[Triumph Tiger] Evolution : protege carter, anti brouillard, Xenon et Klaxon

Démarré par cpg, 26 Décembre 2010 à 16:36:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

ben ..je verrais a l'usage... :'(

de toute façon j'ai de la marge au niveau des fils donc si je dois les déplacer..

par contre après se serait sous l'optique avant avec un support spécial...parce que sinon ils serait a l'exterieur des barres et donc en cas de chute ... :'( :'( :'(

Feux de croisement


Feux de route

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 15 Janvier 2011 à 21:52:43
et donc en cas de chute ... :'( :'( :'(
de chute?  Ben pourquoi?  Tu comptes prêter ton brelon à Mamy?  Tant qu'elle ne fait pas demi tour tu risque rien  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: MrOunet le 15 Janvier 2011 à 21:55:02
Citation de: cpg le 15 Janvier 2011 à 21:52:43
et donc en cas de chute ... :'( :'( :'(
de chute?  Ben pourquoi?  Tu comptes prêter ton brelon à Mamy?  Tant qu'elle ne fait pas demi tour tu risque rien  :-D <D

:-D

même pas elle peut monter dessus... Oo:

non mais sans rire ..je l'ai deja mis 3 fois par terre à l'arrêt...alors casser un phare de cette manière


au putain ...!!! je réalise ...3 fois ?? ?? je devrais peut être m'appeler Papytriumph.... :sifflet:  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Pas faux, faudrait voir si on peut trouver ces fameux prolongateurs pour ton trépieds.
Les antibrouillards ne sont déjà pas autorisés sur les motos, alors ça serait bien qu'ils restent en bas, de toutes manières ils sont conçus pour éclairer à ras le sol.

timstripes

Citation de: cpg le 15 Janvier 2011 à 22:07:12
vous etes en train de me mettre l'angoisse les gars là....

oulala, dès qu'il y aura trois gravillons, on va voir CPG trembler pour son Tigre  :-D

rafale


nErur

 0(0 0(0


Ca à l'air vraiment cool !

Par contre, tu aurais pu prendre une photo dans l'autre sens de nuit, qu'on voit ce que ça éclaire  :sifflet:

cpg

Citation de: nErur le 16 Janvier 2011 à 02:19:36
0(0 0(0


Ca à l'air vraiment cool !

Par contre, tu aurais pu prendre une photo dans l'autre sens de nuit, qu'on voit ce que ça éclaire  :sifflet:

:-D

j'attends de tout monter pour vous mettre les comparo général avec la nouvelle ampoule XP pour le code et le Xenon pour le phare... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

c'est bien pratique ces feux additionnels quand il fait nuit noire (noire et obscure, isabelle s'est cognée contre les murs ...)

par contre heureusement ils ont couplé aux plein phares, ça permet de les couper quand on croise une voiture ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

heu...moi ils ne sont pas couplés aux feux de route.... mais ils ne sont pas plus haut que le feux de croisement

ce ne sont pas les longues portées ..

Par contre vous m'avez vraiment mis le doute avec le risque de les endommager...du coup j'ai contacté Douda shop hier au soir par mail car ils n'avaient pas le support spécial pour la Tiger et j'ai eu la réponse ce matin comme quoi ils venaient de le rajouter au catalogue exprès pour moi ...  0(0 (si ce n'est pas du service express ça... trop fort les allemands...Oo:)

du coup je l'ai commandé et je les changerais surement de place du coup...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 15 Janvier 2011 à 21:59:12
au putain ...!!! je réalise ...3 fois ?? ?? je devrais peut être m'appeler Papytriumph.... :sifflet:  <D <D <D
je n'ai pas voulu relevé ce que tu nous caches depuis si longtemps...  :-D :-D


ahlalala ces vieux t'sais...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

je viens de monter l'ampoule XP sur le feux de croisement ...attendons ce soir pour voir ce que ça donne...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 16 Janvier 2011 à 14:43:42
je viens de monter l'ampoule XP sur le feux de croisement ...attendons ce soir pour voir ce que ça donne...

j'viens d'avoir un gros flash (sans jeu de mots)avec tout tes changements et branchements...  CPG tout bleu et les cheveux en l'air (ouais nan laisses tomber j'ai rien dit  :-D :sifflet:)

- Ah voyons ce que ça donne quand il fait noir..... 

scriiiiiiiiiiiiiitttchhhhhhhhhbzzzzzzzzzzzz...

- rho putain d'putain doit y avoir un problème de masse



:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Citation de: MrOunet le 16 Janvier 2011 à 16:54:31

- rho putain d'putain doit y avoir un problème de masse

:sifflet:


Citation de: MrOunet le 16 Janvier 2011 à 17:28:59
Citation de: timstripes le 16 Janvier 2011 à 17:24:54
Mais dis donc, toit ! >:D  Cpg n'est pas gros d'abord ! :red:
???  j'ai jamais dis ça ???

C'est vrai, tu n'as jamais dit que CPG n'était pas gros   :sifflet: :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)