J'y ai passé de grands moments, bcp d'heures.
Mais aujourd'hui, je n'y trouve plus mon compte !

Je souhaite donc a PK une grande et belle vie ainsi qu'à tous ses animateurs.

Cela n'empêchera en rien de futurs retrouvailles pour ceux que je connais, même si vous habitez aux 4 coins de la France, voir outre frontière, on aura toujours d'autres moyens de communiquer ;)

Prenez soin de ce grand et magnifique forum !

:V:

Je profite un peu de ce que tu dis Zed-R, c'est pas très correct je sais, mais il n'y a rien de plus à dire...Ca fait un moment qu'il y a deux trois choses qui me prennent la tête mais de la dire directement "bon ben j'me casse..." euuh.... n'exagérons rien, je profite de l'occasion je l'avoue. 
Je jette un oeil quand même a ce qu'il ce passe, mais, voila... Ceux qui me connaissent savent ou me joindre ;)
Ca laisse un gout amer tout ça, mais pareil, j'ai plus rien de beau a faire ni a apporter ici...
Ma porte est toujours ouverte, c'est avec plaisir que je recevrais que je discuterais avec l'un d'entre vous !
Tu vois Raoul ! il y a un malaise chez les membres inscrit en 2006 ! lol

:V:

+1

Vous rigolez j'espere Pierrot et Kekeen  :sifflet: moi je ne dis jamais rien mais vous etes une aide precieuse pour tous les newbies en mecanique du forum  ;)
Beaucoup d'entre eux se sont dépatouillés grace à vous  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Pas vraiment ... mais bon je t'ai deja tout expliqué

NICO15

Je suis d'accord avec Hotcmel. Si on vient sur PK c'est pour trouver de l'aide, et on en trouve grace à des gens comme Keken, Rafale, et j'en oublie. Après on reste pour l'ambiance.
Vous vous plaignez, les quelques anciens, disant que vous ne trouvez plus ce que vous recherchez ici. OK, mais au lieu de dire que c'est PK qui a change, pourquoi ne vous demandez-vous pas si ce ne serait pas vous qui avez changé ?
En plus, vous êtes tous unanimes en disant que c'est un super forum, avec des admins et modos supers, impliqués et tout. Vous avez raison, mais ce n'est pas un peu paradoxal avec les raisons (qui ne sont pas indiquées d'ailleurs) qui conduisent certains à quitter le forum.

Enfin, c'est juste l'avis d'un type qui n'est inscrit que depuis 2009  :sifflet:

pierre6110

Citation de: kekenn le 25 Décembre 2010 à 14:34:27
Je vois bien ce que tu veux dire, je comprend d'ailleurs  :-\

A l'origine c'est le post ou notre ami Zed-r nous dis au revoir , c'est pour sa que j'ai mis laissons le libre de son choix (même si j'ai profiter du message de pierrot pour donner mon opinion, ce que je n'aurais pas du d'ailleurs, j'aurais du à la rigueur faire un autre post)


Comme il le dis, c'est réfléchis.......



Joyeux noel à tous  ;)

Nan, mais c'est de ma faute... Modos, si vous voulez bien, séparer tout ça et le mettre ailleurs,  ou ou vous voulez...

timstripes

Ce qui est déplaisant dans cette histoire, c'est qu'on culpabilise maintenant !  :(

NICO15

Citation de: timstripes le 25 Décembre 2010 à 20:29:37
Ce qui est déplaisant dans cette histoire, c'est qu'on culpabilise maintenant !  :(
Ben... Faut pas... pourquoi culpabiliser ???

timstripes


NICO15

Citation de: timstripes le 25 Décembre 2010 à 20:35:24
si le fofo part en c..
Perso, je ne trouve pas que ça part en c... Nous sommes dans une période creuse, pas de bécane, on a moins de temps pour les autres (encore un paradoxe).
Crois moi, sur les autres fofos c'est pareil...

kekenn

en effet c'est partout pareil, moi qui cotoit une bonne dizaine de forum national, tout genre confondu, chaque année en fonction de l'activitée, les gens ne sont pas forcemment présent, pis les membres partent, d'autres nouveaux arrivent....

c'est toujours et sa sera toujours le cas

timstripes

A la rigueur, aucune importance, on se connait bien pas, avant de se connaître !



voilà, c'était la phrase du jour !

kekenn

???, alors mon cerveau est ramoli par la grippe,  mais la je comprend pas où tu veux en venir ....

timstripes

Ben, on ne se connaissait avant de se connaître, non ?

Pourquoi nous sommes nous connus ? Nous aurions pu ne nous connaître pas...

Si tu ne connais pas qqu'un, c'est comme s'il n'existait pas, vu que tu n'en as jamais entendu parler !

Donc, Zed-R, par exemple,  n'existait pas avant pour toi, quelle importance qu'il disparaisse ? C'est comme si tu ne l'avais jamais connu..

kekenn

toujours pas désolé ....



a moins que ....


En gros c'est comme si je disais vas 'y casse toi on s'en branle c'est sa?

timstripes

en rajoutant : vu qu'on ne se connaissait pas avant, ce n'est pas un drame !

raoul

Citation de: olivier le 25 Décembre 2010 à 13:01:30
C'est peut être parce que je n'attends rien du forum, à part une distraction momentanée, un peu de lecture, quelque marrades..............

+1 avec toi olivier !

je n'attends rien du forum, si ce n'est de partager une passion qui est la moto
Je n'ai pas besoin du forum pour profiter de cette passion , mais c'est justement parce que je profite de cette passion que je viens sur le forum

Citation de: olivier le 25 Décembre 2010 à 13:01:30
Le forum ,c'est pas la vraie vie  ;)

et toujours +1

c'est pour ça que même quand il y a des échanges tendus ça n'a pas d'importance car il y a une vrai distinction entre le membre du forum et la personne physique (un c*n sur le forum n'est pas forcement un c*n dans la vrai vie ... mais je suis sure que certains arrivent à faire les deux  :-D )

ce qui n'empêche pas pour autant de sympathiser et de rencontrer des membres même sans rouler avec eux comme kawasien, timstripes ou libellule



maintenant concernant zed-r, pierrot ou keken (avec 2n kekenn) , ou les autres qui sont deja partis en faisant des posts pour l'annoncer, c'est un truc que je n'ai jamais compris  :desole: ...

je trouve très classe de venir et de dire "merci au forum , je pars donc bonne route à vous" mais je ne comprends pas cette notion de partir ou de "quitter le forum" : dans le sens où si on n'y trouve plus son interet, on est moins présent et du coup on arrête progressivement de participer


en tout cas bonne route à vous Zed-r, Pierrot et Kekenn :V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

ah merd' merd' merd', Pierrot aussi ?   Oo:

Kekenn aussi ?  Oo:


Sujets Similaires (5)