*****devinez ce que j'ai comme moto ?

Démarré par zouzou48, 07 Octobre 2006 à 16:01:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

zouzou , j'ai un petit probleme avec tes photos ...

Elle sont trop petites pour la galerie du site  :(
il me faudrait au moins du 800x500 minimum

Par contre si tu a celle du pot en tres grand : je la verrai bien dans la categorie des fonds d'ecran  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zouzou48

#22
je vais vous en refaire ce week end

parceque en plus comme je suis une grosse quiche lorraine j'ai supprimé ce matin même les photos en grand sans faire exprès. Je suis un boulet mais ce week end je vous en fait plein !  <D <D <D <D en plus elle est toute propre. Bisous
zr7 à vendre

cpg

Citation de: zouzou48 le 20 Octobre 2006 à 14:46:42
je vais vous en refaire ce week end

parceque en plus comme je suis uen grosse quiche lorraine j'ai supprimé ce matin même les photos en grand sans faire exprès. Je suis un boulet maisce week end je vous en fait plein !  <D <D <D <D en plus elle ets toute propre. Bisous

Tu connais Smartrecovery

ça marche pour les cartes et les DD
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zouzou48

merci pour le programme

je viens de le télécharger. Je te donne le resultat bientot
zr7 à vendre

jerry lewis 67

salut a toi...he vous avez vue ZUT  il a aussi une ZR7...HI HI :bravo:
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

franck

EN FIN UNE GRISE EST 1 POUR LES GRIS !!!! bienvenue a toi :biggrin:

Azazel

Bienvenue a toi  ;)

Magnifique ta présentation  :biggrin:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

zouzou48

Citation de: franck le 20 Octobre 2006 à 23:33:02
EN FIN UNE GRISE EST 1 POUR LES GRIS !!!! bienvenue a toi :biggrin:

bien sûr ce sont les plus belles !   <D

je vais me faire des zamis moi tiens !  ;)
zr7 à vendre

antoine

non non non c les bleues les mieux .................;pas vrai????javascript:emoticon('\\:D/')
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Maxi

Citation de: antoine le 21 Octobre 2006 à 12:15:50
non non non c les bleues les mieux .................;pas vrai????javascript:emoticon('\\:D/')

je pense que tu attendais quelque chose du genre:

OOOOOOUUUUUUUEEEEEEEEEEEEHHHHHHHH !!!!!!!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

zouzou48

Yo les loulous !
Comme promis j'ai fait des photos plus grande de ma Zr 7
Je les ai en format encore plus grand si vous en voulez pour vos fond de Nordinateur (me contacter en MP)
Sinon voilà. Rien de spécial à déclarer. j'ai deja fait 1000 bornes en 1 mois avec et c'est le bonheur total.

Un vrai régal. En allant à St Trop j'ai fait 270 bornes avec le plein. Impressionant !
Bon après quand j'essore un peu plus je m'arretes à 170 bornes ! Normal

Bientot la vidéo et le son du Giannelli !
J'aime ma moto !
:-*
et d'ailleurs tiens je vous aime aussi. j'en profite pour remercier tous ceux quii postent des tutos etc ... ca m'a bien aidé. On trouve vraiment de tout sur ce forum ! c'est formidable.

J'arrêtes j'ai une érection ! !!!!!!!!!!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Place aux photos :





















Voilà. Photos réalisées ce matin même avec un Konica 3 Mp dont c'est la première utilisation et dont, ma fois, je suis agréablement supris. Bon bref sinon j'ai mangé des nouilles hier ... avec de la sauce tomate et du Gruyère ! Et puis un jour aussi chez ma mamie j'ai fait tomber mon Pull  :biggrin: ??? :-[ -> <D
zr7 à vendre

olivier

Trop marrant ta tronche en reflet dans les compteurs  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

elles sont tres belles tes photos  0(0

et dis moi t en forme aujourd hui  :houra:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#35
Belles images ...

Pour celle avec l'effet "zoom" retouche ? ou bien c'est fait à la prise de vue ?  :-*

et pour les fonds d'ecran ne te prive pas...passe par imageshack et poste les ICI  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zouzou48

dac j'en mets une ou 2 dans les wallpapers

Heu sinon l'effet zoom c'est photoshop ! mon appareil est pas terrible .. pas suffisant pour faire ca en tout ca !

Heu et puis ma tronche ???  ??? quoi quest ce qu'elle a ma tronche ???  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

En vrai je ressemble un peu a tom cruise mais CHUT faut pas le dire sinon les filles du forum vont me sauter dessus !








Aie j'ai mal aux chevilles d'un coup !  Oo: <D :sifflet:

je me rends compte qu'un passage de roue va vite s'imposer quand meme ....
zr7 à vendre


Sujets Similaires (5)