Améliorer l'atelier sur planète kawasaki

Démarré par kekenn, 25 Décembre 2010 à 23:23:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


hannibal smith

Bien que je sois un petit nouveau sur le fofo, je me permets de donner mon avis, je suis d'accord avec Rafale.
Une clause supplémentaire dans le réglement permettra de protéger le forum ainsi que les modo/réferent en cas de pépin car il existe des gens qui feront tout pour trouver un coupable autre que eux-même en cas de catastrophe. De plus il est trés facile de retrouver les traces des "mauvais conseils" qui auraient pu etre donné mais je ne sais ce ça peu valoir pour un avocat ou un tribunal.

Enfin bref, tout ça pour dire que la clause permettrait de faire du préventif.

kekenn

sans me venter, avec tout les conseils que je peux filer sur certaines techniques sur d'autres forums en mécanique, sa ferais longtemps que j'aurais des soucis si un gars aurait eut des soucis à cause de moi...

mais comme je l'ai deja dis, il n'engage a rien de le préciser pour ceux à qui ce n'est pas encore clair, nous ne sommes pas des professionnel du métier, l'erreur est humaine, et nous n'engagerons pas notre responsabilité....chacun assume ses actes en son ame et conscience, tout en étant adulte

Précisons le dans la chartre, ou où vous voulez, mais pour moi c'est clair et net, chacun est responsable de ses actes ....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Citation de: raoul le 27 Décembre 2010 à 21:37:50
Oo:

tu peux nous envoyer le lien par mp, s'il te plait, pour que l'on corrige ça ?

merci

+1 Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Tant qu'on est dans les améliorations de l'atelier, Pourquoi on distingue encore le ZR-7 des autres machines ?!?
Je suis un nouveau membre, je me connecte sur Forum Planète Kawasaki j'aperçois que le ZR-7 et le Versys ont leur sous-forums appropriés ... Pourquoi on nomme pas ça Planète ZR-sys !?

Je suis plutôt habitué du forum maintenant et encore hier je me suis fait avoir en cherchant des sujets sur le ZR-7 ... j'ai d'abord cherché dans l'atelier.

Ça alourdit la page d'accueil en l'allongeant, c'est pas clair et c'est un peu pénible de voir cette distinction inexpliquée. Y'a aucune raison valable à ce que ces deux sous-forums existent.
Le ZR-7 devrait être dans les roadsters, et le versys dans les trails ! Rien empêche de signaler l'existence des sites les concernant dans un post épinglé dans leurs sections.

Qui en pense quoi ?

kekenn


timstripes

Nouvelle preuve que Rafale ne lit pas ce que tu écris !

kekenn

Nan nan, il lis bien, je dis sa pour montrer qu'il a la meme facon que moi sur ce fait la de voir les choses

timstripes


mickey

Citation de: rafale le 28 Décembre 2010 à 16:16:10
Tant qu'on est dans les améliorations de l'atelier, Pourquoi on distingue encore le ZR-7 des autres machines ?!?
Je suis un nouveau membre, je me connecte sur Forum Planète Kawasaki j'aperçois que le ZR-7 et le Versys ont leur sous-forums appropriés ... Pourquoi on nomme pas ça Planète ZR-sys !?

Je suis plutôt habitué du forum maintenant et encore hier je me suis fait avoir en cherchant des sujets sur le ZR-7 ... j'ai d'abord cherché dans l'atelier.

Ça alourdit la page d'accueil en l'allongeant, c'est pas clair et c'est un peu pénible de voir cette distinction inexpliquée. Y'a aucune raison valable à ce que ces deux sous-forums existent.
Le ZR-7 devrait être dans les roadsters, et le versys dans les trails ! Rien empêche de signaler l'existence des sites les concernant dans un post épinglé dans leurs sections.

Qui en pense quoi ?

Peut être que c'est encore la moto la plus présente parmi nous?
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles mon regard a été attiré par ce fofo à mon arrivée...
Le ZR7 est la grande soeur des dernières, c'est comme un hommage rendu !  ;)

rafale

Bin oui, mais on ne doit rien à la ZR-7. Le forum est devenu ce qu'il est grâce aux efforts du staff et surtout grâce aux posts qui le composent.
Le choix a été fait de passer de ZR-7.org à Planete Kawasaki alors il pourquoi différencier un modèle plus qu'un autre !?

Ce qui me gêne c'est d'être dans l'entre-deux dans l'organisation. C'est pas clair.

kekenn

On ne demande pas de virer tel ou tel modéle de kawa mais de revoir le fait que les autre type de kawa ne sont pas organiser comme le zr7, et d'integrer direct le zr dans l'atelier section roadster plutot qu'un truc a part et de faire pour tout le monde pareil

cpg

#53
ben c'est surtout que ce sont les deux motos sur lesquelles nous avons le plus de matière et qu'il est nécessaire pour elles d'avoir un atelier plus compartimenté sinon on ne s'y retrouverait encore moins dans les topics si tout était mélangé...

si on met tous les topics de la zr7 ensemble ..je te raconte pas le bourrier pour y retrouver quelque chose... Oo:

le jour ou il y aura autant de topic sur les z on pourra peut être leur faire à elles aussi leur catégorie privée...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Ah ba nan celui du zr il est très bien...le mettre dans l'atelier et crée la meme chose pour les autre seriesa serai peu etre encore mieux, c'est sa qu'on dis.....

raoul

faut pas perdre de vue les objectifs :

1 - Avoir une information facilement accessible
2 - Ne pas noyer les infos sur les autres modèles par la quantité importante sur le zr7
3 - Donner envie aux motards de venir poser des questions et participer à la vie du forum


voila ça fait pas avancer le schmilblick mais au moins j'aurais participé  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Comme le dis CPG , j'ai séparé les ZR7 car c'est sur ce modele (que le forum est né et ou il y a le plus de topic)

Si les autres se developperaient autant , il est sur que je ne ferais pas de categories séparées, mais avec Kekenn et Pierrot cela risque de changer  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: HotCmel le 28 Décembre 2010 à 21:34:59
s avec Kekenn et Pierrot cela risque de changer  ;)

Ah non ! .........................  :dehors:

mecanoman211087

Mon avis , je suis d'accord ils ont tous raison, mais ils cherchent aussi des problèmes la ou y a même pas lieu d'en avoir.

Le forum est simple et intuitif bourré d'informations pour plusieurs motos de notre grande marque, pour moi si les modo jugent qu'il n'est pas trop difficile à gèrer et maintenir, il ne faut absolument rien changer.

25 ans

kekenn

Sauf que la tout le monde melange tout et sa m'ennerve!!!! On cherche pas a foutre la merde dans l'atelier mais plutot a l'ameliorer..... mecanôman, ce n'est pas parce ke
le staff est ravie de la façon dont sa fonctionne que tout le monde va etre du meme avis , la preuve....le fofo appartiens a tout, j'ai pas l'impression que sa sois clair pour tout le monde


Sujets Similaires (5)