[Photo/Video] les nouvelles motos 2011-2012

Démarré par cpg, 26 Décembre 2010 à 17:35:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Je l'ai vue en vrai cette speed, en photo, c'est moche, mais en vrai !!  :-* :-*

cpg

#21
Husqvarna 900 Streetbike sur la base d'une BMW f800

traduction automatique  :-D
CitationLe nouveau moteur Husqvarna est fondé sur le BMW F800 le moteur, bien que le moulin de Husqvarna sera probablement beaucoup plus orienté de performance. 'Dans le développement de cela 900 centimètres cubes streetbike le moteur, nous avons réussi à combiner certains des meilleurs éléments du BMW Motorrad et les marques de Husqvarna. Ce moteur ira faire le pouvoir une machine avec l'âme. Oui, vous recevez la grande performance mais il est aussi amusant pour aller. Nous savons que les cavaliers seront aussi excités que nous sommes,' dit Martino Bianchi, qui manipule PR et des activités courant à Husqvarna.

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

1980







1990







2012







si je ne me suis pas mélangé les pinceaux  :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Non tu n'as pas changé....  :biggrin:
Imagine en 1980, quand elle est sortie.... quelle belle brèle !

rafale


cpg

nouvelle Buell

2012 Erik Buell Racing 1190RS





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Ah ouais! Elle claque la future Ducat'  0(0




Bon à part ça, quelques images de la MV Augusta F3 2012 (attention, les transitions de la vidéo sont >/:< )
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

2012 Husqvarna Nuda 900R


Le moteur est  celui de la BMW F800R gonflé à 900 cm3. Husqvarna promet une puissance proche des 100 ch. La partie-cycle recevrait un équipement de haut vol avec notamment une fourche Sachs, un amortisseur Öhlins ainsi que des freins Brembo Racing.














<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

  :-D
2012 Husqvarna Nuda 900R , Ducati Streetfighter 848 -> enfin ils vont etre motorisés  :-D


-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


mickey

J'ai vu la nouvelle 848 ducati ....... l'ancienne était bien plus belle  :-\

cpg

c'est marrant on dit toujours ça ...: "l'ancienne etait mieux...."

en tout cas c'est le cas de chaque nouvelle Z
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

faut dire que la nouvelle ressemble férocement au cb1000, c est le monde a l envers!


Sujets Similaires (5)