*****devinez ce que j'ai comme moto ?

Démarré par zouzou48, 07 Octobre 2006 à 16:01:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zouzou48

 :biggrin: :biggrin: :biggrin: une ZR-7

Tiens quelle surprise !

:biggrin:

Bon tout dabord BONJOUR ! ... et merci de bien vouloir m'accueillir dans la communauté des VERTS !

Je m'appelle zouzou48, Julien de son vrai prénom !

J'ai 26 ans, toutes mes dents (sauf les dents de sagesse mais tout l'monde s'en fou pas vrai ?  <D)

Alors ... heu ... ca vous étonnes si je vous dit que ca fait bien 18 ans que je suis un fou de motos ? Depuis les posters dans la chambre jusqu'à la ZR7 ?

Mes 2 roues :

-Vélo
-Mobylette MBK 51 salsa edition avec pot Bidalot et tout l'trintouin !
-Honda cm 125 (je l'ai toujours)
-Fazer 600 (vendue)
-DTx 125 supermot 25cv (vendue la semaine dernière)
-et une chtite ZR7

cette dernière a été achetée ce matin même. Elle est grise, 35000 km pour 2900 €

Voila. J'ai quelques petits bruits suspects mais je posterai plus tard.

Je viens de faire mes premiers tours de roue avec. Moteur agréable mais suspensions trop trop molles.

Bon par contre j'ai un petit claquement dans le haut moteur qui m'inquiète + un suintement sur le haut moteur au milieu, je commence déja a flipper.

Voila. Merci de m'accueillir.

Dès que je peux je mets des photos de la bête.

Que dire de plus ? je suis dans le Var a coté de Toulon ! Je fais parti des motards en colère du Var

Maintenant, place aux photos nom de diou !


















voila !

@ + les loulous verts !!!  :-D

zouzou  0(0
zr7 à vendre

cpg

eh bien bienvenue zouzou

Voila un presentation qu'ellle est dynamique et sympatique...

Pour tes petits soucis je pense que tu devrais trouver un partie des reponses sur ce forum...certains me semble avoir été deja évoqués...

Marrant ton parcours moto elle sont dans l'ordre 125, 600, 125, 750 ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Bienvenue a toi Zouzou48  ;)
Citationmerci de bien vouloir m'accueillir dans la communauté des VERTS
Je dirai plutot la communauté des bleues  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

zouzou48

OK je vais rechercher d'ou peut venir ce satané claquement (que je ressens jusque dans le cale pied)

Sinon mon parcours est spécial.

Jeune j'ai appris seul a conduire une moto dans le quartier avec la 750 zephyr de mon pôpa (tiens comme on se retrouve ! le monde est petit je me retrouve avec le meme moteur désormais  ;))

Ensuite 125 cm custom
voilà la bête !



ensuite j'ai eu le Fazer pour mon permis gros cube ... sauf que 800 € au tiers je pouvais pas en assurance.

Donc je l'ai vendue et en mars dernier j'ai acheté une DTX toute neuve pour payer moins d'assurance.

Mais finallement entre le prix achetée neuve et ce que je l'ai vendue + toute sle smodifs que j'ai fait dessus j'aurai mieux fait de me taire sur ce coup la !

Voici la bête :



24 cv full power trop bien pour la ville !

Et puis voila, j'ai gagné en bonus assurance et je repasse sur les gros cubes, d'ou mon achat de cette zr 7

Vous savez tout ... sinon que je fais 1 m 85 pour 72 Kg

j'ai des lunettes et je suis webmaster a mes heures perdues !

J'ai un Jack russel qui s'appelle Zoé et que je vais dailleurs allé enguelé car elle est en train de me bouffer les pieds de ma table en teck

La s***************   :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Bye !
zr7 à vendre

zouzou48

#4
Citation de: olivier le 07 Octobre 2006 à 16:17:17Je dirai plutot la communauté des bleues  :-D

Non les verts de chez kawa ça ira mieux !

de toute facon les bleues ce ne sont pas celles qui avancent le moins m'a t'on dit ?  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:













<D <D <D <D :pastis: :houra: :fume:
je crois que je vais directement me faire bannir d'ici moi ! Oh la la je rigole vous fachez pas !  :'( <D
zr7 à vendre

marcozr7s


laprune

#6
...

lauban

Citation de: zouzou48 le 07 Octobre 2006 à 16:19:20
de toute facon les bleues ce ne sont pas celles qui avancent le moins m'a t'on dit ?  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

Oo: Rhahhaaaaaaa mais il est pas bien !!! Les Bleues c'est le top le fin du fin , la creme, le caviar mais bon faut avoir du gout et de la pertinence pour arriver a s'en appercevoir :sifflet:, d'ailleurs elles ne claquent pas et ne suintent pas d'abord elles roulent elles !!!

Voilou pour la mise au point !
apres mon debordement de bonne foi et d'ouverture d'esprit :-D je te souhaites a toi et a ta becane tout plein de bonne chose dont une peinture perso tendance bleue et bienvenu parmis nous  ;)
Vieux Motard que jamais !!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

fabdtx

Tiens zouzou je me souviens de toi sur yam2stroke , on est tous 2 passé de la DTX au zr7...

cpg

Citation de: fabdtx le 07 Octobre 2006 à 22:03:03
Tiens zouzou je me souviens de toi sur yam2stroke , on est tous 2 passé de la DTX au zr7...

heu moi c'etait une XTR ça compte aussi ?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]



zouzou48

#14
 <D merci les Zamis !  :sifflet:
zr7 à vendre

HotCmel

Bienvenue zouzou  ;) tres belle et complete presention il ne reste plus que les photos  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zouzou48

zr7 à vendre

cpg

Citation de: zouzou48 le 09 Octobre 2006 à 16:01:34
Voilà c'est fait pour les photos  :-[

Mise a jour faite dans la galerie des membres  ;)

J'aime bien celle du pot mais c'est domage , elle sont toutes petites... :'(

Pour les grosses photo tu as un tuto ici
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zouzou48

ah oui je sais c'était fait exprès je ne savais pas trop quelle taille utiliser.

Bon ben je referai une série quand j'aurai mis une bulle et des rétros style !

Promis
zr7 à vendre

jon54



Sujets Similaires (5)