Murement réfléchit et décidé !

Démarré par Zed-R, 24 Décembre 2010 à 13:47:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Le forum m'a grandement apporté.
J'ai fait pleins de supers rencontres.
Je me suis bien éclaté ici.
J'y ai passé de grands moments, bcp d'heures.
Mais aujourd'hui, je n'y trouve plus mon compte !

Je souhaite donc a PK une grande et belle vie ainsi qu'à tous ses animateurs.

Cela n'empêchera en rien de futurs retrouvailles pour ceux que je connais, même si vous habitez aux 4 coins de la France, voir outre frontière, on aura toujours d'autres moyens de communiquer ;)

Prenez soin de ce grand et magnifique forum !

:V:


HotCmel

Je comprend que tu ais d'autre chat à fouetter, mais passe nous faire un petit coucou de temps en temps ;)

tu es le bienvenue dans le Nord  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 :'( :'( :'(

franchement cela m'attriste...et j'espere que tu passeras tout de même de temps en temps faire un petit coucou...

et si tu as envie de faire un crochet par Ales lorsque tu descends dans ta famille, signale le moi, que l'on puisse enfin boire un coup ensemble... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

+1 avec CPG !

Ne nous quitte pas pour de vrai reste inscrit, en plus t'en as encore à apprendre !

Et ce n'est pas Raoul qui me contredira ;)

raoul

de memoire on s'etait inscrit quasiment en meme temps (septembre ou octobre 2006) avec Maxi, toi et moi .... 4.5 ans après reste plus que moi  :'(

bonne route :V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

D'apres les dernieres nouvelles Maxi devrait revenir mais quand... :desole:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Les 2006, c'est quasiment fini,restent les 2007 et après je vais être le plus ancien....ENFIN !!

Bon maintenant si vous rendez le Témoin, j'arrête la purge....
>:D >:D


Un ptit pourrissage ici était le seul moyen pour moi de te rendre hmmage. C'est pas moi qui te jetterai la pierre sur le coup mais tu verras, ça manque.  ;)

Tcho Zed-R et bonne route
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Sinon, Zed-R, au féminin tu écris comment réfléchit réfléchite ?  :sifflet:

kekenn

C'est le choix de ZEDR, dommage d'en arriver c'est certains, mais c'est comme tout, on peut trouver quelques choses d'excellent mais en avoir fait le tour...

L'homme est libre (enfin normalement), il a donner les raisons qu'il souhaitait et qui justifie son départ, laissons le libre de son choix

NICO15

Citation de: kekenn le 25 Décembre 2010 à 14:23:30
C'est le choix de ZEDR, dommage d'en arriver c'est certains, mais c'est comme tout, on peut trouver quelques choses d'excellent mais en avoir fait le tour...

L'homme est libre (enfin normalement), il a donner les raisons qu'il souhaitait et qui justifie son départ, laissons le libre de son choix
Là dessus je suis d'accord, chacun a le droit de faire ce qu'il veut. (heureusement d'ailleurs !) Mais j'avoue que j'ai du mal à en comprendre les raisons. Mais en fait c'est plus de la curiosité qu'autre chose. Comment peut-on dire :"woua !!! c'est génial ici" et se barrer. M'enfin, après, chacun fait ce qu'il veut, sans souci...

kekenn

Je vois bien ce que tu veux dire, je comprend d'ailleurs  :-\

A l'origine c'est le post ou notre ami Zed-r nous dis au revoir , c'est pour sa que j'ai mis laissons le libre de son choix (même si j'ai profiter du message de pierrot pour donner mon opinion, ce que je n'aurais pas du d'ailleurs, j'aurais du à la rigueur faire un autre post)


Comme il le dis, c'est réfléchis.......



Joyeux noel à tous  ;)

cpg



afin de pouvoir repondre ici au message de Zed-r




le message été séparé l'autre partie se trouve ici https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14012.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]